Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Céline Géraud nous en dit plus sur la saison 5

Aller en bas 
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Céline Géraud nous en dit plus sur la saison 5 Empty
MessageSujet: Céline Géraud nous en dit plus sur la saison 5   Céline Géraud nous en dit plus sur la saison 5 EmptyDim 9 Juil - 14:59

Céline Géraud nous en dit plus sur la saison 5 de l’île de la tentation

Céline Géraud nous en dit plus sur la saison 5 Celine_geraud


Céline Géraud, animatrice de l’île de la tentation depuis 2005 nous en dit plus sur cette nouvelle saison grâce à une interview de Carlo Izzo pour Closer :

Céline, ça ne vous arrache jamais une larme de voir ces couples se déchirer devant vous?
Non j’arrive à maîtriser mes émotions grâce au sport que j’ai pratiqué à haut niveau (Céline Géraud a été championne de judo). Dans tous les cas, les candidats savent pertinemment où ils mettent les pieds.

Vous ne vous êtes pas attachée à certains d’entre eux?
Ah si! Beaucoup plus que l’année dernière. Ils ont évolué tellement vite dans leurs sentiments…Cette saison, les candidats sont des individus authentiques et pas des personnages comme dans l’édition précédente.
[…]

Quels ont été vos rapports avec les couples pendant le tournage?
On se croisait sur les prises de vues, pendant la journée et le soir. Ils avaient toujours tendance à vouloir communiquer. Je pense qu’ils voulaient se sentir rassurés mais si j’avais le malheur de leur raconter quelque chose en bien ou en mal, ils l’interprétaient de travers.

Sont-ils suivis par un psy après l’émission?
Oui pendant les 6 mois après la diffusion. Et s’ils le désirent les candidats peuvent le joindre dès qu’ils en ressentent le besoin.

Et vous?
Non. Même si c’est difficile d’aborber toutes ces histoires personnelles lors des feux de camp. Je suis ressortie complètement ereintée de chacun de ces tournages.

Ne craignez vous pas que l’engouement des participants à cette émission ne faiblisse?
Pour être honnête, j’ai plutôt peur qu’il ne se passe rien pendant l’émission. Vous imaginiez si tous ces couples qui s’adorent ne boougeaient pas une oreille! […]


Source : planete-tele.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Géraud nous en dit plus sur la saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité-
Sauter vers: