Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fan Number one du chef Maillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThierryMaillet
Naufragé
ThierryMaillet


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Belgique Neuville
sexe : fille
Date d'inscription : 24/11/2006

fan Number one du chef Maillet Empty
MessageSujet: fan Number one du chef Maillet   fan Number one du chef Maillet EmptyVen 24 Nov - 21:55

fan Number one du chef Maillet Amour21 Salut vous tous,

Je m'appelle Eve je suis fan number one du Chef Maillet depuis le début de la 1ere compagnie j'ai tout enregistré et je collection tout de lui j'ai toutes ces photos + pleines d'inédites si y à d'autres fans qui ont des photos on peux faire des échange je les ai toutes

-Si vous désirez faire des échange montré moi les photos que vous avez et j'verrais y a de fortes chance que je les aille déja.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

fan Number one du chef Maillet Empty
MessageSujet: Re: fan Number one du chef Maillet   fan Number one du chef Maillet EmptyVen 24 Nov - 23:47

Je ne sais pas s'il y a encore des fans de lui ici fan Number one du chef Maillet Hein36
Revenir en haut Aller en bas
ThierryMaillet
Naufragé
ThierryMaillet


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Belgique Neuville
sexe : fille
Date d'inscription : 24/11/2006

fan Number one du chef Maillet Empty
MessageSujet: Re: fan Number one du chef Maillet   fan Number one du chef Maillet EmptySam 25 Nov - 0:26

Non Natacha et il n'y à pas qu'ici qu'il n'y en à plus y en à carrément plus dutout sagewoman et moi sommes les deux seiles qui restent tout les autres sont partis quand l'émission a pris fin et aprés on appel ça être fan.

fan Number one du chef Maillet Amour21 fan Number one du chef Maillet Amour21 THIERRY JE T'AIME TROP fan Number one du chef Maillet Amour21 fan Number one du chef Maillet Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan Number one du chef Maillet Empty
MessageSujet: Re: fan Number one du chef Maillet   fan Number one du chef Maillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan Number one du chef Maillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à Cameron (fils du chef Maillet)
» ma passion "le chef maillet"
» Joyeux anniversaire à Joris (Fils du chef Boyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La première compagnie-
Sauter vers: