Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou

Aller en bas 
+2
lubo
Natacha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou   Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:28

Jojo a écrit:
Perso je dis Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Super21 les Portugais pour votre jeu, même si parfois le beau Ronaldo en faisait un peu trop quoi Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Mdr22

Si par un peu trop tu pense a faire exprès de tomber a chaque fois qu'on le touche alors oui il en a fait un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou   Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:02

Jojo a écrit:
Ouai la France gagne grâce à un pènalty.... Disuctable à mon avis, si on visionne la vidéo de contrôle, mais c'est la triste loi de ce sport un peu fou fou quoi...
Le pénalty a été obtenu, de la même manière que les Portugais aurait voulu en obtenir un après ce coup là...., c'est à dire en trichant un peu quoi. On voit bien que Henri se jette aussi et cela a marché, parce que ça devait être comme ça...
Il n'empêche que le Portugal à été bien meilleur techniquement et zidane le bon, n'a pratiquement pas touché sa bille, inexistant quoi. La deudième mi-temps et belle est bien Portugaise et j'aurai voulu voir ces deux équipes à la loyale et sans pénalty. Je trouve cette victoire un peu tronquée quoi, pô beau du tout.
Si l'inverse s'était produit, je vois déjà votre presse à scandale et la casse dans les rues, vu que même gagné, ben c'est la rue transformée en décharge, alors si....

Perso je dis Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Super21 les Portugais pour votre jeu, même si parfois le beau Ronaldo en faisait un peu trop quoi Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Mdr22

euh t'avais pas dit que tu regarderais pas le match ???? lol
mais en même temps, t'as pas tord
en ce qui concerne Christian Ronaldo, beau gosse mais quel tricheur !!!! l'ap as besoin de çà le gars, il joue bien à la baballe sans avoir à forcer sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou   Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:37

il voulait tellement gagner qu'il a curu que tout les moyens étaient bon... erreur de jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou   Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:48

On n'a pas été très loin d'un scénario à déception, avec un premier et un dernier quart d'heure inquiétants durant lesquels les Bleus furent plus secoués que jamais depuis le début de la compétition, et donnèrent l'impression que cette fois, l'adversaire parviendrait à bousculer l'assurance défensive française. Comme contre l'Espagne, la France a disparu du camp portugais pendant une grande partie de la seconde période. Mais cette fois, la domination subie consistait en une longue suite d'offensives à contenir, sans que les contres ne permettent de se mettre à l'abri. Quant à savoir s'il faut attribuer cette baisse de régime à la qualité de l'opposant, à la fatigue ou à la crainte des suspensions, la première hypothèse est évidemment à mettre en avant.


extrait de l'article des chaiers du football, toujours trés juste...

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2236&PHPSESSID=ce63ad7d5c105623c5b2af44279b07d9
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou   Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:29

On ne peut pas dire que Zizou n'a rien fait Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Nonnon05

Et tous ces joueurs en rouge grenat qui feraient mieux de faire du théatre ou du cinéma Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Hein36

Vous n'avez pas vu ces joueurs qui tombaient tout seuls dans les ralentis ????

Comme disaient les commentateurs : ça devrait être sanctionné après match sur visionnage de la vidéo car c'est de l'anti-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou   Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:45

La qualification en images : http://mondial_2006.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=750080
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou   Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:31

Statistiques de Zizou pour ce match :

Ballons joués 58
Ballons perdus 4
Buts 1
Centres 1
Dribbles réussis 3
Fautes subies 3
Passes courtes réussies 42
Passes 48
Tirs cadrés 0
Tirs non cadrés 0

Statistiques de Zizou pour tous les matches de la CM :

Ballons joués 289
Ballons perdus 28
Buts 2
Centres 6
Dribbles réussis 8
Fautes subies 13
Passes courtes réussies 180
Passes 247
Tirs cadrés 1
Tirs non cadrés 5
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou   Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:34

Statistiques de Fabien Barthez pour ce match :

Portugal 0 - 1 FranceAnalyse générale Total
Arrêts 4
Arrêts au sol 3
Arrêts de la main 4
Arrêts du pied 0
Arrêts aériens 1
Pressing sur gardien 1
Pressing sur gardien échoués 0
Sorties du gardien 7
Sorties du gardien au sol 0
Sorties du gardien de la main 7
Sorties du gardien du pied 0
Sorties du gardien échouées 1
Sorties aériennes du gardien 7
Sorties du gardien réussies 6

Il a eu du boulot hier Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou   Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:02

Natacha a écrit:
On ne peut pas dire que Zizou n'a rien fait Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Nonnon05

Et tous ces joueurs en rouge grenat qui feraient mieux de faire du théatre ou du cinéma Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Hein36

Vous n'avez pas vu ces joueurs qui tombaient tout seuls dans les ralentis ????

Comme disaient les commentateurs : ça devrait être sanctionné après match sur visionnage de la vidéo car c'est de l'anti-jeu

et les français qui faisaient tout pour gagner des secondes en fin match... sur les dégagement, les ballons poussés bien loin alors qui'ls sont déjà en touche...

Ne voyant pas que les défauts des autres, tous les footballeurs à moment ou un autre sont des tricheurs...

Je ne comprend pas pourquoi, on s'atttarde la dessus alors que le france à ganger et que l'arbitre ne c'est jamais laisser influencer... revenons au jeu
et je dis Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Super21 à ronaldo et à figo car avec leur dribble et passement de jambes ils ont fait souffrir notre vaillante défense!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou   Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:23

Miss écrit:
Citation :
euh t'avais pas dit que tu regarderais pas le match
Exact, je l'ai regardé après coup je crois avoir dit en diffèré, non Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Violenc3 , comme ce sera le cas samedi et dimanche soir. Je pense que je regarderai ces matchs que lundi ou mardi... Je l'ai regarderai, car je ne fais pas confiance à votre juegement de "chauvin " Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Violenc3 . j'aime me faire mon opignion...

A Lubo:

Concernant Ronaldo, peut-être un peu jeune, je te l'accorde, mais alors quel talent, rien à voir avec votre zidane, qui me parait lourd à la détente.
Et puis, Ronaldo n'a t-il pas appliqué, enfin essayé d'appliquer ce que Henry à fait à la 33éme minute. Allez pas de chauvinisme et regardez bien image par image et ensuite au ralenti, je peux vous dire, que l'autre ne l'a pas touvhé au point de se jetter comme il l'a fait. Henry savait bien ce qu'il faisait...

Natacha écrit:

Citation :
Comme disaient les commentateurs : ça devrait être sanctionné après match sur visionnage de la vidéo car c'est de l'anti-jeu
Oui, et là alors on aurait également sanctionné Henry Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Mdr99 Certain. Quand aux commentateurs, Natacha ce n'est pas a toi que ja vais apprendre qu'ils commentent en faveur du pays, histoire de ne pas être trop ridicule et surtout obtenir une interwiev ensuite.La chaîne les dreeve dans ce sens. C'est que ensuite il y a le bizness hé...
Si ils avaient commenté correctement, ils auraient, quoi que à un moment Larqué s'est posé la question quand même de savoir si il y avait matière à siffler pènalty. Je vous laisse le soin d'écouter la fin de son commentaire à ce sujet en direct quelques minutes après cette pseudo faute...
Pour la suite, Lubo te fait une bonne réponse et j'adhère 100%.

Dommage que l'issue de ces matchs dépende d'un seul homme, qui à mon avis n'est jamais impartial. Les trois arbitres devraient avoir le mot final, et la vidéo ensuite en cas de litige.
Exemple: à la fin du match, ou a la mi-temp, et ben si il y à doute, on annule les buts les fautes, etc, et on rejoue un temps déterminé, stytème prolongation plus longue. Dans ce cas, je peux vous dire, que les gars de peur de se voir annuler un but, ou à rejouer plus longtemps, feraient attention à ce qu'ils font, surtout dans la mise en scène de leur pseudo mal lors de fautes qui en fait ne sont pas, mais juste pour ralentir le jeu et permettre à l'équipe de faire une pose et de boire un coup ( ce qui devrait être interdit pendant un match Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 253p car tous n'y on pas droit ou accés... Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 253p

Voilà ma réaction mes amis, elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle a le mèrite d'être impartiale, car moi perso, FRance ou un autre m'est égal. Moi je vais et travaille dans tous les pays, quelle que soit la race et la couleur..

Je vous remercie et vous bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou   Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal - France - 0/1 - pénalty réussi par Zizou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PORTUGAL
» Jouer avec Zizou
» sauvetage réussi
» Lancement réussi pour Nouvelle Star sur M6 !
» Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport :: Le football :: La coupe du monde 2006 en Allemagne-
Sauter vers: