Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hervé Bazin

Aller en bas 
AuteurMessage
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Hervé Bazin Empty
MessageSujet: Hervé Bazin   Hervé Bazin EmptyVen 24 Nov - 1:26

Je l'ai trouvé au fond d'une pile en mettant un semblant d'ordre sur mes étagères C'est << De toute son âme >> c'est dans le style de vipère au poing ça se lit bien bien que ce soit désuet comme décor mais toujours réaliste pour l'époque
Et justement le sujet c'est un peu le truc que j'ai envoyé dans les débats c'est peut être aussi parce que je lisais le livre que j'ai prêté attention à l'émission
Une fille (les demoiselles du peuple étaient désignées ainsi à l'époque ) qui s'est fait abuser par son patron s'est mariée au premier venu est morte de chagrin et la fille le fruit de en subit les conséquences Rien d'exeptionnel mais le soir au lit c'est facile à lire ! En plus c'est une belle édition de Calmann Lévy en toile vert d'eau
En plus ça conforte l'idée qu"on n'est peut-être pas né à une mauvaise époque !
J'ai essayer <<Les bêtises de Jacques Laurent >> hou la c'est fatiguant et un peu bizarre Enfin avec le temps je pense aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
 
Hervé Bazin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: