Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros coup de gueule à pousser

Aller en bas 
+2
lubo
Natacha
6 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser EmptyMer 26 Juil - 12:43

On nous demande de trier les déchets pour recycler ... c'est très bien Gros coup de gueule à pousser Yessss

Maissssssss .... avec ce temps, ma poubelle dans le compartiment bouteille plastique et boîtes de conserves était plein donc dans une caisse en carton j'ai mis bien écrasées toutes les bouteilles d'eau supplémentaires et des cartons de pizzas pour ne pas mettre cela dans des sacs poubelle et que ça n'aille à la décharge ... pour aider au recyclage quoi !

Ils n'ont pas pris mon carton qu'il suffisait de vider dans leur compartiment plastic/boîtes de conserves Gros coup de gueule à pousser Hein03 Gros coup de gueule à pousser Hein03 Gros coup de gueule à pousser Hein03

Résultat des courses je vais devoir tout mettre dans un beau sac gris et ce ne sera pas recyclé Gros coup de gueule à pousser Demon18

Je suis fâchée sur ce coup-là !

Les poubelles à roulette pour le tri sont trop petites pour une famille de 4 personnes qui boit beaucoup d'eau et a 10 chats Gros coup de gueule à pousser Grrrr01 Gros coup de gueule à pousser Grrrr01 Gros coup de gueule à pousser Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser EmptyMer 26 Juil - 15:36

C'est vrai que dés que c'est pas dans la poubelle, ils font aucun effort...

Il y a des gens qui abusent de ça, c'est pour ça qu'ils ne prennent plus ce qu'il y a côté... mais quand même, dans des cas exceptionnels comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser EmptyMer 26 Juil - 16:39

Oui mais quand tu as trié et que ça déborde, tu fais comment Gros coup de gueule à pousser Hein36 tu ne tries plus le surplus Gros coup de gueule à pousser Hein36

Un jour j'avais un peu trop, j'ai tassé pour que tout rentre .... on m'a rendu la poubelle avec la motié coincée au fond Gros coup de gueule à pousser Hein03
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser EmptyMer 26 Juil - 17:45

Oui... ils cherchent pas à comprendre non plus. Ils les regardent pas les poubelles. Ils prennent, ils les accrochent à la benne qui les vide automatiquement et les reposent... ils vérifient pas si ça marche bien... je le sais, je les regarde de ma fenêtre le soir en essayant de voler un peu de frais de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser EmptyMer 26 Juil - 18:25

Gros coup de gueule à pousser Mdr22 ... ta télé est en panne alors tu regardes les éboueurs Gros coup de gueule à pousser Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser EmptyMer 26 Juil - 19:02

lubo a écrit:
Oui... ils cherchent pas à comprendre non plus. Ils les regardent pas les poubelles. Ils prennent, ils les accrochent à la benne qui les vide automatiquement et les reposent... ils vérifient pas si ça marche bien... je le sais, je les regarde de ma fenêtre le soir en essayant de voler un peu de frais de la nuit!

Lubo va donc boire le café là ou je t'ai dit, c'est plus intèressant que les éboueurs, pi c'est climatisé, le café est toujours à la bonne tempèrature Gros coup de gueule à pousser Mdr99 Gros coup de gueule à pousser Mdr99
Heu chut tu dis rien à la Steuf, je t'ai rien dit mouaiiiiiiiiii Gros coup de gueule à pousser Mdr99 Gros coup de gueule à pousser Mdr99 pas envi de me faire opèrer cette année par le véto mouaiiiiiiiiii Gros coup de gueule à pousser Mdr99 Gros coup de gueule à pousser Mdr99 va encore bien me hacher avec ces couteaux qui coupent pas celle là Gros coup de gueule à pousser Mdr99 Gros coup de gueule à pousser Mdr99 . J'espère qu'elle à bien chaud avec ces animaux Gros coup de gueule à pousser Mdr99 Gros coup de gueule à pousser Mdr99 , Gros coup de gueule à pousser Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser EmptyMer 26 Juil - 19:55

On s'occupe comme on peu!!!!!!!

ça fait beauseigne, je sais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser EmptyMer 26 Juil - 20:00

j'avais le meme probleme que toi natacha, mais sais-tu qu'il ya plusieurs modeles de bacs, pour les familles nombreuses, tu as la possibilité d'en demander des plus grands, c'est ce que j'ai fait et maintenant tout va bien, ils ont été changés dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser EmptyMer 26 Juil - 22:45

Si je vois le maire, je lui demanderai car j'ai tout plié et c'est à moitié plein et ils ne repassent que mardi prochain Gros coup de gueule à pousser Hein03 et franchement ça m'énerve de mettre tout ça dans des sacs Gros coup de gueule à pousser Demon18
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser EmptyLun 7 Aoû - 10:02

*T'es es ou de tes sacs poubelles aujourd'hui ?
t as pu recuperer des poubelles + grandes ou tu stockes .?
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser EmptyLun 7 Aoû - 11:35

Comme chez moi !! les poubelles de recyclables (carton plastique) ne passe qu'une fois toutes les deux semaines !!

Alors qu'en ville (dépendant de la même communauté urbaine) ils passent toutes les semaines...

Très vite, au bout d'une semain on est débordé ! ça ne sert à rien de stocker pour mettre la fois suivante, on serait vite envahit..

Alors pas d'autre choix que de mettre dans la poubelle d'ordures ménagères qui elle est vidée une fois par semaine !

De même pour la déchéterie : on a un système de déchetterie mobile qui s'installe au stade deux fois par moi !

nous on prend la peine de trier ce qu'on a a y mettre, et quand on arrive là bas, bien souvent ils vident tout dans la même benne ....

Alors le tri selectif, moi je veux bien, mais je suis pas sure que ce soit efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser EmptyLun 7 Aoû - 18:00

mylvie a écrit:
*T'es es ou de tes sacs poubelles aujourd'hui ?
t as pu recuperer des poubelles + grandes ou tu stockes .?

J'ai eu de la chance la semaine dernière ... j'ai tout bien emboîté ... petites boîtes dans les plus grandes, bien déchiré tout ce qui était cartonné et peut-être un peu moins de bouteilles d'eau et ça a été tout juste pour tout remplir !

Par contre la voisine avait mis un carton et ils l'ont pris grrrrrrrr Gros coup de gueule à pousser Hein36 pourquoi pas le mien Gros coup de gueule à pousser Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser EmptyLun 7 Aoû - 18:11

Hé la Pimprenelle pi la Natacha, vous z'avez fini de fouiller dans les poubelles les deux manouches là là, pfiouuuuuuuuuuuuuuuu.
Vla plus d'une semaine qu'elles remuent les poubelles du quartier ces ptites pestes de dindes Gros coup de gueule à pousser Violenc3 Gros coup de gueule à pousser Violenc3
Gros coup de gueule à pousser Mdr99 Gros coup de gueule à pousser Xxrotflm Gros coup de gueule à pousser Mdr99 Faut que j'aille dans le nord bientôt mouaiiiiiiiiiiiii, faut que je parle aux condés, qui mettent ces prostituées des poubelles et cabane Gros coup de gueule à pousser Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule à pousser Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule à pousser   Gros coup de gueule à pousser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule à pousser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit coup de main?
» Coup d'état en Mauritanie
» mon dernier coup de coeur !
» coup de vent sur ma region
» Les yeux plus gros que le ventre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Notre environnement - notre planète-
Sauter vers: