Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'équipe des Bleus 2006

Aller en bas 
+3
Jojo
steuf42
Natacha
7 participants

L'équipe de France est-elle composée de trop de noirs ?
Non
L'équipe des Bleus 2006 Vote_lcap43%L'équipe des Bleus 2006 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui ce n'est pas réprésentatif de la nation française
L'équipe des Bleus 2006 Vote_lcap29%L'équipe des Bleus 2006 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sans opinion
L'équipe des Bleus 2006 Vote_lcap28%L'équipe des Bleus 2006 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyMer 28 Juin - 16:18

Comme vous le savez, j'écoute RTL en continu et ce midi chez C. Hondelatte deux auditeurs se sont exprimés sur la couleur des Bleus !

Lepen avait déjà fait hier des déclarations à ce sujet L'équipe des Bleus 2006 Demon18

Les racistes montrent le bout de leur nez sur le sujet d'actualité sportive L'équipe des Bleus 2006 Hein42

Trouvez-vous qu'il y a trop de noirs dans cette équipe de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyMer 28 Juin - 16:25

J'ai évidemment été fort choquée des propos tenus ce midi mais ces gens ont droit à la parole ; heureusement ils ne sont pas une majorité pensante en France !

J'ai moi-même été étonnée de voir les joueurs au début de la compétition qui sont à 70/80 % de couleur mais pas choquée L'équipe des Bleus 2006 Nonnon05 ; s'ils sont bons dans ce qu'ils font .... on aimerait voir un peu plus de petits blancs du cru mais s'il n'y en a pas ou qu'ils ne jouent pas aussi bien L'équipe des Bleus 2006 Hein42

De toute façon le choix de Mr Domenech est tellement critiqué L'équipe des Bleus 2006 Hein36 en tout cas il prouve depuis hier qu'il n'a pas eu tellement tort L'équipe des Bleus 2006 Yessss



PS : attention 2007 arrive et Lepen fourbit déjà ses armes L'équipe des Bleus 2006 Hein03 (j'essaierai de retrouver l'article que j'avais hier à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyMer 28 Juin - 16:51

Citation :
Le président du Front National a estimé avant la rencontre France-Espagne que si les Français ne sont pas autant derrière les Bleus qu'en 1998, c'est "peut-être parce-que l'entraîneur a exagéré la proportion de joueurs de couleur."Il a critiqué aussi vivement les Tricolores qui ne chantaient pas la Marseillaise. Premiers visés: Fabien Barthez et Zinédine Zidane.

Citation :
Le Pen critique les Bleus, trop "colorés"

du nouvelobs

"J'ai le sentiment qu'il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d'être", déclare le leader du Front National.

Jean-Marie Le Pen estime que la France ne se reconnaît pas totalement dans son équipe à la Coupe du monde de football, parce qu'on a "peut-être exagéré la proportion de joueurs de couleur", et appelle Fabien Barthez à chanter la Marseillaise.
"J'ai le sentiment qu'il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d'être", a déclaré le président du Front national à Reuters, à la veille du match contre l'Espagne en huitième de finale du Mondial.
"On sent que France ne se reconnaît pas totalement dans cette équipe", a-t-il ajouté avant de s'en prendre aux choix du sélectionneur, Raymond Domenech.
"Peut-être que le sélectionneur a exagéré la proportion de joueurs de couleur, peut-être qu'il aurait dû garder dans ce domaine-là plus de mesure, peut-être s'est-il laissé entraîner par ses choix idéologiques", avance-t-il.

Barthez "choque" Le Pen

Le dirigeant du FN, qui avait jugé, avant le Mondial de 1998, "artificiel que l'on fasse venir des joueurs de l'étranger en les baptisant équipe de France", semble satisfait de voir aujourd'hui les "Bleus" chanter la Marseillaise. Sauf le gardien Fabien Barthez qui devrait être, selon lui, mis au pied du mur.
"Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul, ou peut-être deux, qui ne chante pas la Marseillaise, c'est M. Barthez. Et les autres chantent la Marseillaise. Les autres, c'est une équipe nationale, ils sont français. M. Barthez, lui, il est français aussi mais ne chante pas la Marseillaise. Je suis tout à fait choqué par ça", explique-t-il.
"On devrait le mettre devant le choix. Quand on est membre d'une équipe nationale, on n'est pas là seulement pour gagner de l'argent, on est là pour représenter son pays", ajoute le président du FN.
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyMer 28 Juin - 17:38

j'ai mis sans opinion...car franchement leur couleur de peau m'importe peu...on a bien un brésilien dans l'équipe portugaise...ça me choque plus que de voir des noirs ou des café au lait dans l'équipe de France!
d'ailleurs...malouda, je le trouve pas mal...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyMer 28 Juin - 19:18

Sujet déliquat. Je croyais déjà avoir répondu à ce type de question, mais bon...

Alors, et il ne faut pas prendre mes propos trop au pied de la lettre, mais, je trouve que, dans un pays qui se dit par ses gouvernants vouloir la parité partou, là c'est le moins que l'on puisse dire la parité n'y est pas, mais à l'inverse...
Je pense que dans une équipe si parité il doit y avoir, il devrait y avoir aumoins 5 0/50 non.
Que l'on ne me dise pas que les noirs sont meilleurs que les autres, je vous rappelle que la France a été championne sous platini, avec une grande majorité de blanc...
Ensuite idem en 1998, il ya vait plus de noirs, mais la parité y était.
En 2006, le moins que l'on puisse dire, c'est que le blanc disparait....Pourtant Ribery,Saniol et Bartez prouve que...Je suis sur que dans d'autre clubs,on peur touver des blancs très bons et ainsi obtenir une équipe un peu plus panachée non ( enfin moi ce que j'en dit, on va encore mal prendre mes propos, mais je le dis...)

A Steuf: bien sur que dans les autres équipes, et au Portugal il y un Brésilien, mais c'est un ou deux.. Que dirais tu si demain l'équipe du portugal était composé de trois portugais et le reste des noirs ou des jaunes, voir des rouges qui sait L'équipe des Bleus 2006 Mdr22 . Ben je parie que au Portugal, connaissant un peu ce pays, ainis que en Espagne, en Angleterre, en Allemagneau Brésil ou l'Argentine, voir même et surtout les pays d'afrique, imaginer une équipe à 80% de blancs et deux noirs dan sl'équipe du Togo et du Ghana ( vous voyez eux ils ne gagent pas et pourtoant ils sont noirs L'équipe des Bleus 2006 Hein42 )

A propos du chant de lhymne des pays: ben il faut bien reconnaitre que bien souvent les Bleus sont bouches bées ( à l'image de zidane, Bartez, sagnol et bien d'autres) . Moi qui ne regarde pas beaucoup ce type de match, mais m'y intèréssant quand même, cela m'a bien choqué. Je ne paierai pas ceux qui ne chantent pas, ou plus, je les sortirai illico, moi entraineur, c'est honteux. Le Portugal, L'espagne, Le Brésil, l'Irtalie, eux on un peu de respect non ...Et bien d'autres...

Alors au risque de choquer, mais vous me connaissez, je voterai donc: trop de noirs, simplement pour le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyMer 28 Juin - 22:18

Allez steuf tu peux ajouter Malouda dans notre rubrique spéciale nana L'équipe des Bleus 2006 Mdr85

C'est vrai que le sujet est délicat mais on peut s'exprimer ici L'équipe des Bleus 2006 Yessss on peut dire qu'il y a trop peu de blancs sans être raciste pour autant mais qui y avait-il comme joueurs pour remplacer ceux choisis par Domenech ....

Je vous le dis "Le Pen commence sa campagne" mais dire que les Français ne soutiennent pas les Bleus à cause de ça L'équipe des Bleus 2006 Nonnon05 ni pour l'hymne d'ailleurs .... il paraît que beaucoup de pays ont des joueurs qui ne chantent pas !

C'est chercher un peu le détail, la petite bête.

Le Pen a fait cette déclaration avant le match d'hier L'équipe des Bleus 2006 Hein05 quand les Bleus n'avaient pas encore passé ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyMer 28 Juin - 23:19

il me saoule ce Le Pen......est ce que c'est uen question de couleur ???? noirs ou blancs ces gars là ils sont français de toute façon....en France il ya des noirs, des blancs.... maiso n se rend compte aussi qu'i ly a des cons
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyMer 28 Juin - 23:23

Bien parlé miss L'équipe des Bleus 2006 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyJeu 29 Juin - 17:26

Sans opinion. Je pense pas que sur le terrain, la couleur de peau joue un grand role.
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyJeu 29 Juin - 18:30

A partir du moment que les gens sont nées en france, grandis en france, choisi de garder la nationalité française ou de l'adopter même... qu'ils soient noir, jaune ou vert (comme moi et steuf), ils sont français.... point barre

De plus, les joueurs noirs sont pour une bonne partie originaire des antilles... donc français! Si aprés, ça vous choque d'avoir des noirs des antilles dans l'équipe de france, posez vous la question, pourquoi les gens sont noirs aux antilles?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyJeu 29 Juin - 19:08

Lubo et steuf ... verts L'équipe des Bleus 2006 Hein36 ... ce sont des martiens je le savais L'équipe des Bleus 2006 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyJeu 29 Juin - 20:02

Ho mais je vois que mes propos ne plaisent pas , et je m'en serais douté.

Bien sur que je m'en moque que cela soit blanc ou noir.Mais Lubo, la question est : trop de noirs oui ou non.. Je dis oui, même, comme tu dis, que les gars des îles sont noirs et Français, mais ce n'est pas une raison et j'estime perso, que la parité pourrait être faite.

Mais bon, si ça vous plait, moi ça ne me gêne pas plus que ça et continuez.
Lubo, le fait que tu dises que toi et Steuf ,avez la nationalité Française, ben L'équipe des Bleus 2006 Yessss, et il y en plein comme ça aussi dans les clubs de foot blancs, mais que l'on ne prends pas dans l'équipe de France pourquoi ? Si vous saviez ce qui se trame autour du foot, l'argent et qui impose qui ou quoi à l'entraineur, sinon on le fait gicler ( Lemaire en a fait les frais, parce qu'il ne voulait pas rentrer dans le moule, ouais..)

Mais bon, je me pose plus de question Lubo L'équipe des Bleus 2006 Mdr22 c'est très bien pour moi...

Au fait, c'est qui lepen que vous citez toujours L'équipe des Bleus 2006 Hein36 C'est quoi un royaliste, un du gouvernement ou l'opposition ou démocrate, c'est quoi. Je connais pas ce nom là L'équipe des Bleus 2006 Hein42


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyJeu 29 Juin - 20:45

à partir du moment que le gars a la nationalité...
j'suis bien un peu choquée quand je vois Decco qui a changé de nationalité y'a peu de temps...de brésilien il est passé à portugais...allez savoir s'il chantera l'hymne portugais...bah difficile à dire...
pourtant rien à voir avec sa couleur de peau...
ça me choquerait plus de voir un espagnol de naissance qui a pris la nationalité française tard juste pour être en équipe de France...
perso j'aurai pu jouer dans les 2 équipes...portugal ou France mais j'ai pas été retenue...
sont trop chiants ces sélectionneurs...j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyJeu 29 Juin - 22:39

Trop de noirs L'équipe des Bleus 2006 Hein36 je pense que non s'il n'y avait pas de blancs aussi bons qu'eux pour jouer !

Le Pen disait que trop de noirs ---> c'est pour ça que les Français ne les soutenaient pas L'équipe des Bleus 2006 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyVen 30 Juin - 10:19

Jojo si le sélectioneur prend avant tout les meilleurs joueurs du moment... ben s'ils sont noirs, ils osnt noirs

Comme tu le dis le foot est déjà envahi par l'argent et les requins qui vont avec, alors pourquoi y amener des question politique à la con...

La parité... dans une équipe de foot... on va faire des quotats : 3 blancs 3 noirs 3 asiatiques et 3 femmes... bientot on va leur demander d'être catholique aussi...

faut arreter avec la couleur des gens... ils sont noirs et aprés ils se battent pour le maillot français auss bien qu'un blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyVen 30 Juin - 12:57

Lubo écrit:
Citation :
Jojo si le sélectioneur prend avant tout les meilleurs joueurs du moment...
Pas si sur Lubo. Car si il avait pris les meilleurs joueur du moment, il n'aurait certainement pas pris la majorité de ceux là à l'époque... Hors Zidane est revenu et a imposé son choix, sinon, il ne jouait pas non, enfin c'est ce qui se dit dans le milieu...
La preuve avec Bartez, la preuve avec Ribéry qui ne devait que très peu jouer, et il y en a d'autres...
Pourquoi autant de joueur blancs s'expatrie à l'étranger si ils sont aussi mauvais. Certains font les morts pour ne pas revenir en France et font des étincelles ailleurs, pourquoi ....

Mais bon, si ça plait après tout, moi, ce que j'en dis, heu.... Bon je vais m'arrêter là, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyVen 30 Juin - 15:14

si on suit votre idée expliquez quel est l'interêt alors de selectionner que des noirs pour un selectionneur blanc?

Sur les choix imposé par zidane... tu dois penser à makelele et thuram... objectivement en france y a pas meilleurs au même poste... blanc, noir au jeune...

ensuite jojo dis qu'il y a des joueurs blancs expatriés à l'étranger qui font des étincelles, je suis d'accord... mais à part Pires, à mon avis y en trés peu qui ont le niveau... De plus les noirs qui jouent en ce moment font aussi des étincelles à l'étrangers...

je comprend pas cette polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyVen 30 Juin - 15:47

On ne va pas faire comme aux USA où pour se donner bonne conscience, ils donnent des quotas de représentations pour la télé : autant de % de noirs de jaunes de blancs L'équipe des Bleus 2006 Nonnon05

Faisons confiance à Mr Raymond Domenech yess !

:bleus3:
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyVen 30 Juin - 16:17

Natacha a écrit:
On ne va pas faire comme aux USA où pour se donner bonne conscience, ils donnent des quotas de représentations pour la télé : autant de % de noirs de jaunes de blancs L'équipe des Bleus 2006 Nonnon05

Faisons confiance à Mr Raymond Domenech yess !

:bleus3:

il aurait été noir, on aurait pu se poser la question mais là... je vois pas

Bien d'accord avec natacha
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyVen 30 Juin - 16:33

Qu'est-ce qu'il est calme ce gars L'équipe des Bleus 2006 Hein03

Je me demande de quel signe il est pour avoir un tel tempérament L'équipe des Bleus 2006 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyVen 30 Juin - 18:00

Voila que Natacha s'interresse a la vie privé de monsieur Domenech. L'équipe des Bleus 2006 Mdr85

:bleus1: :bleus1: :bleus1:
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyVen 30 Juin - 20:01

Que l'équipe de France soit composée en majorité de personnes noires d'origines antillaises ou non, très franchement ça ne me parait pas être le gros pb. Le racisme existe malheureusement des deux côtés et avec des propos comme ceux du sélectionneur espagnol ça ne fait qu'exacerber des comportements racistes outranciers. En 1998 lorsque nous avons remporté la coupe du monde tout le monde s'est "émerveillé" devant le melting pot à la française...maintenant on régresse...Qu'il y aient d'autres joueurs plus valables que ceux qui composent l'équipe actuelle est une chose qu'on en arrive à les juger par rapport à leur couleur de peau en est une autre!
Je n'aime pas le Raymond Domenech je lui préfère de très loin Laurent Blanc!!!
Allez les Bleus Exclamation cheers Allez les Bleus :drpfr1:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptyVen 30 Juin - 23:12

Bozo a écrit:
Voila que Natacha s'interresse a la vie privé de monsieur Domenech. L'équipe des Bleus 2006 Mdr85

:bleus1: :bleus1: :bleus1:

Son calme me séduit .... après toutes ces attaques L'équipe des Bleus 2006 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 EmptySam 1 Juil - 10:33

C'est vrai qu'il a un certain don pour garder son sang frois. L'équipe des Bleus 2006 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe des Bleus 2006 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Bleus 2006   L'équipe des Bleus 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe des Bleus 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Tous les sondages du forum-
Sauter vers: