Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Encore un point pour l'égalité homme /femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Encore un point pour l'égalité homme /femme Empty
MessageSujet: Encore un point pour l'égalité homme /femme   Encore un point pour l'égalité homme /femme EmptyVen 24 Nov - 0:58

C'est peut être pas très nouveau mais je n'en avais pas encore entendu parler !
A propos de l'émission zone interdite de dimanche où il a été dit que n'importe qu'elle femme peut demander- par voies judiciaires bien sûr -de faire faire un test d'ADN afin de faire reconnaître un monsieur comme étant le père de son enfant !
Je pense que c'est enfin mettre ces messieurs devant leur rsponsabilité C'était quand même inadmissible qu'une fille mère soit la seule accusée coupable de la chose et couverte de honte Alors que souvent elle avait eu juste le tort d'aimer er de faire confiance à un salaud ! sans compter celles qui étaient violées ou obligées de céder devant un quelconque chantage !

Maintenant apparemment c'est fini même si le monsieur en question n'a pas le désir de reconnaître le fruit de ses entrailles il est au moins obligé de subvenir à ses besoins et en plus avec effet rétroactif c'est à dire qu'à partir du jour où le tribunal l'a reconnu père il doit payé une partie de l'entretien du môme plus ce qu'il aurait dû payer depuis la naissance du bébé !

Donc messieurs faudrait peut être mieux vous protéger ce qui est conseillé en ce moment -pour d'autres raisons -mais que d'après ce que j'entends vous répugniez à faire !

Y'a aussi des pères qui font faire ces tests illégalement en cachette à l'étranger pour espérer pouvoir reconnaître leur enfant mais c'est un autre débat! c'est quand même pas tous des salauds les mecs faut le reconnaître

J'espère que j'ai bien compris sinon je compte sur vous pour rectifier
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Encore un point pour l'égalité homme /femme Empty
MessageSujet: Re: Encore un point pour l'égalité homme /femme   Encore un point pour l'égalité homme /femme EmptyVen 24 Nov - 16:34

j'ai un collègue qui voulait faire un test de paternité pour prouver que son fils était bien son fils (car il est sorti avecc unne femme marié qui l'a rejoint quand elle est tombé enceinte) et ben devant la complexité de la procédure et les frais, il a laissé tombé.
Heureusement que l'ex mari n'a pas voulu faire des histoires car il aurait pu...

C'est vrai que de ce côté là, c'est pas simple...

Mais bon cette histoire est un peu différente de ce que liselotte voulait dire mais ça prouve qu'on est pas tous des pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Encore un point pour l'égalité homme /femme Empty
MessageSujet: Re: Encore un point pour l'égalité homme /femme   Encore un point pour l'égalité homme /femme EmptyVen 24 Nov - 17:08

Déjà que des papas laissent leur ex-femme dans la misère avec leurs enfants alors demander à ceux qui ne veulent pas les reconnaître d'assumer Encore un point pour l'égalité homme /femme Aaah
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Encore un point pour l'égalité homme /femme Empty
MessageSujet: Re: Encore un point pour l'égalité homme /femme   Encore un point pour l'égalité homme /femme EmptyDim 26 Nov - 4:18

Dis Lubo je le fais remarquer dans mon post que y'a pas que des pourris ! manquerait plus que ça !

En ville je ne sais pas comment ça se passait mais dans nos campagnes c'était la honte et la misère pour la pauvre fille vouée au célibat sont enfant traité de bâtard toute sa vie plus ou moins rejetée par sa famille et ça jusque dans les années 60 !!!!

Je dis que c'est normal que les conséquences soient supportées par les 2 !
C'est un peu désuet car je pense que maintenant les femmes qui ne veulent pas d'enfant n'en ont pas
La législation à beaucoup de mal à suivre le train de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Encore un point pour l'égalité homme /femme Empty
MessageSujet: Re: Encore un point pour l'égalité homme /femme   Encore un point pour l'égalité homme /femme EmptyDim 26 Nov - 14:24

liselotte 01 a écrit:


Je dis que c'est normal que les conséquences soient supportées par les 2 !


ah mais ça y pas photo!!!

Seulement il faut encore qu'il soit mis au courant avant de le trainer au tribunal... mais cela va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un point pour l'égalité homme /femme Empty
MessageSujet: Re: Encore un point pour l'égalité homme /femme   Encore un point pour l'égalité homme /femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un point pour l'égalité homme /femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme au pouvoir ?
» Une Femme d'Honneur
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» Le 8 mars - journée de la femme
» Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: