Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'Humanité pensées du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

L'Humanité pensées du jour Empty
MessageSujet: L'Humanité pensées du jour   L'Humanité pensées du jour EmptySam 25 Juin - 19:15

L’humanité…

Cette chose étrange composer de milliard de personnes… des personnes si différente les unes des autres…. Mais qui pourtant se ressemble toutes en certains points…. Les besoins fondamentaux en font , entre autre parti de ces ressemblance….

L’humanité…

La forme de vie la plus auto destructrice vivant en ce monde….. plutot paradoxal non? Pourquoi les gnes éprouvent-ils le besoin de faire le mal???? Et si ce n’est pas par sentiment de besoin…. Qu’est-ce qui peut bien pousser les gens a faire du mal autour d’eux???

L’humanité s’autodétruit petit a petit….. mais POURQUOI?????

Pourquoi vouloir du mal a son prochain? Pourquoi hair pour des raison aussi futile que la religion ou simplement la couleur de la peau?

L’humanité ne fais pas que s’auto-détruire…. Elle détruit aussi tout ce qui l’entour….. question de confort présent….. mais dans le futur…. Qu’en sera-t-il de ce confort???? N’y a-t-il pas moyen d’etre confortable sans tout détruire????

L’humanité est probablement la forme de vie la plus dur a cerner….. pourquoi chercher le pouvoir? Pourquoi le vouloir a tout prix?

Définitivement…. L’humanité est attirer par le mal….. mais qu’est-ce qui est si attirant a faire le mal??? Évidemment ce ne sont pas tous les humain qui sont adepte du mal….. mais lorsque je regarde autour de moi…. Je me dis qu’il y a vraiment place a l’amilioration!!!! Meme moi je dois m’amiliorer…. Mais qu’est-0ce qui a bien pu faire en sorte que l’humanité en vienne a se détruire de la sorte????

Qu’est-ce qui a pousser les hommes a vouloir s’entre tuer??? Bien des questions….. mais aucune réponse malheureusement…..

Oui je dit malheureusement…. Parce qu’avec les réponses…. Viendrait les solutions….

Une derniere question me vien a l’esprit….. combattre le mal par le mal…. N’est-ce pas embarquer dans un cercle vicieux????
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




L'Humanité pensées du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Humanité pensées du jour   L'Humanité pensées du jour EmptyMar 19 Juil - 12:40

Pourquoi les gnes éprouvent-ils le besoin de faire le mal????

C'est la rivalité entre Dieu et Diable et les idées judéo-chrétinnes !

Au départ, l'Homme a tous les défauts, les qualités aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Humanité pensées du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées de ce jour
» Les pensées du jour
» Pensées du jour
» Pensées du 29 Octobre
» Pensées du 13 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: