Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shanice de l’île de la Tentation

Aller en bas 
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Shanice de l’île de la Tentation Empty
MessageSujet: Shanice de l’île de la Tentation   Shanice de l’île de la Tentation EmptyLun 21 Aoû - 15:46

Shanice de l’île de la Tentation, Télé Loisirs nous en dit plus

Shanice de l’île de la Tentation 2_03


Télé Loisirs a rencontré la sulfureuse Shanice pour une interview afin de faire le point sur son look, tempérament, techniques de séduction et ses relations de couple. Voici un extrait de l’interview mais aussi du ressenti du reporter François Luc Doyez :

“- Shanice présente l’attirail complet de la bimbo. La tenue manque peut être de classe, elle n’en reste pas moins diablement efficace.
- Spontanée et naturelle, la tentatrice joue la carte de la franchise. Attention quand même à ne pas se laisser emporter par l’enthousiasme! “Quand je suis dans un spectacle et si quelqu’un me plait, je n’hésite pas à passer aux choses sérieuses. Je rencontre d’ailleurs beaucoup d’hommes comme ça”.
- Shanice souffre d’une véritable schizophrénie : “Il y a deux personnes en moi. Le jour je suis Audrey, une jeune fille timide pas très sûre d’elle. Mais la nuit je suis Shanice, une strip-teaseuse qui n’a pas peur d’aller droit au but avec les hommes”. La plupart du temps, la tentatrice ne s’embarasse donc pas de longs discours ou de déclarations enflammées. Elle fait avant tout passer le message avec son corps, qui devient alors une arme de séduction massive.
- Shanice préfère être claire : “j’ai fait lîle de la tentation pour m’amuser, pas dans l’optique de trouver quelqu’un. Vincent voulait qu’on se revoie après le tournage, j’ai refusé”. Même après une ou plusieurs nuits d’amour, il ne faut donc pas espérer mettre le grappin sur la tentatrice.”


Source : planete-tele.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanice de l’île de la Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tentateurs de « L'Ile de la Tentation »
» Résumé épisode n°6 de l’île de la tentation
» « L'île de la tentation » revient dès le 11 juillet
» Résumé épisode n°7 de l’île de la tentation
» Résumé de la finale de l’île de la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité-
Sauter vers: