Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les matches amicaux d'avant Coupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptySam 27 Mai - 23:08

Les matches de préparation de la France :

- le 27 mai 2006 au stade de France contre le Mexique

- le 31 mai à Lens contre le Danemark

- le 7 juin à St Etienne contre la Chine
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptySam 27 Mai - 23:09

Match amical France / Mexique :

1/0 pour la France dans la minute additionnelle de la première mi-temps marqué par Malouda


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptySam 27 Mai - 23:11

L'Allemagne a écrasé le Luxembourg : 7/0 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyDim 28 Mai - 0:19

saint-etienne!!!! yehhhhhhh
mais je n'y serai pas... Les matches amicaux d'avant Coupe Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyDim 28 Mai - 10:30

1/0 à la fin du match yess !

Comme dit Zidane : "ceux qui sifflent Barthez ou dhorasoo me sifflent aussi ; nous sommes une équipe et en 1998 au début on nous prenait pour des moins que rien Les matches amicaux d'avant Coupe Desole "

Soutenons cette équipe au lieu de la critiquer !!!!

Ils ont besoin que les supporters les encouragent

Ce n'est pas que dans la victoire qu'on aime une équipe grrrrrrrrrr - désolée mais ça m'énerve Les matches amicaux d'avant Coupe Nonnon05 on tape trop sur eux et l'entraîmeur avant même qu'ils n'aient commencé ; c'est comme dans un couple ; c'est pour le meilleur et pour le pire Les matches amicaux d'avant Coupe Amour21

Allez les Bleus
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyMar 30 Mai - 23:08

Pour ce mercredi soir à Lens contre le Danemark :

Les mêmes, avec Henry - Saha


Raymond Domenech alignera l'équipe suivante, mercredi à Lens devant le Danemark : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Malouda - Zidane - Henry, Saha. Autrement dit, il devrait reconduire le 4-3-1-2 utilisé samedi contre le Mexique (1-0) en modifiant le duo d'attaque : Thierry Henry et Louis Saha remplacent David Trezeguet et Djibril Cissé. Aucun des deux n'avait reçu de temps de jeu. Le premier avait été préservé dix jours après son dernier match de la saison avec Arsenal. Le deuxième ne figurait pas sur la feuille de match, pour éviter tout malentendu avec la FIFA sur le traitement de son asthme par ventoline.



Au vu des informations données par Raymond Domenech mardi matin, il est difficile de concevoir que les neuf joueurs titulaires à cinq jours d'intervalle ne font pas partie de son onze idéal pour débuter la Coupe du monde le 13 juin à Stuttgart. «On s'intéresse en priorité à ceux qui devraient commencer contre la Suisse» avait indiqué le sélectionneur. La présence de Henry dans ce onze de départ étant par ailleurs acquise, seul le poste de deuxième attaquant semble à cette heure à prendre, encore que... «Je pense que Titi (Henry) et David (Trezeguet) commenceront la Coupe du monde» avait pronostiqué Cissé dimanche. Henry - Saha, c'est cependant le premier duo qu'avait aligné Raymond Domenech en qualifications pour la Coupe du monde contre Israël en septembre 2004 (0-0) et il faut pas exclure que le Mancunien, très en forme en 2006, fasse main basse sur le poste.

«(Pour France - Suisse), j'ai une idée mais elle n'est pas complètement arrêtée, a prévenu le sélectionneur mardi. Jouer avec un attaquant, ou avec trois attaquants, ça reste une possibilité.» Si ce 4-3-1-2 (ou 4-4-2 en losange) se confirme à Lens, ce sera cependant la quatrième fois consécutive que ce système sera utilisé dès le coup d'envoi. Une habitude à laquelle il faut bien donner un sens. Du reste, un retour du 4-2-3-1 ne changerait pas grand chose au casting qui se dessine. La onzième place se jouerait entre Sylvain Wiltord voire Franck Ribéry pour le poste d'animateur du couloir droit. Mais deux attaquants, ça a toujours été la préférence de Zidane. C'est aussi l'horizon qu'avait tracé Henry en août dernier quand le meneur des Bleus avait décidé de revenir. Le message semble avoir été entendu.


Ce que je ne savais pas c'est qu'ils ont droit à 6 changements durant ces matches de préparation !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyJeu 1 Juin - 11:22

Absente hier soir pour cause de match Les matches amicaux d'avant Coupe Mdr85

Bravo à l'équipe de France qui s'en est très bien sortie contre le Danemark 2/0 Les matches amicaux d'avant Coupe Drapeau3

Un Les matches amicaux d'avant Coupe Super21 à Ribéry que je n'ai pas en photo mais grâce à qui les Français ont eu un pénalty marqué par Wiltord yess !

Les matches amicaux d'avant Coupe Bleusdanemark5jt

Les matches amicaux d'avant Coupe Bleudanemark29yf


Les matches amicaux d'avant Coupe Bleudanemark33fk


En tout cas pas très sympas ces grands Danois de 1m90 pour la plupart dont certains ont plus joué du coup de boule que du coup de pied ; super ambiance à Lens !!! Les matches amicaux d'avant Coupe Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyJeu 1 Juin - 12:58

pas vu le match...pis avec Barthez aux cages ça m'interessait pas...et oui je boycotte pour de vrai...
Les matches amicaux d'avant Coupe Super21 les bleus quand même...plus que 8 jours avant la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyJeu 1 Juin - 15:31

Bilan de la soirée : les Danois ne sont pas une équipe agréable à regarder Les matches amicaux d'avant Coupe Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyJeu 1 Juin - 15:50

aaaah c'est une bonne info...j'crois que je ne vais regarder que le Portugal...m'énerve trop Barthez...:Les matches amicaux d'avant Coupe Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyJeu 1 Juin - 15:59

Je me trompe peut-être mais je crois que certains de ces joueurs du nord de l'Europe n'aiment pas trop les gens de couleur (voir le coup de boule donné hier à un joueur français !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyMar 6 Juin - 21:51

Ils ont été gâtés les Stéphanois Les matches amicaux d'avant Coupe Yessss entraînement des Bleus ouvert au public yess !

Et demain c'est votre président qui leur rend visite !
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyMer 7 Juin - 13:05

Les matches amicaux d'avant Coupe Panoramagg3pw8xb1xk

Saint-Etienne
Saint-Etienne
Saint-Etienne
Saint-Etienne

J'suis comme une dingue aujourd'hui...on parle de ma ville, de mon stade...de chez moi Les matches amicaux d'avant Coupe Amour21
j'vais être devant ma télé ce soir...pas pour voir Barthez non...juste pour voir mon stade, son public...PAPA!! y sera p'tetre juste en face des caméras...comme d'hab...
aaaaaah Geffroy Guichard...je t'aime!!!!!!!! Les matches amicaux d'avant Coupe Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyMer 7 Juin - 14:32

mon Les matches amicaux d'avant Coupe Amour21 est comme un fou...fait beau à sainté !! aaaaaaaah sainté!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyMer 7 Juin - 16:20

Si tu vois ton papa, tu me le dis à la mi-temps Les matches amicaux d'avant Coupe Yessss

Que je lui fasse un coucou Les matches amicaux d'avant Coupe Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyJeu 8 Juin - 13:16

Le match hier a pas été terrible jusqu'à l'entrée de ribéry (énorme celui là)... Grosse blessure pour Cissé, double fracture tibia peronné... la deuxième pour lui. Pas de coupe du monde.

Sinon Geoffroy Guichard, fidèle à sa réputation : une marseillaise à faire pleurer, une ambiance assez bonne et un soutien sans faille!!!! C'est le plus beau stade de france.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyJeu 8 Juin - 16:13

C'est vrai que ce Frank Ribéry est un boulet de canon ; quelle vitesse et il est partout à la fois yess !

Par contre j'ai raté le début car je couche les enfants à 21h00 ; sale coup cette blessure Les matches amicaux d'avant Coupe Hein42

Ils ont déjà le remplaçant : Sidney Govou
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe EmptyJeu 8 Juin - 23:04

J'ai pensé aux filles du forum devant le foot hier : les pubs sur le terrain étaient en alternance Nutella et Kinder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches amicaux d'avant Coupe Empty
MessageSujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe   Les matches amicaux d'avant Coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches amicaux d'avant Coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matches préparatifs de la coupe
» Les matches du jour
» Calendrier de tous les matches du Mondial
» Premiers matches les 2 et 6 septembre 2006
» La coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport :: Le football :: La coupe du monde 2006 en Allemagne-
Sauter vers: