Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
KIKI
Ulysse
Olong 14
Jojo
Natacha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 15:39

Je les ai surpris ce matin tous ...















































... occupés à uriner quand nous étions encore couchées et vous savez où les filles ????????? ... là où nous nous baignons tous les jours Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Hein03 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Hein03 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Hein03








Des preuves ???












Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! 28aoutmodifirn5
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 16:54

Ha Natacha si tu savais comme c'est bon, le goupillon qui prend l'air marin, haaaaaaaaa quel bonheur...

Bon,j'aime pas trop mes cuisses de puceau mais bon, arfff pas trop taillé le gars, faudra que je lui donne de la crevette pour le nourrir un peu, arfff de la bonne crevette qui sent bien la marée, hummmm, j'adore Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99

Heu Natacha, tu as eu de la chance que l'on ne te voit pas, sinon, on se retournait tous pi avec l'autorisation du papouyou, on t'aurai couru après, pi ensuite , arghhhhh mince je m'étrangle en mangeant ma pomme mouai, ake ake kkeeee arghhh fleeeeeep


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 17:02

Quoi???!!!! mais c'est une honte messieurs !!!!!!On va allez faire pipi dans vos lits nous nan mais ooohhhhh!!!!

Allez les filles rebellons nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 17:18

Olong 14 a écrit:
Quoi???!!!! mais c'est une honte messieurs !!!!!!On va allez faire pipi dans vos lits nous nan mais ooohhhhh!!!!

Allez les filles rebellons nous!!!!

Ho oui pipi de filles dans mon lit, yes, la clim gratuite, arfff, j'adore..
heu Olong, tu ne manges pas d'asperges avant, pi boit pas trop de bière, ton urine va sentir la vieille carabistrouille de 60 ans encore vierge, c'est pô le top, non boit bien avant du coca ou du whysky, ça donne un bon goût aux draps, surtout dans la soie, je passerai ma journée dedans ma belle Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Coucou16 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Coucou16

hé les gars, un bian de pisse de filles ça vous dit, Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 en plus ça donne le teint un peu bronzé, ça fini le halage Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 pi pas de risque que les moustiques nous piquent, ils ont horreur de la pisse de dindes Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Xxrotflm Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 :serouleparterr :serouleparterr :serouleparterr :serouleparterr Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Xxrotflm Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Xxrotflm Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 18:28

J'en revient pas que tu veuille reelement qu'on fasse pipi dans tes draps .........Bon les filles faut se concerter et trouver autre choses la
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 19:11

Conseil de guerre les filles Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr85


Pour jojo, il est facile à reconnaître sur la photo Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr95 ........... il la cherche le matin Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Hein03 .... c'est que ça rétrécit d'où il vient Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 20:13

Natacha a écrit:
Conseil de guerre les filles Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr85


Pour jojo, il est facile à reconnaître sur la photo Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr95 ........... il la cherche le matin Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Hein03 .... c'est que ça rétrécit d'où il vient Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr85


Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 20:17

Encore une idée reçu les filles, le froid ne fait pas rétrécir, mais fermir, plus dur quoi...
Viendez vois, Jojo va vous montrer, pas besoin de pillule bleue Jojo, nan nan...Mais vous voulez ma photo y parait, je vais prendre popol en photo, pi on va voir morte couille, attendez demain, à tous les posts y'aura ma photo Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 c'est sur ça, je vais prendre du grade cette nuit Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 21:23

Pas ça jojo Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyVen 1 Sep - 18:13

mdrrrrr en attendant belle fesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyVen 1 Sep - 19:13

Warf .... faut bien déconner de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyVen 1 Sep - 20:30

mdr , je navais pas vu ce topic Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 , je trouve cependant que boulier me reluque un peu trop Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Demon18 lol Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyVen 1 Sep - 22:29

Ah bonnnnnnnn boulierrrrrrrrrrr Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptySam 2 Sep - 10:54

lol! Et c'est le concours de la fesse la plus bronzée??? Messieurs zavez pas honte nan Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptySam 2 Sep - 12:36

Natacha a écrit:
Warf .... faut bien déconner de temps en temps lol!


ta bien ,raison ,pourquoi tjr des photos de nous hein ,les filles Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Nonnon05 Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptySam 2 Sep - 15:42

C'est vrai que nous sommes submergés de nanas à poil tout le temps, plus belles les unes que les autres alors c'est à notre tour Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr84
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptySam 2 Sep - 23:10

trop joli ce concours de fesses a l'air !!! j'adore !!!

natacha cela nous change pour une fois c'est les mecs a oiplé!!!

zou je vote pour ...... non vais pas vous le dire sinon y'aura des jaloux !!!!

se venger ??? c'est une idée ....poil a gratter au fond du lit ...comme cela on verra avec qui jojo finit , commence , continue sa nuit ....moi il me reserve soit disant la tranche 24h 3h du mat mais je le soupconne de ne pas etre la seule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptySam 2 Sep - 23:11

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr22 ce jojooooo
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyDim 3 Sep - 0:49

mdrrr
moi,non plus je dirais pas les qu'el fesse je préfére!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Major



Nombre de messages : 152
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/06/2005

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyDim 3 Sep - 12:58

quels beaux fessiers en tout cas !!!!

messieurs Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Forum03 bcp surtout continuez d'entrenir vos postérieurs Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyDim 3 Sep - 16:03

Que veux-tu ... à force de courir après les dindes ... ils se musclent lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyDim 3 Sep - 18:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyDim 3 Sep - 19:18

Et la photo de face ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyDim 3 Sep - 21:30

Pas pû la prendre Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Nonnon05 ... je ne marche pas sur l'eau Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! EmptyLun 4 Sep - 10:13

Natacha a écrit:
Pas pû la prendre Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Nonnon05 ... je ne marche pas sur l'eau Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Coucou03

Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!   Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois ......... c'est trop !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois.......
» Il était une fois
» une lettre de plus à chaque fois
» Lyon est trop fort
» avatar trop grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: