Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Help!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Help!!!!!!!!   Help!!!!!!!! EmptySam 10 Juin - 17:35

Help!!!!!!!! Ajuda8ew
Help!!!!!!!! Ajuda40dt

Je vous présente Big...Big est un Serra de Estrela (race portugaise) qui a été abandonné sur une nationale près de chez ma copine...grand chien...mais déjà agé...surement la cause de son abandon...
au début il avait super peur de nous...maintenant c'est un ange...mon amie l'a receuillie chez elle, on lui a fait arraché 2 dents car il avait une énorme inflammation...
le pauvre recherche une famille pour finir ses vieux jours en paix...tout ce qu'il veut, être derrière un portail pour surveiller la maison!



Help!!!!!!!! Ajuda29wm
Help!!!!!!!! Ajuda38hc

Peggy a été trouvé il y a 2 jours sur une autoroute...quelle histoire, un de mes potes de fac m'appelle pour savoir si j'ai de la place pour garder une petite chienne...bah pas là non...on vit déjà à 4 dans un 10m2 :( 2 chiens, mon chat et moi...
nous avons soigné les plaies de la belle...petite fifille qui doit à peine avoir 6 mois!
notre soucis, lui trouver un endroit où dormir....Help!!!!!!!! Yessss pour ce WE...mais pour la suite??

Help!!!!!!!! Pa22ke
Help!!!!!!!! 10009233xk

Et voilà Pluma...elle a attérit il y a plus de 2 mois dans le village...en chaleur, elle était tombée amoureuse de mon Pépito (avatar) qui est stérilisé :huh:
les gens n'aiment pas voir les chiens dans la rue...la pauvre a commencé à ramasser des coups de batons...j'ai tout fait pour l'empêcher de rester autour des maisons...jusqu'à capituler et la laisser entrer chez moi...
Elle a été stérilisé il y a 2 semaines...elle était pleine bien sur...avec tous ces chiens qui lui tournaient autour...
Je recherche activement une famille pour elle, portugaise ou française, peu importe, mais quelqu'un qui sait ce que c'est qu'un chien...
j'avais trouvé un couple de personnes agées...mais ils n'ont jamais eu de chiens...la chienne s'est sauvée (c'est un vrai kangourou) mais est retournée chez eux...je suis allée la voir le soir...elle était enfermée dans une cave avec une corde au cou...je l'ai donc ramené sur le champ chez moi...
dur dur de placer tous ces chiens...
cette année c'est une vraie catastrophe ici!
Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait adopter Pluma, je suis prête à la ramener en France en juillet...bien sur à condition d'avoir quelqu'un pour la recevoir car si je ramène encore un animal chez mes parents...ils me foutent dehors avec mes 3 chats et les 2 chiens...
Merci par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Help!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!!!!   Help!!!!!!!! EmptySam 10 Juin - 21:46

Ma pauvre steuf .... tu en as des bêtes sur le dos .... dommage que tu sois si loin ; je pense qu'ils seraient adoptés plus facilement en France Help!!!!!!!! Hein36
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Help!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!!!!   Help!!!!!!!! EmptySam 10 Juin - 21:56

j'ai une piste pour Pluma...
une dame m'a payée une annonce sur le journal mais en mentant un p'tit peu...disant qu'elle est coupée berger allemand...mouais...
pis elle est pas vaccinée ni desparasitée...quelle merdouille...
j'espère qu'elle ne va pas m'envoyer balader une fois à Porto, je vais descendre exprès pour ça...et ça coute cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Help!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!!!!   Help!!!!!!!! EmptyDim 11 Juin - 8:30

Je viens d'entendre la présidente de 30 milions d'amis : 60.000 abandons en France par an Help!!!!!!!! Grrrr01 maintenant on les abandonne en leur coupant l'oreille pour ne pas pouvoir identifier le maître Help!!!!!!!! 253p Help!!!!!!!! 253p Help!!!!!!!! 253p Help!!!!!!!! 253p Help!!!!!!!! 253p

Et certains adoptent et ensuite retournent au refug quand l'animal est vieux car ils n'en veulent plus Help!!!!!!!! A096

Comment peut-on faire ça ?
Les animaux ne sont pas des choses grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Help!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!!!!   Help!!!!!!!! EmptyDim 11 Juin - 13:07

elle est belle l'humanité...
un animal quand il t'adopte c'est pour la vie...
il y a des chiens que j'ai placé qui me font une fête folle quand ils me revoient...ils n'oublient pas EUX...
maintenant avec le système de la puce électronique, faut espérer que les timbrés ne chercheront pas à leur arracher...
l'Homme est con...j'suis désolée de le dire, mais plus je vois la misère animale...pis la dégradation de la planète, de ses ressources animales et végétales, comment peut on encore pensé que l'Homme est le plus intelligent des animaux...
marre de cette connerie générale...
et le pire c'est quand je vois les jeunes cons (j'ai des potes comme ça d'ailleurs) qui ne recyclent pas, qui jettent leur clope dans la nature...bref, aucun pour respect pour personne, y'a que sa gueule qui compte...

Bah tu vois, plus j'y pense et plus je me dis que je n'aurai pas d'enfant à cause de ça...à quoi bon mettre un enfant au monde, sur une planète qui va à la déchéance...grace à l'Homme...:Help!!!!!!!! Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Help!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!!!!   Help!!!!!!!! EmptyDim 11 Juin - 21:08

J'aurai un jardin je t'en prendrai bien un...mais en ville en appart en plus avec la minette ça ne seraut pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Help!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!!!!   Help!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin - 7:37

C'est comme ça steuf ; beaucoup sont égoïstes Help!!!!!!!! Hein42

Pour les animaux, on a réussi à passer en éduquant les gens de 400.000 à 60.000 abandons Help!!!!!!!! Hein03 ce qui n'est pas mal !

Il suffit de voir le comportement de certains au volant pour comprendre : pour la plupart, c'est moi d'abord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!!!!   Help!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: