Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fête du cinéma 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyJeu 15 Juin - 10:45

Fête du cinéma 2006 Fetecine43da


La 22ème édition de la Fête du Cinéma aura lieu cette année les dimanche 25, lundi 26 et mardi 27 juin 2006, et ce dans la France entière.
Le principe de cet événement très attendu est toujours aussi simple :
Pour l'achat d'une place au tarif plein, un carnet-passeport est remis à chaque spectateur et lui donne droit à toutes les séances suivantes, pour tous les films à l'affiche, au tarif unique de 2 euros.

La Fête du Cinéma 2006 sera l'occasion de découvrir entre autre :

- L'ENTENTE CORDIALE avec Daniel Auteuil et Christian Clavier,
- CARS, le dernier de chez Pixar et Walt Disney,
- LA COLLINE A DES YEUX d'Alexandre Aja,
- POSEIDON de Wolfgang Petersen,
- ON VA S'AIMER avec Julien Boisselier et Alexandra Lamy,
- SCARY MOVIE 4 de David Zucker,
- LA MALEDICTION avec Liev Schreiber,
- LA MAISON DU BONHEUR de Dany Boon,
etc.

Organisée par la FNCF (Fédération Nationale des Cinémas Français), La Fête du Cinéma demeure un grand succès et enregistre chaque année 3 à 4 millions d'entrées en l'espace de seulement trois jours… !

Profitez en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyJeu 15 Juin - 20:05

ouai mais en même temps faut pas inviter un bledp umé avec deux salles de ciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyJeu 15 Juin - 20:10

Génial ! J'en avait entendu parler mais j'avais jamais eu l'occasion d'y participer. En plus y a plein de bons films a voir !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyJeu 15 Juin - 20:43

missmag a écrit:
ouai mais en même temps faut pas inviter un bledp umé avec deux salles de ciné...
Ben viens chez moi ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait de cinoch!!!
Il me semble que la dernière fois c'était pour Shreck 2 Fête du cinéma 2006 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyJeu 15 Juin - 22:08

waouhhhhhhh, alors là va falloir VRAIMENT qu'on remédie à çà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptySam 17 Juin - 20:36

C'est la première année où je n'irai pas, suis en congés en Vendée à cette période, dans la campagne !

Bozo, profites-en si tu peux, c'est le top !

Chaque année, je fais "le programme ciné" : je planifie les séances de films que nous désirons voir dans la journée, on passe chercher plein de bonbons et autres douceurs sucrées, et on enchaîne les films, c'est génial !

Et le lendemain, il nous arrive d'y retourner et de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptySam 17 Juin - 20:44

Ah la vendée, les Sables D'olonnes...

Pour les douceurs sucrées...le pop corn et les M&Ns c'est ce qu'il ya de meilleur!!!
Sinon qu'est ce qui vous tenterai comme film?
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptySam 17 Juin - 20:51

Citation :
Pour les douceurs sucrées...le pop corn et les M&Ns c'est ce qu'il ya de meilleur!!!

On prend des bonbons au détail, plein de trucs plein d'émulsifiants E machin, gélifiés et colorés au possible !
Je salive rien que de l'écrire Very Happy (je suis en sevrage depuis bientôt 2 semaines)

Citation :
Sinon qu'est ce qui vous tenterai comme film?
J'aimerai bien voir :

- X men (j'ai bien aimé les 2 premiers volets),
- Da Vinci code (pour l'illustration au ciné du roman)
- la Maison du bonheur
- Volver (j'aime bien Almodovar et le ciné espagnol)
- Mission impossible III (pour l'action !)

Et après, j'irai voir tout ce qui reste à l'affiche, si j'ai encore un peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epson
Invité




Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyLun 26 Juin - 16:17

moi je vais jamais a la fete du cinema
ca vaut le coup c est vrai mais ya trop de monde
j aime pas trop
recemment j ai vu
cars
la malediction
scary mowie 4
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyLun 26 Juin - 18:53

Il a l'air pas mal SM4. j'irais peut etre le voir ce week-end. Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
epson
Invité




Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyLun 26 Juin - 19:00

oui il est bien on rigole beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyLun 26 Juin - 20:59

Ok j'irais le voir samedi. Merci pour ton point de vue Fête du cinéma 2006 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyLun 26 Juin - 22:09

Fête du cinéma 2006 Tscarymovie45iq

Voici un film d'horreur vu sans missmag (incroyable mais vrai Smile )
Pitch:Cindy Campbell est toujours terriblement blonde. Mais bourrée de bonnes intentions. Ça tombe bien, elle vient d'être engagée comme aide à domicile auprès d'une vieille grabataire qui, grâce à ses soins vigilants, risque d'être enlevée à l'affection des siens beaucoup plus vite que prévu.
Pendant que le spectre d'un gamin nu comme une poêle à frire fait de son mieux pour l'épouvanter à renfort de gribouillis sanguinolents, Cindy découvre que le voisin de sa protégée est du genre liant malgré l'irruption constante de deux petits êtres qui se prétendent ses enfants.
Sur ce, des tripodes géants débarquent, deux campeurs sous une tente entonnent un slow de Lionel Richie, des gens ont des problèmes de cervicales, des individus en toge rouge customisée font fuir des villageois, bref c'est la gabegie...

Mon avis: C'est graveleux à souhait, gros gags à la pelle...%ais pour avoir vu les précédents opus dont le 1er (Rappelle toi Missmag!!!) je trouve celui-ci moins hilarant...Cependant le sclins d'oeil à d'autres films sont toujours aussi énormes avec entre autre "La guerre des mondes", "Brokeback mountain", 'The village"...Brfe c'est marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyLun 26 Juin - 22:17

Autre film vu aujourd'hui...

Fête du cinéma 2006 Tposeidon16pp

Pitch: Une nuit de Saint Sylvestre festive a commencé au milieu de l'Atlantique Nord, sur le luxueux navire de croisière Poséidon. De nombreux passagers se sont rassemblés dans l'opulente salle de bal pour fêter dignement l'événement avec le capitaine Bradford.
Pendant ce temps, le second scrute avec inquiétude l'horizon du haut de la passerelle. La menace surgit en quelques secondes, sous la forme d'une vague géante de plus de 30 mètres de haut, fonçant à toute allure sur le navire. Le second redresse la barre pour éviter un choc frontal, mais il est déjà trop tard.
La muraille d'eau se fracasse avec une violence inouïe sur le paquebot qu'elle retourne, quille en l'air. Quelques centaines de rescapés se retrouvent dans la salle de bal, encore intacte quoique située sous la ligne de flottaison...

Mon avis:C'est moins long que "Titanic", ce'st très impressionnant au niveau "effets spéciaux"...mais laors le scénério est méga plat...Déçue
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyLun 26 Juin - 22:54

KIKI a écrit:
Fête du cinéma 2006 Tscarymovie45iq

Voici un film d'horreur vu sans missmag (incroyable mais vrai Smile )
ouai euhhhhhh horreur, c'est pas le mot.... ou alors pas dans le sens ou tu l'entends donc çà compte pas !

KIKI a écrit:
[(Rappelle toi Missmag!!!)
euhhhhhhhhhhhhhh tu m'as fait des infidélités cinématographiques parce qu'il n'est PAS POSSIBLE que j'ai pu aller voir ce genre de navet navrant avec toi ou sans toi d'ailleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyMar 27 Juin - 11:28

missmag a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhh tu m'as fait des infidélités cinématographiques parce qu'il n'est PAS POSSIBLE que j'ai pu aller voir ce genre de navet navrant avec toi ou sans toi d'ailleur !!!!!

T'as raison je me suis vite emballée c'était la série des "Scream"...nan mais des fois faut que j'arrête de regarder les navets ça me rend maboulle pirat


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 EmptyMar 27 Juin - 17:26

KIKI a écrit:
Fête du cinéma 2006 Tscarymovie45iq

Voici un film d'horreur vu sans missmag (incroyable mais vrai Smile )
Pitch:Cindy Campbell est toujours terriblement blonde. Mais bourrée de bonnes intentions. Ça tombe bien, elle vient d'être engagée comme aide à domicile auprès d'une vieille grabataire qui, grâce à ses soins vigilants, risque d'être enlevée à l'affection des siens beaucoup plus vite que prévu.
Pendant que le spectre d'un gamin nu comme une poêle à frire fait de son mieux pour l'épouvanter à renfort de gribouillis sanguinolents, Cindy découvre que le voisin de sa protégée est du genre liant malgré l'irruption constante de deux petits êtres qui se prétendent ses enfants.
Sur ce, des tripodes géants débarquent, deux campeurs sous une tente entonnent un slow de Lionel Richie, des gens ont des problèmes de cervicales, des individus en toge rouge customisée font fuir des villageois, bref c'est la gabegie...

Mon avis: C'est graveleux à souhait, gros gags à la pelle...%ais pour avoir vu les précédents opus dont le 1er (Rappelle toi Missmag!!!) je trouve celui-ci moins hilarant...Cependant le sclins d'oeil à d'autres films sont toujours aussi énormes avec entre autre "La guerre des mondes", "Brokeback mountain", 'The village"...Brfe c'est marrant!!!

Merci pour tes infos ! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du cinéma 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma 2006   Fête du cinéma 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du cinéma 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête du cinéma
» Le cinéma
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» Liens pour le cinema
» A quel personnage de cinéma correspondez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Le cinéma-
Sauter vers: