Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou tt le monde

Aller en bas 
+6
Bozo
steuf42
KIKI
savane
Natacha
Anne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:09

La résistance s'organise coté masculin de l'ile. Tandis que coté feminin, c'est l'anarchie. Les pintades préfèrent bronzer au Coucou tt le monde - Page 2 Temps02 plutot que de faire le guet et d'arreter nos percées. Faites gaffes les filles, on arrive !!!!!!! Coucou tt le monde - Page 2 Feu06 Coucou tt le monde - Page 2 Feu03 Coucou tt le monde - Page 2 Feu01

Le jour J ! le débarquement allié que des hommes ont est les maitres de l'ile !

Coucou tt le monde - Page 2 Armee05 Coucou tt le monde - Page 2 Armee05 Coucou tt le monde - Page 2 Armee05 Coucou tt le monde - Page 2 Armee05 Coucou tt le monde - Page 2 Armee05 Coucou tt le monde - Page 2 Armee07 Coucou tt le monde - Page 2 Armee07 Coucou tt le monde - Page 2 Armee11 Coucou tt le monde - Page 2 Armee11 Coucou tt le monde - Page 2 Armee01 Coucou tt le monde - Page 2 Armee03 Coucou tt le monde - Page 2 Armee15 Coucou tt le monde - Page 2 Armee08 Coucou tt le monde - Page 2 Armee09

Et ca, c'est nos porte-avions, on en a 10 comme ca : http://yelims.free.fr/Armee/Armee04.gif

Et ca c'est notre QG, alors les filles, on est toujours aussi cofiante ? http://yelims.free.fr/Armee/Armee06.gif
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:36

c'est pas l'armée lourde qui va arreter notre resistance de charme ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:14

Ne nous laissons pas faire les filles sans nous les hommes ne sont rien Coucou tt le monde - Page 2 Hein42

Coucou tt le monde - Page 2 Mdr85 je crois que je vais modifier la carte et mettre lubo, bozo, papouyou, jojo et ulysse dans le fort jusque la fin du mois, ça va leur rafraîchir les idées à ces bouffons Coucou tt le monde - Page 2 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:25

axèle a écrit:
c'est pas l'armée lourde qui va arreter notre resistance de charme ...


Coucou tt le monde - Page 2 Amour39 Coucou tt le monde - Page 2 Amour39

Mon dieu que cela est vrai…… pour ma part en tout cas…je résistes aux coups, mais pas facilement au charme…….. Ah la faiblesse est bien là pour les grosses bêtes poilues comme moi… Pffffffff

Mais quand même.. on attrape pas facilement du Papouyou sauvage Arfffffff
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:32

Natacha a écrit:
ces bouffons Coucou tt le monde - Page 2 Mdr92


BOUFFONS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou tt le monde - Page 2 Grrrrrr20dc0 aaaaaaaaaarrrrrrrgggggggggg


tu viens de réveiller le monstre qui dormait en moi!!! Préparez vous à fuire!!! Me voilà....... ça va faire trés mal!

Coucou tt le monde - Page 2 Chats16yv6


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:32

Natacha a écrit:
Ne nous laissons pas faire les filles sans nous les hommes ne sont rien Coucou tt le monde - Page 2 Hein42

Coucou tt le monde - Page 2 Mdr85 je crois que je vais modifier la carte et mettre lubo, bozo, papouyou, jojo et ulysse dans le fort jusque la fin du mois, ça va leur rafraîchir les idées à ces bouffons Coucou tt le monde - Page 2 Mdr92

Coucou tt le monde - Page 2 Langue02 Coucou tt le monde - Page 2 Langue02

C’est une très bonne idée ça, on va pouvoir enfin s’organiser sans vous avoir dans le dos à chaque pas !!!!!!
De plus il y a sûrement plein de rats et d’araignées dans le fort.. on va pouvoir en faire une collection pour revenir sur l’île…
Je prends aussi ma caisse à outils pour bricoler les nouveaux proto pour la chambre de torture…
Chouette, de plus Jojo il pourra inviter sa copine qui sent la marée AArrffffffff
Coucou tt le monde - Page 2 Mdr85 Coucou tt le monde - Page 2 Mdr85 Coucou tt le monde - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:39

Aller sans retour ... hi hi hi je vais mettre des requins Coucou tt le monde - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:04

enfin entre filles on commence par une soirée schippendales les filles ?? amoins que lubo et ulysse se devouent , jojo c'est pas la peine de lui demander il est dejà a poil ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:12

... et s'il continue à mener la rebellion, c'est à plumes avec goudron qu'il va se retrouver le jojo Coucou tt le monde - Page 2 Mdr99 Coucou tt le monde - Page 2 Mdr99 Coucou tt le monde - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:20

Coucou tt le monde - Page 2 Dance14bx4

allez!!! c'est parti!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:21

lubo a écrit:
Coucou tt le monde - Page 2 Dance14bx4

allez!!! c'est parti!!!!!!!

cherchez l'intru?
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:47

que tu danses bien lubo avec ta tenue moulante rouge ...

ravissant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:38

Heu il se passe quoi ici, on m'en veut, on me taxe de rébellion pi on veut me passer l'obus à la plume Coucou tt le monde - Page 2 Hein36
Mais quoi que je ne vous ai pas fait les filles. Coucou tt le monde - Page 2 Hein36

Moi qui peut-être tout dévoué pour vous mes belles et au premier coup de sifflet, hop vla le Jojo qui arrive:
Coucou tt le monde - Page 2 Soirdefetetm4
Mais ça ne vous suffit peut-être pas, dans ce cas vous prèfèrez que je me mette en colère et que je vous passe les bouts de mamelles au fer rouge, juste histoire de vous voir ouvrir la bouche encore plus grande Coucou tt le monde - Page 2 Hein36 Coucou tt le monde - Page 2 Hein36
Bon on va voir ça avec Papouyou morte couille,

A l" ABORDAGE, AL'ABORDAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt le monde   Coucou tt le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tt le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musiques du monde
» Le Monde de Narnia
» Actualités du monde
» championnat du monde
» Les gentillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: