Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 My name is Earl, Kidnapped, Everybody Hates Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

My name is Earl, Kidnapped, Everybody Hates Chris Empty
MessageSujet: My name is Earl, Kidnapped, Everybody Hates Chris   My name is Earl, Kidnapped, Everybody Hates Chris EmptyMar 4 Juil - 15:57

My name is Earl, Kidnapped, Everybody Hates Chris… bientôt sur M6

My name is Earl, Kidnapped, Everybody Hates Chris Mynameisearl


Au Festival de Télévision de Monte-Carlo , M6 a annoncé l’acquisition de nombreuses séries, certaines en cours de diffusion aux états unis et d’autres encore inédites. De plus sachez que d’autres séries arriveront courant 2006-2007 sont Bones, Commander in Chief Killer Instinct, Prison Break, South Beach, The Unit, Threshold.

My name is Earl (Jason Lee, vu dans Vanilla Sky) est “un escroc de seconde zone. Quelques secondes après avoir gagné à la loterie, il est renversé par une voiture et perd son ticket. Il réalise que ce manque de chance est le résultat de son mauvais karma et que pour renverser le destin, il doit se racheter de ses fautes auprès de toutes les personnes qu’il a pu blesser dans sa vie. Il fait alors une liste : ses méfaits sont au nombre de… 259 !”

Everybody Hates Chris relate “la vie d’un jeune adolescent noir de Brooklyn dans les années 80. Il doit abandonner chaque jour son quartier pour aller à l’école dans un quartier “blanc”. Il est tiraillé entre ses obligations familiales et son désir d’intégration, et on le suit dans les drames quotidiens de sa vie au lycée.

Kidnapped relate “l’enlèvement du fils âgé de 15 ans d’un couple de millionnaires new-yorkais risque de faire remonter le passé douteux de son père Conrad Cain. Ce dernier fait appel à une équipe d’enquêteurs privés pour devancer le FBI et protéger ses secrets…”

Wildfire : “La jeune Kris est une adolescente perdue et désabusée dont le seul ami est un ancien cheval de course nommé Wildfire. À chaque fois que Kris chevauche Wildfire, ils se sentent libérés, de leur vie et de leur passé.”

Jericho qui raconte l’histoire d’”une catastrophe nucléaire plonge les habitants d’une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d’autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir gagnent le petit groupe de survivants.”

Vanished : “la femme d’un éminent sénateur des États-Unis disparaît. Au fur et à mesure de son enquête, l’agent du FBI Kelton découvre que ce n’est que la partie visible d’un complot bien plus vaste…”


(source : Métro et allociné pour les résumés des séries)
Source : planete-tele.com
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Earl, Kidnapped, Everybody Hates Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog photos de chris
» "My name is Earl" sur Paris Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Les séries télé-
Sauter vers: