Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Nouvelle Star": confidences de Christophe Willem

Aller en bas 
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

"Nouvelle Star": confidences de Christophe Willem Empty
MessageSujet: "Nouvelle Star": confidences de Christophe Willem   "Nouvelle Star": confidences de Christophe Willem EmptyMar 13 Juin - 21:12

"Nouvelle Star": confidences de Christophe Willem


En contrepoint des éditions précédentes, c'est un vainqueur plutôt lucide qui lève le voile après avoir emporté la finale de "Nouvelle Star" jeudi soir sur M6.
Contrairement à certains de ses prédécesseurs, Christophe Willem ne devrait en effet pas se laisser embarquer dans une direction musicale qui ne lui ressemble pas. "Il faut du temps pour me poser mais ce sera 'oui' ou ce sera 'non"', assène-t-il. D'ailleurs, il ne répondra pas forcément favorablement aux "faiseurs de tubes" que l'on pourrait lui proposer, même en haut lieu, a-t-il assuré dans un entretien à l'agence Associated Press (AP).
Christophe préfère plutôt s'attacher à sa "ligne musicale", qui colle à des univers tels ceux du groupe Morcheeba ou son ex-chanteuse Skye. "Je suis subjugué par son timbre", dit-il.
Au-delà des sentiers battus, la "Nouvelle Star" fait sans ambages état du fait qu'il y a cinq ans de cela, ni Dominique (cofinaliste) ni lui, ne seraient arrivés en finale. "Le public change", estime-t-il. "L'industrie discographique évolue et les gens ne veulent ni des choses commerciales, ni des choses trop marginales".
Sans ambages, le jeune homme de 22 ans évoque les problèmes qu'il a connu plus jeune avec son image. "Oui, je me suis fait blanchir les dents, mais pas pour mille euros comme il a pu le dire à tort: je ne les avais pas!"
Remontant plus loin, il évoque aussi des choses moins agréables, des problèmes d'orthodontie, ou même une scoliose qui l'ont fait souffrir. "Ceci explique sans doute que je chante un peu 'voûté' mais aussi, toujours 'inspiré vers l'intérieur", confie-t-il, philosophe. AP


Source : permanent.nouvelobs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
"Nouvelle Star": confidences de Christophe Willem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe, élu Nouvelle Star 2006
» Christophe, la « Nouvelle Star » invité de « + Clair »
» Christophe, la « Nouvelle Star » dans une publicité
» "Nouvelle Star" flirte avec les 6 millions....
» "Nouvelle Star" les éliminés du 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité-
Sauter vers: