Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brésil - France .... 0/1 !!!!

Aller en bas 
+5
poussette59
KIKI
Jojo
Bozo
Natacha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyMer 28 Juin - 10:18

Samedi 1er juillet à 21h00 à Francfort


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyMer 28 Juin - 13:36

Franchement, je pense pas qu'on puisse battre le brésil. Ok on l'a fait en 1998 mais notre équipe est viellie. On n'a plus le même niveau. Ca ve etre tres dur d'y arriver. Bonne chance quand meme aux bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyMer 28 Juin - 14:06

Si Bozo c'est possible si la France attaque tout azimut, car le point faible du Brésil c'est sa défense.
Sinon, si le jeu reste au centre ou si le Brésil se veut offensif, alors là comme vous dites, le Bésil sera imbattable.
Attention toutefois aux bleus à leur jeu, il devrai être propre, car les Brésiliens sont les joueurs qui font le moins de faute de toutes les équipes, hé si c'est comme ça. Donc, si jamais l'arbitre à le sifflet prêt des lèvres, ça va faire mal côté pènalty.

Que le meilleur gagne. Remarquez que je suis plus nuancé, car ma Kiki que j'aimais m'a quitté parce que je soutenais l'espagne Brésil - France .... 0/1 !!!! Triste20 Brésil - France .... 0/1 !!!! Triste20 . Me voilà donc seul et je soutiendrai l'équipe de celle qui voudra de moi Brésil - France .... 0/1 !!!! Triste20 Brésil - France .... 0/1 !!!! Triste20
De toute façon je vais bientôt partir na, comme ça je vous embêterai plus sniffff Brésil - France .... 0/1 !!!! Triste20 Brésil - France .... 0/1 !!!! Triste20

Allez les B...... bleus ou Brésiliens, heu je ne sais plus moi, pi vive le Ghana là, et toc
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyMer 28 Juin - 14:18

Jojo a écrit:
Remarquez que je suis plus nuancé, car ma Kiki que j'aimais m'a quitté parce que je soutenais l'espagne Brésil - France .... 0/1 !!!! Triste20 Brésil - France .... 0/1 !!!! Triste20 . Me voilà donc seul et je soutiendrai l'équipe de celle qui voudra de moi Brésil - France .... 0/1 !!!! Triste20 Brésil - France .... 0/1 !!!! Triste20
Mais t'as fini de nous faire le pauvre Jojo mal aimé!!!
Brésil - France .... 0/1 !!!! Violenc3 Brésil - France .... 0/1 !!!! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyMer 28 Juin - 16:13

Paraît que le Brésil a des joueurs à l'infirmerie suite au match d'hier yess !
Revenir en haut Aller en bas
poussette59
Major
poussette59


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille (tourcoing)
sexe : femme
Date d'inscription : 28/11/2005

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyMer 28 Juin - 16:25

bien sur qu'on va les rétalé!!!
si on gagne se match on a tout espoir d'y croire encore!!!
vive les bleu
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyMer 28 Juin - 22:29

Du calme poussette ... tu es enceinte ... pas trop d'émotions Brésil - France .... 0/1 !!!! Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyJeu 29 Juin - 0:26

Ben oui on va les écraser...

Notre Zizou a prouvé qu'il avait , sinon des jambes de 20 ans,du moins la jugeotte d'un mec de 34 piges...

Et puis leur Ronaldo n'a rien a leur envier à nos "Papys" ...

Et un et deux et trois..........zéro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyJeu 29 Juin - 17:13

Natacha a écrit:
Paraît que le Brésil a des joueurs à l'infirmerie suite au match d'hier yess !

Oui je viens de l'apprendre. Si le Brésil a perdu des bons joueurs, on peut y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyJeu 29 Juin - 17:21

en tout cas les bleus etaient transfigurés contre l'Espagne, Ribery est en train d'eclater au grand jour, Zizou est redevenu Zizou, Sagnol a fait un match parfait, je crois que ces bleus-la peuvent aller tres loin !
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyJeu 29 Juin - 18:32

Tout peut arriver dans le football!!!

avantage pour les français... on ne joue jamais aussi bien que lorsque qu'on ne doit pas faire le jeu!!! Donc avec une bonne défense et un ou deux contre... tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyJeu 29 Juin - 18:54

Pas d'entraînement pour Zizou aujourd'hui ; il était à l'infirmerie Brésil - France .... 0/1 !!!! Hein42 je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais c'est ce qu'on dit sur RTL ..... à moins que ce ne soit une intox pour les Brésiliens Brésil - France .... 0/1 !!!! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyJeu 29 Juin - 20:52

C'est encore Eugène Saccomano ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyJeu 29 Juin - 22:31

Non j'ai trouvé l'info et mise dans des brèves sur les Bleus Brésil - France .... 0/1 !!!! Coucou16

Il me fait bien rire le Sacco il est nettement moins virulent dans ses propos Brésil - France .... 0/1 !!!! Mdr85 pfffffffffff il devrait s'excuser Brésil - France .... 0/1 !!!! Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyVen 30 Juin - 15:10

Je n'ai jamais pu apprecier ce gars. Trop critique... Brésil - France .... 0/1 !!!! Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyVen 30 Juin - 15:50

Bozo a écrit:
Je n'ai jamais pu apprecier ce gars. Trop critique... Brésil - France .... 0/1 !!!! Paraplui

En plus il est désagréable dans ses propos Brésil - France .... 0/1 !!!! Grrrr01 et je suis sûre qu'il a un compte à régler avec Domenech Brésil - France .... 0/1 !!!! Hein36



Les Bleus ne sont pas minables Mr Sacco


:bleus3:
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyVen 30 Juin - 17:55

De toutes facons, il ne lui reste plus beaucoup de temps a passer sur la radio.

P.S : Sympa les nouveau smilies. Brésil - France .... 0/1 !!!! Forum03

Brésil - France .... 0/1 !!!! Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptyVen 30 Juin - 23:18

De rien bozo .... Brésil - France .... 0/1 !!!! Forum03 à toi pour ta gentillesse Brésil - France .... 0/1 !!!! Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptySam 1 Juil - 10:21

C'est tout naturel.

Aux dernière nouvelles, il y aura plus de supporters francais que de supporters brésiliens.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptySam 1 Juil - 10:56

Tant mieux, il est temps que les supporters français supportent Brésil - France .... 0/1 !!!! Hein03 on ne les entend pas beaucoup dans les stades Brésil - France .... 0/1 !!!! Hein42

P'tet qu'ils se sont cassés la voixxxxxxxx comme Bruel ! Brésil - France .... 0/1 !!!! Mdr85

Chirac sera là et d'autres vedettes qui elles ont eu des places Brésil - France .... 0/1 !!!! Desole
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptySam 1 Juil - 11:22

Brésil - France .... 0/1 !!!! Giffanfoot43oxBrésil - France .... 0/1 !!!! Giffanfoot43ox Brésil - France .... 0/1 !!!! Giffanfoot43oxBrésil - France .... 0/1 !!!! Giffanfoot43oxBrésil - France .... 0/1 !!!! Giffanfoot11utALLEZ LES BLEUS Brésil - France .... 0/1 !!!! Giffanfoot19ys ALLEZ LES BLEUS Brésil - France .... 0/1 !!!! Giffanfoot19ysALLEZ LES BLEUSBrésil - France .... 0/1 !!!! Giffanfoot43oxBrésil - France .... 0/1 !!!! Giffanfoot43oxBrésil - France .... 0/1 !!!! Giffanfoot43oxBrésil - France .... 0/1 !!!! Giffanfoot43oxBrésil - France .... 0/1 !!!! Giffanfoot43ox


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptySam 1 Juil - 11:34

Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptySam 1 Juil - 11:39

Ah Bozo faut être plus motivé que ça!!! C'est hésitant tout ça Allez Bozo Motivé!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptySam 1 Juil - 12:30

Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus !
Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus !
Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus !
Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus !
Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus !


Là je suis motivé !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! EmptySam 1 Juil - 12:35

Brésil - France .... 0/1 !!!! Super21 Bozo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Brésil - France .... 0/1 !!!!   Brésil - France .... 0/1 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brésil - France .... 0/1 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical Brésil/Portugal 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport :: Le football :: La coupe du monde 2006 en Allemagne-
Sauter vers: