Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Onze phrases à ne pas dire à un policier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulier
Lieutenant de vaisseau
boulier


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/02/2006

Onze phrases à ne pas dire à un policier! Empty
MessageSujet: Onze phrases à ne pas dire à un policier!   Onze phrases à ne pas dire à un policier! EmptyVen 22 Sep - 16:51

Quoi faire et ne pas faire dans un barrage policier Les policiers vous arrêtent, sur la route, voici quelques bons trucs pour vous en tirer.

1. Mon permis? OK, tenez-moi ma bière que je l'attrape
2. Désolé monsieur l'agent, je n'ai pas fait attention: mon détecteur de radar était débranché
3. Eh, vous êtes le mec de Village People?
4. Moi aussi, je voulais être flic, mais j'ai finalement décidé de terminer mes études
5. Je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n'y a pas de trafic, mais justement, il fallait bien que je le rattrape
6. Écoutez, en fait, quand j'ai voulu attraper ma dose d'héroïne, mon flingue est tombé de ma poche et s'est coincé sous le frein alors forcément j'allais vite
7. Non, je ne sais pas à quelle vitesse je roulais Le compteur est bloqué à 190.
8. Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend.
9. Faites pas chier hein, je m'énerve facilement quand je suis paqueté.
10. Je vais juste prendre mon portefeuille Essayez de ne pas me tirer dessus, Onze phrases à ne pas dire à un policier! Yessss?
11. Je veux pas jouer au con, Monsieur l'agent, vous êtes sûr de gagner!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Onze phrases à ne pas dire à un policier! Empty
MessageSujet: Re: Onze phrases à ne pas dire à un policier!   Onze phrases à ne pas dire à un policier! EmptyVen 22 Sep - 17:21

Onze phrases à ne pas dire à un policier! Violenc3 Onze phrases à ne pas dire à un policier! Violenc3 Onze phrases à ne pas dire à un policier! Violenc3 tu vas pas ouvrir un sujet à chaque blague Boulier hein, t'es pas une blonde quand même Onze phrases à ne pas dire à un policier! Violenc3 Onze phrases à ne pas dire à un policier! Violenc3 Tu vas me classer ça, c'est le cirque y faut tenir toute l'ile pour lire tes blagues morte couille Onze phrases à ne pas dire à un policier! Violenc3 Onze phrases à ne pas dire à un policier! Violenc3

Pi l'admi qui fait pas le mènage, ha celle là, tu vas voir un peu, non mais d'oit encore être indisposée cette peste rhâaaaaaaaaaa Onze phrases à ne pas dire à un policier! Violenc3 Onze phrases à ne pas dire à un policier! Violenc3 je vais te montrer mouai comment ça marche un balai à plume mouai Onze phrases à ne pas dire à un policier! Violenc3 Onze phrases à ne pas dire à un policier! Violenc3 Onze phrases à ne pas dire à un policier! Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
boulier
Lieutenant de vaisseau
boulier


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/02/2006

Onze phrases à ne pas dire à un policier! Empty
MessageSujet: Re: Onze phrases à ne pas dire à un policier!   Onze phrases à ne pas dire à un policier! EmptyVen 22 Sep - 19:47

Non! Onze phrases à ne pas dire à un policier! Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onze phrases à ne pas dire à un policier! Empty
MessageSujet: Re: Onze phrases à ne pas dire à un policier!   Onze phrases à ne pas dire à un policier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onze phrases à ne pas dire à un policier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminaison de phrases en ENT
» Les phrases cultes de 1ère compagnie
» Pour dire bonjour et au revoir
» Pour dire bonjour et au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Humour :: Raconte-moi des blagues ...-
Sauter vers: