Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 NCIS : enquêtes spéciales saison 3 sur M6 le 1er septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

NCIS : enquêtes spéciales saison 3 sur M6 le 1er septembre Empty
MessageSujet: NCIS : enquêtes spéciales saison 3 sur M6 le 1er septembre   NCIS : enquêtes spéciales saison 3 sur M6 le 1er septembre EmptyMar 8 Aoû - 11:57

NCIS : enquêtes spéciales saison 3 sur M6 à partir du 1er septembre

NCIS : enquêtes spéciales saison 3 sur M6 le 1er septembre B000FORAX6.01._SCMZZZZZZZ_


M6 diffusera la saison 3 inédite en France de NCIS : enquêtes spéciales à partir du 1er septembre à 20h50 à raison de 2 épisodes par soirée. A noter que la saison 4 commence sur CBS aux Etats Unis à partir du 19 Septembre 2006 .

Synopsis du 1er épisode
Alors que le service est sous le choc de la mort brutale de Kate, l’équipe de Gibbs doit impérativement mettre la main sur le responsable, Ari Haswari. Tom Morrow est remplacé à la direction par Jenny Shepard, une ancienne conquête de Gibbs. La traque de l’agent double, Ari, va mettre tous lesmembres de l’équipe à rude épreuve. D’ailleurs, un agent spécial est détaché du Mossad pour remplacer Kate, Ziva David, et ne va pas laisser Dinozzo indifférent.


Source : planete-tele.com
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

NCIS : enquêtes spéciales saison 3 sur M6 le 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: NCIS : enquêtes spéciales saison 3 sur M6 le 1er septembre   NCIS : enquêtes spéciales saison 3 sur M6 le 1er septembre EmptyMar 8 Aoû - 13:13

Ben moi aussi , je suis encore sous le choc de la mort de Kate.. Je n'avais rien vu venir !

Je suppose que l'interprète a voulu quitté la série ?

J'attends avec impatience le premier épisode..
Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS : enquêtes spéciales saison 3 sur M6 le 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Les séries télé-
Sauter vers: