Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes nanimaux a moi!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! EmptyDim 6 Aoû - 23:27

D'abord voici robin ( parce qu'il vivait dans l'abri buche donc robin des bois)...Il est mort il y a 4 mois ecrasé par une voiture mais je le met tout de meme :

Mes nanimaux a moi!!! 3060730403ip

Ensuite voila shoupapepette ( on ne rigole pas hein!!!!) il a 10 ans :

Mes nanimaux a moi!!! 2689453860wp

Et pour finir Voici moulounguy mon cochon d'inde "dit aussi guitou" il a 4 ans ( bon la photo n'est pas super mais c'est tout se que j'ai trouvé):

Mes nanimaux a moi!!! 2689369123ll
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! EmptyLun 7 Aoû - 9:25

J'adore le nom du lapin Mes nanimaux a moi!!! Mdr22

Le chat, tu ne l'as pas remplacé ?
C'est dur de les perdre brutalement écrasés par une voiture Mes nanimaux a moi!!! Desole ... quel choc !
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! EmptyLun 7 Aoû - 9:51

Nan on ne l'a pas remplacer parce que mes parents ne veulent pas acheter un chat mais par contre si yen a 5 d'abandonnés dans le jardin ont les recueille tous.........Ils partent du principe qu'ils y a assez d'annimaux abandonnés donc qui faut pas les acheter............D'ailleurs robinou etait lui aussi abandonné.......Et le monsieur ou la madame qui l'a ecrasé, a ecrasé aussi les 2 chats de la voisine en meme tps!!!

Quand a shoupapepette je ne sais meme pu pourquoi se nom !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! EmptyLun 7 Aoû - 11:59

Mes nanimaux a moi!!! 11_1_206 Mes nanimaux a moi!!! 11_1_206 Mes nanimaux a moi!!! 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! EmptyLun 7 Aoû - 18:04

Olong 14 a écrit:
Nan on ne l'a pas remplacer parce que mes parents ne veulent pas acheter un chat mais par contre si yen a 5 d'abandonnés dans le jardin ont les recueille tous.........Ils partent du principe qu'ils y a assez d'annimaux abandonnés donc qui faut pas les acheter............D'ailleurs robinou etait lui aussi abandonné.......Et le monsieur ou la madame qui l'a ecrasé, a ecrasé aussi les 2 chats de la voisine en meme tps!!!

Quand a shoupapepette je ne sais meme pu pourquoi se nom !!!!!!

trois chats écrasés en même temps Mes nanimaux a moi!!! Hein03 Mes nanimaux a moi!!! Hein03 Mes nanimaux a moi!!! Hein03

Si tu veux en septembre je viens abandonner Roulette dans ton jardin Mes nanimaux a moi!!! Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! EmptyLun 7 Aoû - 18:06

Ho oui Natacha, je passe avec mon bolide dans ta région fin septembre Olong. On pourrait faire connaissance en ramassant des morceaux de chats, pi pour faire les steack hachés Mes nanimaux a moi!!! Mdr99 Mes nanimaux a moi!!! Mdr99
Ha j'ai des envies de meutre moi ce matin. Maintenant que je n'ai plus un lézard, je m'ennuie mouaiiiiiiiiiiiiiii Mes nanimaux a moi!!! Mdr99 Mes nanimaux a moi!!! Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! EmptyLun 7 Aoû - 18:26

La petite fête de samedi t'as mis en forme jojo Mes nanimaux a moi!!! Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! EmptyLun 7 Aoû - 19:18

Oh oui natacha jveux bien!!!!!!!!!

les 3 chats devaient jouer ensemble certainemment!!!

Quand a toi jojo tention ou jfais des steack haché avec toi moi Mes nanimaux a moi!!! Mdr99 Mes nanimaux a moi!!! Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! EmptyLun 7 Aoû - 19:31

Natacha a écrit:
La petite fête de samedi t'as mis en forme jojo Mes nanimaux a moi!!! Hein03
La ptite fête, la ptite fête ouais, 12 h le samedi et fin le dimanche 5h, arfff ptite fête tu vas bien touai Mes nanimaux a moi!!! Mdr22
Bon, j'ai un peu l'habitude de la nuit, donc je n'ai pas trop souffert, mais y'en a qui ont voulu suivre vieux Jojo, bah morte couille, y sont encore en syncope, pas levés arfffff Mes nanimaux a moi!!! Mdr22 Mes nanimaux a moi!!! Mdr22 Ha la jeunesse qui se frotte aux vieux, ça du grabuge non d'un caribou écouillé Mes nanimaux a moi!!! Mdr99 Mes nanimaux a moi!!! Mdr99 ....Pi ma gratte gratte à souffert un peu, arff les cordes pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu siouuuuuuuuuuuungggggg Mes nanimaux a moi!!! Mdr99

Sinon Olong ho oui presse moi, déchire moi frappe moi, hooooo j'aime ça, griffffeeeeeee moiiiiiiii oui ouiiiiiii, ha le sang jaillit, ha un oeil est sorti de la bite, heu de l'arbitre, haaa arff de l'orbitre, mon dieu je te vois en quatre, encore frappe mouaiiiiiiii, j'adore ça, flagelle moi, oui oui....

Bon, Jojo là, faut te calmer pi plus fixer le Mes nanimaux a moi!!! Temps02 comme ça pendant des heures et sans lunette, tu vas nous faire des coches, heu des cach, heu des cochemards et voir des vieilles nues à peau pendante pisser sur les rosiers et faire caca dans la piscine arfff. Calme jojo, calme va dans le hamac avec Ralph oui docile Jojo, pas grogner; grrrrrrrrr meuhhhhhhhhhhhh
bordel de cul vla qu'un moineau à caquer dans mon hamac, bordel de merdre de sacré chat empaillé et massaré dans la maudite Mes nanimaux a moi!!! Violenc3 Mes nanimaux a moi!!! Violenc3
Bianka vient nettoyer STP, dépêche toi.....Quoi, que tu dis ma chèrie à moi que j'ai pour la vie, heinnnnnnnn démerde toi ! ! !
Ha bon OKe je m'en occupe alors, tu es peut-être occupée non d'une banane flambée,....

Pfiouuuuuuuuu toutes les mêmes, jamais disponible quant-on à besoin d'elles Mes nanimaux a moi!!! Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! EmptyLun 7 Aoû - 19:42

Citation :
Sinon Olong ho oui presse moi, déchire moi frappe moi, hooooo j'aime ça, griffffeeeeeee moiiiiiiii oui ouiiiiiii, ha le sang jaillit, ha un oeil est sorti de la bite, heu de l'arbitre, haaa arff de l'orbitre, mon dieu je te vois en quatre, encore frappe mouaiiiiiiii, j'adore ça, flagelle moi, oui oui....

Ecoute jojo jpeux po ça va trop vite entre nous !!!!!!! Mes nanimaux a moi!!! Xxrotflm Mes nanimaux a moi!!! Mdr99 Mes nanimaux a moi!!! Mdr84 Mes nanimaux a moi!!! Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! EmptyLun 7 Aoû - 23:49

Jojo a écrit:
Natacha a écrit:
La petite fête de samedi t'as mis en forme jojo Mes nanimaux a moi!!! Hein03
La ptite fête, la ptite fête ouais, 12 h le samedi et fin le dimanche 5h, arfff ptite fête tu vas bien touai Mes nanimaux a moi!!! Mdr22
Bon, j'ai un peu l'habitude de la nuit, donc je n'ai pas trop souffert, mais y'en a qui ont voulu suivre vieux Jojo, bah morte couille, y sont encore en syncope, pas levés arfffff Mes nanimaux a moi!!! Mdr22 Mes nanimaux a moi!!! Mdr22 Ha la jeunesse qui se frotte aux vieux, ça du grabuge non d'un caribou écouillé Mes nanimaux a moi!!! Mdr99 Mes nanimaux a moi!!! Mdr99 ....Pi ma gratte gratte à souffert un peu, arff les cordes pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu siouuuuuuuuuuuungggggg Mes nanimaux a moi!!! Mdr99

Sinon Olong ho oui presse moi, déchire moi frappe moi, hooooo j'aime ça, griffffeeeeeee moiiiiiiii oui ouiiiiiii, ha le sang jaillit, ha un oeil est sorti de la bite, heu de l'arbitre, haaa arff de l'orbitre, mon dieu je te vois en quatre, encore frappe mouaiiiiiiii, j'adore ça, flagelle moi, oui oui....

Bon, Jojo là, faut te calmer pi plus fixer le Mes nanimaux a moi!!! Temps02 comme ça pendant des heures et sans lunette, tu vas nous faire des coches, heu des cach, heu des cochemards et voir des vieilles nues à peau pendante pisser sur les rosiers et faire caca dans la piscine arfff. Calme jojo, calme va dans le hamac avec Ralph oui docile Jojo, pas grogner; grrrrrrrrr meuhhhhhhhhhhhh
bordel de cul vla qu'un moineau à caquer dans mon hamac, bordel de merdre de sacré chat empaillé et massaré dans la maudite Mes nanimaux a moi!!! Violenc3 Mes nanimaux a moi!!! Violenc3
Bianka vient nettoyer STP, dépêche toi.....Quoi, que tu dis ma chèrie à moi que j'ai pour la vie, heinnnnnnnn démerde toi ! ! !
Ha bon OKe je m'en occupe alors, tu es peut-être occupée non d'une banane flambée,....

Pfiouuuuuuuuu toutes les mêmes, jamais disponible quant-on à besoin d'elles Mes nanimaux a moi!!! Violenc3


le fou rire du soir Mes nanimaux a moi!!! Mdr99 ... Mes nanimaux a moi!!! Forum03 jojo Mes nanimaux a moi!!! Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! EmptySam 12 Aoû - 21:45

Tous mignons tes petites boules de poils.
J'adore le nom et la bouille du lapin, extra !
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! EmptyDim 13 Aoû - 10:41

savane a écrit:
Tous mignons tes petites boules de poils.
J'adore le nom et la bouille du lapin, extra !

Mici pour eux et surtt pour shoûpapepette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nanimaux a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux a moi!!!   Mes nanimaux a moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nanimaux a moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: