Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau copain rencontré ce weekend...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

un nouveau copain rencontré ce weekend... Empty
MessageSujet: un nouveau copain rencontré ce weekend...   un nouveau copain rencontré ce weekend... EmptyDim 18 Juin - 21:40

un nouveau copain rencontré ce weekend... Weekendliege0113hf.th

un nouveau copain rencontré ce weekend... Weekendliege0152xr.th
en mode fait trop chaud pour se faire caresser !!!!

celui là, un vrai calin ambulant !!!! il ne m'a pas laché du week end...j'aurais pu le rmaener avec moi car le fermier cherchait à s'en débarasser ( au moins une 10zaine de chats et chatons dans la ferme) et franchement j'étais pas contre.... mais mes copains avec qui je partageais la voiture n'était pas chauds-chauds (un allergique et deux autres quui n'aiment pas les chats...) et m'on fait un chantage à la voiture et 100 km à pieds çà me disait qu'à moitié....
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
jullia
Lieutenant de vaisseau
jullia


Nombre de messages : 641
Age : 74
Localisation : où le ciel est presque toujours bleu....
sexe : féminin
Date d'inscription : 15/04/2006

un nouveau copain rencontré ce weekend... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend...   un nouveau copain rencontré ce weekend... EmptyDim 18 Juin - 22:19

Tu aurais dû le prendre avec toi..Tu vas le regretter...
Il est trop mignon ce minou:
un nouveau copain rencontré ce weekend... Fc2b514d95b0a3abf575ffe7da80
un nouveau copain rencontré ce weekend... Ee0f1f1d7d19cf9da7c1681ccc30
un nouveau copain rencontré ce weekend... Amour39
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

un nouveau copain rencontré ce weekend... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend...   un nouveau copain rencontré ce weekend... EmptyDim 18 Juin - 22:37

bichette pauvre petit chou...
tes potes y sont pas sympas...un nouveau copain rencontré ce weekend... Hein42
bichounet j'espère qu'il trouvera une maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

un nouveau copain rencontré ce weekend... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend...   un nouveau copain rencontré ce weekend... EmptyLun 19 Juin - 8:38

Hé les filles on se fait un barbecue quand avec ce petit grislis un nouveau copain rencontré ce weekend... Hein36 Au tourne broche, cuit avec la peau et ensuite on enlève la peau. Y parait que c'est fameux ce truc et que en Afrique on mange ça souvent sans s'en rendre compte...
Avec tous les chats que vous avez les filles, on peut se faire un barbecue de fin d'année au mileu de l'île, nus comme des vers, enfin si avec la feuille de palmier, bah si cochonne va, non mais ça va pas, pfii toutes des vicieuses, arghhhh...

Bon, hé on se fâche pas, j'ai faim et j'ai perdu 3 kilos moi depuis que je suis parti, arfffffY parait que je suis encore plus beau et encore plus craquant, si si un nouveau copain rencontré ce weekend... Mdr99 un nouveau copain rencontré ce weekend... Mdr99 , moi je dis croquant un nouveau copain rencontré ce weekend... Mdr99 , enfin, heu bon pas les os un nouveau copain rencontré ce weekend... Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

un nouveau copain rencontré ce weekend... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend...   un nouveau copain rencontré ce weekend... EmptyLun 19 Juin - 11:34

un nouveau copain rencontré ce weekend... Desole trop tard papouyou l'a déjà mangé grillé hier soir un nouveau copain rencontré ce weekend... Desole attends un peu jojo, tu auras les 6 chatons de chris un nouveau copain rencontré ce weekend... Mdr92 un nouveau copain rencontré ce weekend... Mdr92 un nouveau copain rencontré ce weekend... Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

un nouveau copain rencontré ce weekend... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend...   un nouveau copain rencontré ce weekend... EmptyLun 19 Juin - 12:59

Ha un nouveau copain rencontré ce weekend... Yessss, des chatons super, c'est plus tendre qu'une vieille chatte un nouveau copain rencontré ce weekend... Hein36 heu ou enfin, je crois que c'était une chatte un nouveau copain rencontré ce weekend... Mdr21

Au fait Natacha. depuis que tu as revisité ton forum, les pages me paraissent plus grandes et donc il faut jouer avec les carrés en bas de l'écran pour suivre un texte. Pas agrèable.
Tu vois ce que je veux dire, comme quand on incorpore une photo trop grande par exemple? Alors ça m'énerve et je vais balancer l'écran dans la piscine un nouveau copain rencontré ce weekend... Violenc3 . Pourtant j'ai un 20 pouces un nouveau copain rencontré ce weekend... Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

un nouveau copain rencontré ce weekend... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend...   un nouveau copain rencontré ce weekend... EmptyLun 19 Juin - 14:37

Là ce n'est pas de ma faute ; c'est forumactif qui nous a ajouté un bouton "calendrier" et du coup ça a élargi la page .... je vais voir si je peux y faire quelque chose .... sinon tu balances ton pc dans la mer un nouveau copain rencontré ce weekend... Mdr85 un nouveau copain rencontré ce weekend... Mdr85 un nouveau copain rencontré ce weekend... Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

un nouveau copain rencontré ce weekend... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend...   un nouveau copain rencontré ce weekend... EmptyLun 19 Juin - 15:03

J'ai réduit la taille du forum à 90% mais ça ne change rien ...... je crois que la seule chose à faire est réduire un tout petit peu la taille de tous les boutons en haut ... les gris avec les dauphins un nouveau copain rencontré ce weekend... Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

un nouveau copain rencontré ce weekend... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend...   un nouveau copain rencontré ce weekend... EmptyLun 19 Juin - 18:39

faut que tu trouves une solution, ça m'énerve grave et pas pratique du tout

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

un nouveau copain rencontré ce weekend... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend...   un nouveau copain rencontré ce weekend... EmptyLun 19 Juin - 22:50

Je réduirai demain la taille de tous les boutons jojo .... ça solutionnera le problème ... du moins j'espère un nouveau copain rencontré ce weekend... Hein05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau copain rencontré ce weekend... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend...   un nouveau copain rencontré ce weekend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau copain rencontré ce weekend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: