Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Alerte aux attentats en Grande Bretagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Alerte aux attentats en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Alerte aux attentats en Grande Bretagne   Alerte aux attentats en Grande Bretagne EmptyJeu 10 Aoû - 16:01

La Grande-Bretagne en état d'alerte maximal

Le niveau d'alerte à une menace terrorisme en Grande-Bretagne a été relevé à son niveau maximal ce matin.

De nombreux vols à destination ou au départ de Londres ont été annulés
Cette décision fait suite à la découverte d'un complot visant à faire exploser des avions de ligne en vol entre le Royaume-Uni et les USA, ont déclaré les autorités.

21 suspects ont été placés en garde à vue jeudi matin dans le cadre d'une "opération majeure" visant à déjouer un complot terroriste contre des avions en vol, a annoncé Scotland Yard.

Les terroristes voulaient "abattre plusieurs avions en vol, causant la perte d'un nombre considérable de vies", a déclaré le ministre britannique de l'Intérieur John Reid. La police a effectué "une grande opération antiterroriste pour mettre fin à ce que nous pensons être une menace majeure contre le Royaume-Uni et ses partenaires internationaux", a-t-il précisé.

La Grande-Bretagne dispose d'une échelle d'alerte comportant 5 niveaux en matière de menaces à la sécurité, allant de faible à critique, qui est le degré le plus élevé.

BAA, l'opérateur des aéroports britanniques, a demandé jeudi que tous les avions à destination de l'aéroport de Londres-Heathrow n'ayant pas encore décollé soient suspendus.

Des mesures de sécurité supplémentaires

Un peu plus tôt, des mesures de sécurité supplémentaires avaient été immédiatement décrétées dans les aéroports britanniques, où les bagages à main étaient limités au strict nécessaire. Les passagers ne sont autorisés qu'à transporter "dans un seul sac plastique idéalement transparent, leur portefeuille, leur passeport, des médicaments sous ordonnance, des lunettes, des lentilles de contact et leur solution de rinçage, des produits et du matériel pour bébé, des nécessaires de toilette féminine, des mouchoirs et des clefs".

Les passagers à destination des Etats-Unis sont soumis à un contrôle supplémentaire à la porte d'embarquement.

De nombreux vols annulés

La situation dans tous les aéroports du pays a été décrite comme "chaotique".

La compagnie aérienne britannique British Airways a annoncé qu'elle essuyait de gros retards et que des annulations de vols étaient à prévoir en raison de l'alerte de sécurité maximale en vigueur dans ses aéroports. "Il est probable que certains vols seront annulés durant la journée", a-t-elle indiqué.

Air France a annulé ses vols vers Londres jusqu'à 12H00, heure de Paris a indiqué suivre en France "les mesures normales de sécurité" et se soumettre, au départ de Londres, aux "mesures exceptionnelles des autorités britanniques".

Les compagnies aériennes allemandes Lufthansa et Air Berlin ont décidé d'annuler jeudi matin leurs vols en direction de la Grande-Bretagne, ont indiqué des porte-parole.

Alitalia a annulé ses vols prévus jeudi matin en direction et en provenance de la Grande-Bretagne, a-t-on appris de la compagnie aérienne italienne.

L'ensemble des vols à destination de Londres depuis l'aéroport international de Stockholm Arlanda ont été suspendus et les passagers à destination des USA font l'objet de contrôles accrus, a indiqué l'agence de presse suédoise TT qui cite une source policière.
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

Alerte aux attentats en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux attentats en Grande Bretagne   Alerte aux attentats en Grande Bretagne EmptyJeu 10 Aoû - 16:36

alalalala mais franchement je vois pas en quoi oter la vies de personnes innocentes montre une certaines forces.........Mais dans quel monde nous vivons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Alerte aux attentats en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux attentats en Grande Bretagne   Alerte aux attentats en Grande Bretagne EmptyJeu 10 Aoû - 19:38

Je ne sais pas si c'est une question de force Alerte aux attentats en Grande Bretagne Desole ils en veulent à certains états et se vengent sur les populations de leurs ennemis Alerte aux attentats en Grande Bretagne 253p
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Alerte aux attentats en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux attentats en Grande Bretagne   Alerte aux attentats en Grande Bretagne EmptyJeu 10 Aoû - 19:47

Oui en en plus ils ont la prètention de parler au nom d'un dieu, Mais lequel Alerte aux attentats en Grande Bretagne 253p Un dieu qui leur dit de tuer tout au long de leur vie, sans but, juste pour avoir le plaisir de dètruire des vies parce que l'on ne pense pas comme eux Alerte aux attentats en Grande Bretagne 253p Il est beau leur dieu, à leur image quoi... Autant j'ai eu à une époque de la compation pour eux, j'ai même participer plusieurs fois à des oeuvres en leur faveur, autant aujourd'hui je ne lèverai plus le moindre petit doigt pour ces peuples babares et lâches. Faire mourrir des innocents comme ils font parce que pas le courage de se battre à la règulière comme toutes armées. Alerte aux attentats en Grande Bretagne 253p Alerte aux attentats en Grande Bretagne 253p

La seule chose qu'ils savent faire, avant même de savoir écrire leur propre nom, c'est de fabriquer des bombes et apprendre à faire un attentat Alerte aux attentats en Grande Bretagne 253p Alerte aux attentats en Grande Bretagne 253p Pauvre gens va.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Alerte aux attentats en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux attentats en Grande Bretagne   Alerte aux attentats en Grande Bretagne EmptyJeu 10 Aoû - 19:52

Vas-t-en combattre les Américains Alerte aux attentats en Grande Bretagne Hein03

Quand on voit ce qui se passe au Liban Alerte aux attentats en Grande Bretagne Demon18

Toujours les mêmes qui partent en guerre car ils se croient supérieurs aux autres Alerte aux attentats en Grande Bretagne 253p et en général ils n'y vont que quand il y a du pétrole ou autre richesse !!!!

Ben Laden est leur oeuvre et il s'est retourné contre eux !

De toute façon ce sont les gens qui paient la note pas les grands, les présidents ou les rois .... toujours les petits Alerte aux attentats en Grande Bretagne Desole

Comme j'ai entendu dire ce midi, " les Arabes ne sont pas des sous-hommes "

Si on les considérait un peu mieux ça irait sûrement mieux sur terre .... on les aime pour leur pétrole !


PS : Bush agit aussi au nom de son Dieu ... il le revendique haut et fort ; on voit le résultat en Irak ... un marasme

Vive l'Amérique et son président Alerte aux attentats en Grande Bretagne Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Alerte aux attentats en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux attentats en Grande Bretagne   Alerte aux attentats en Grande Bretagne EmptyJeu 10 Aoû - 20:03

Hé bien Natacha qu'ils s'en prennent à la régulière à Busch et non à des tas de touristes de toutes origines qui voyages dans le monde et qui n'y sont pour rien.
Les ricains, on est pour ou on est contre, mais ils font la guerre, come ils le doivent.Tous le monde les critiquent en Europe et quand ça va pas, on sonne les Ricains. La France de ce côté là devrait être un peu plus discrète, car si la France est la France, ce n'est pas grâve aux Allemands, si ... Enfin moi j'ai cette reconnaissance là en principe. Maintenant les FRançais y pensent comme ils veulent, c'est leur problème, mais un jour qui sait ....

Les terroristes eux font la guerre du terrorisme, c'est ç dire du traitre et ça je ne le supporte pas. Ce sont des lâches, c'est leur vie c'est tout...Qu'ils se battent à la loyale. Mais le problème c'est que le mot loyal, y connaissent pas...

Le pètrole c'est autre chose et te rapelle quand même que les Ricains produise eux aussi leur pètrole et assez pour eu, et vivre sur leurs réserves. L'Europe c'est autre chose !

Bon, je vous laisse un moment lol, je vais recharger mes obus et faire mes bombes Alerte aux attentats en Grande Bretagne Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Alerte aux attentats en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux attentats en Grande Bretagne   Alerte aux attentats en Grande Bretagne EmptyJeu 10 Aoû - 21:51

Pas de pétrole là-bas, ... pas de guerre Alerte aux attentats en Grande Bretagne Nonnon05

Puis il faut les civiliser comme certains disent mais on oublie qu'il y a peu on coupait des têtes en Europe.

Il faut leur apporter la démocratie.

Et pourquoi serions-nous mieux qu'eux.

Je n'aime pas qu'on prenne les Arabes pour moins que nous civilisés et vivants en démocratie !

Laissons-leur le temps.

Pourquoi ces Américains doivent tout vouloir régir ?

Pourquoi aiment-ils tant utiliser leurs armes ?

Toutes ces questions me hantent bien souvent.

Je n'y connais rien en politique et ne comprendrai peut-être jamais tout cela.

Je n'approuve absolument pas les attentats ou préparations - comment accepter l'inacceptable mais je me dis pourquoi tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Alerte aux attentats en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux attentats en Grande Bretagne   Alerte aux attentats en Grande Bretagne EmptyVen 11 Aoû - 10:52

Heureusement qu'en France, ces gens là sont relativement tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Alerte aux attentats en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux attentats en Grande Bretagne   Alerte aux attentats en Grande Bretagne EmptyVen 11 Aoû - 11:08

Bahhhhhhhh ils pourraient frapper n'importe quand ; ils sont prêts à tout .... pour qu'on parle d'eux Alerte aux attentats en Grande Bretagne Hein42

Je crois que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour se faire remarquer et montrer qu'ils ne sont pas si "inférieurs" mais qu'ils peuvent faire trembler les démocraties occidentales.

De plus ils manipulent les plus fragiles et les endoctrinent au nom d'un Dieu dont ils détournent les préceptes à leur avantage !!!

Tout cela me dépasse Alerte aux attentats en Grande Bretagne Hein05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte aux attentats en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux attentats en Grande Bretagne   Alerte aux attentats en Grande Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte aux attentats en Grande Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentats meurtiers à Londres ce jeudi 7 juillet 2005
» Alerte Google - La Ferme
» ALERTE VIRUS - SERIEUX
» NIH alerte médicale (medical investigation)
» Votre plus grande folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: