Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Révoltant : Dutroux pas content de son sort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Révoltant : Dutroux pas content de son sort Empty
MessageSujet: Révoltant : Dutroux pas content de son sort   Révoltant : Dutroux pas content de son sort EmptyMar 1 Aoû - 10:53

Dutroux ne se lave pas !

Révoltant : Dutroux pas content de son sort Dutrouxsy5

Malgré la canicule, le monstre a l’habitude de simuler ses douches

ITTRE ll y a dix ans, disparaissaient Julie et Melissa… Dix années durant lesquelles on pourrait croire que Marc Dutroux rumine dans son coin. En réalité, il passe son temps à se plaindre. De tout, de rien. De ses conditions de détention, de sa nourriture, de ses transferts vers le tribunal. Comme il le dit lui-même : “Je ne comprends pas, je ne suis quand même pas un gangster.” Juste un tueur d’enfants !

Un assassin qui serait un adepte de l’odeur naturelle “Il se lave quand il a envie. S’il ne veut pas prendre de douche pendant une semaine, eh bien, il ne le fait pas !”

Mais par ces chaleurs, l’odeur est tellement incommodante que les douches lui sont imposées. Toujours à l’affût d’une ruse, Dutroux ne se prive pas… “On l’emmenait aux douches en lui disant : allez, maintenant, lave-toi. On entendait l’eau couler.” Certes, l’eau coulait mais pas sur Dutroux. “On s’est posé des questions puisqu’il sentait toujours et que ses cheveux étaient secs.” Le lendemain, les gardiens ont voulu en avoir le cœur net. Ils sont entrés dans la douche. “L’eau coulait, mais Dutroux attendait tranquillement à côté.”

Dutroux se plaint également de la nourriture. “Avant, à Arlon, il avait droit à un régime de faveur. Ici, c’est fini.” On le savait fan de Nuttela, mais visiblement, il ne semble plus trop l’apprécier. Par contre, il est fou des frites. “Chez nous, c’est le mercredi et le dimanche. Il exige d’en avoir plus souvent, mais c’est non.” Dutroux aime également les bananes. Un prétexte de plus pour montrer son caractère. Un jour, il a râlé car il n’y avait pas six bananes comme dans sa commande mais seulement cinq !

Décidé à n’être satisfait de rien, l’assassin de Julie et Melissa déplore ses conditions de détention. Sa cellule est trop petite. Il est vrai qu’à Arlon, il avait droit à une double cellule, bien isolée. Ici, à Ittre, c’est la même que les autres détenus. “Il n’a pas de traitement de faveur. C’est un détenu comme les autres.” Il a une télévision et une PlayStation.

Afin de ne pas mettre sa sécurité en péril, ni celle de gardiens ou même des autres détenus, Marc Dutroux s’est vu octroyer une tranche horaire afin de se balader. “C’est de 12 à 13h, dans le préau. Mais il n’y va jamais, il a bien peur que les autres lui lancent des objets sur la tête !” Il ne croise donc personne.

D’ailleurs, lorsqu’il doit se déplacer dans la prison, les autres détenus ne le voient pas. “On bloque tous les mouvements des autres pour qu’il puisse passer… À l’abri de coups.”

Dutroux n’hésite pas à entamer la conversation avec les gardiens. Mais il n’y a guère d’échange…. Dutroux ne s’en plaint peut-être pas vu le nombre de lettres qu’il reçoit chaque semaine. De fans, si l’on peut dire ! Comme le veut la procédure, chaque lettre est ouverte. “Certaines femmes envoient même des photos. Et beaucoup lui envoient de l’argent.” Des personnes qui semblent oublier que des enfants sont morts, de faim et de soif dans une cache…
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Révoltant : Dutroux pas content de son sort Empty
MessageSujet: Re: Révoltant : Dutroux pas content de son sort   Révoltant : Dutroux pas content de son sort EmptyMar 1 Aoû - 10:54

Je suis révoltée par cet article trouvé sur la DH.net !!!

Il paraît même qu'une ado de 14 ans lui écrit des lettres d'amour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Révoltant : Dutroux pas content de son sort Empty
MessageSujet: Re: Révoltant : Dutroux pas content de son sort   Révoltant : Dutroux pas content de son sort EmptyMar 1 Aoû - 12:36

qu'il se plaigne, c'est normal, c'est la nature huamaine. Qu'on céde à ses demandes et qu'il bénéficie d'un traitement de faveur par rapport aux autres détenus ce n'est pas normal!

Quand aux femmes qui lui envoient de l'argent et des lettres d'amour... comme disait "plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien..."
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Révoltant : Dutroux pas content de son sort Empty
MessageSujet: Re: Révoltant : Dutroux pas content de son sort   Révoltant : Dutroux pas content de son sort EmptyMar 1 Aoû - 14:53

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que des femmes voire des jeunes filles soient amoureuses d'un assassin d'enfants Révoltant : Dutroux pas content de son sort Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Révoltant : Dutroux pas content de son sort Empty
MessageSujet: Re: Révoltant : Dutroux pas content de son sort   Révoltant : Dutroux pas content de son sort EmptyMer 2 Aoû - 17:32

Pierre, l'ami visiteur de Dutroux

Depuis des années, cet homme va à la prison toutes les semaines et lui donne 200 euros tous les 15 jours

"Je ne veux pas qu'on me reconnaisse. Si ma famille sait que c'est moi l'ami visiteur de Dutroux, je suis en danger." C'est donc dans l'anonymat le plus total que Pierre, un chanteur qui habite en région flamande, a accepté en exclusivité de nous raconter comment il s'est lié d'amitié avec l'homme le plus haï de Belgique.

"Tout a commencé il y a un peu plus de six ans. Je lui ai écrit une lettre au nouvel an. Je lui disais : courage ! Il m'a répondu." Les deux hommes ont continué à s'écrire. "Comme j'avais déjà rendu visite à d'autres détenus, je suis allé à la prison d'Arlon." Pierre, qui craint de ne pas être compris, insiste : "J e ne lui donne pas raison. Il est malade, c'est tout. Mais il faut l'aider. Chacun fait ce qu'il veut dans la vie. Moi, je lui rends visite".

Au fil des années, Pierre et Marc Dutroux sont devenus proches. "Je n'y vais pas tous les jours..." De sources sûres, nous savons que c'est toutes les semaines. "Les visites ont lieu face à face, dans une pièce isolée, pendant 1 h 30." Une table sépare les deux hommes. "Il n'y a pas d'autres détenus. Mais il y a en permanence 5 gardiens à côté de nous. C'est embêtant, ils écoutent tout ce que l'on dit."

Mais que peuvent bien se raconter ces deux hommes depuis des années ? "Il parle de tout. De sa vie en prison, de ce qu'il a fait. Les actes qu'il a commis sont affreux, alors quand il se plaint, je lui dis : n'oublie pas ce qu'il s'est passé, Marc !"

Voulant savoir ce qu'il était pour Dutroux, Pierre, un jour, n'y a pas été par quatre chemins : "Je lui ai dit : Marc, est-ce que je suis ton ami ?" Dutroux a répondu oui. "Alors, tu dois me dire toute la vérité. Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas. Mais qu'il n'avait pas tué Ann et Eefje. Il le jure".

Bien que 52 personnes aient la permission de lui rendre visite (beaucoup d'enquêteurs, ses avocats, sa famille (ses fils) et les services sociaux), Pierre est son seul ami. Dutroux l'attend donc de pied ferme dans cette pièce qui lui est spécialement réservée. "Quand j'arrive, il est souvent pensif, il tient sa tête dans les mains, il est triste. Il pleure parfois. Dutroux est un homme qui a beaucoup d'émotion, vous savez." Pour Pierre, il n'y a pas de doute, Dutroux le considère comme un ami. "Il ne me demande jamais rien, il ne profite pas de moi." On peut néanmoins se poser la question lorsque l'on sait que Pierre lui verse tous les 15 jours une somme variant entre 200 et 250 euros. "Si je ne le fais pas, comment va-t-il vivre ? Il ne travaille pas dans la prison. Il n'a que moi. D'ailleurs, je suis certain que si j'arrête les visites, il va se laisser mourir."

Grâce à cette somme, Dutroux peut faire ses achats au sein de la prison. Nous savons par ailleurs qu'il dépense, chaque semaine, entre 25 et 30 euros pour des achats cantine au Colruyt. Dix euros partent en moyenne pour ce que l'on appelle la cantine musulmane.

Contrairement aux autres détenus, Dutroux ne doit pas aller chercher sa commande à la réception de la prison. Son bac lui est apporté directement à sa cellule. "Ça nous évite de devoir à chaque fois bloquer tous les déplacements des autres détenus dans la prison lorsqu'il passe, puisque Dutroux ne peut croiser personne", nous explique un membre du personnel.

Enfin, il consacre en moyenne 25 euros par semaine pour ses coups de téléphone. Comme le veut la procédure, Dutroux a le droit de passer des appels. Mais pas à n'importe qui. Il possède une liste bien précise à laquelle il doit se limiter. Grâce à un code personnel à 5 chiffres, il peut composer ses appels depuis la cabine qui se trouve dans l'aile dans laquelle se trouve sa cellule.

Voilà comment, en un mois, Dutroux dépense l'argent donné par son ami Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Révoltant : Dutroux pas content de son sort Empty
MessageSujet: Re: Révoltant : Dutroux pas content de son sort   Révoltant : Dutroux pas content de son sort EmptyMer 2 Aoû - 19:34

Pourquoi, ils ne l'ont pas encore découpé en morceaux et jeté va viande avariée aux chacals Révoltant : Dutroux pas content de son sort 253p Révoltant : Dutroux pas content de son sort 253p

Je ne comprends même pas que l'on parle de cet animal, heu excusez les animaux, c'est vrai c'est une insulte pour vous un malade comme ça.
Que l'on s'en serve de cible vivante lors de concours de tir à la carabine à balles pour cariboux, jusqu'à temps qu'il ne reste même plus une molècule de ce fou malade anormal Révoltant : Dutroux pas content de son sort 253p Révoltant : Dutroux pas content de son sort 253p


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Révoltant : Dutroux pas content de son sort Empty
MessageSujet: Re: Révoltant : Dutroux pas content de son sort   Révoltant : Dutroux pas content de son sort EmptyMer 2 Aoû - 21:09

Beaucoup de Belges aimeraient lui faire sa fête Révoltant : Dutroux pas content de son sort Demon18 à cet être malfaisant Révoltant : Dutroux pas content de son sort Hein05
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

Révoltant : Dutroux pas content de son sort Empty
MessageSujet: Re: Révoltant : Dutroux pas content de son sort   Révoltant : Dutroux pas content de son sort EmptyJeu 12 Oct - 21:25

eh ben comme vous tous je suis carrement revoltee par ce que je viens de lire!!!!pffffff il m ecoeure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révoltant : Dutroux pas content de son sort Empty
MessageSujet: Re: Révoltant : Dutroux pas content de son sort   Révoltant : Dutroux pas content de son sort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révoltant : Dutroux pas content de son sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «Star Ac'» sort ses clips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: