Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un visiteur pour mes deux chattes non opérées

Aller en bas 
+3
savane
steuf42
Natacha
7 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées EmptySam 20 Mai - 15:48

Coincé entre Sardine la noire et Tomy qui va aider pour chasser l'intrus gris Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr22


Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Visiteurrduit3gs

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Chateffarouch22rl

Gros plan du matou affolé

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Chateffarouch2bg

Sauvé lol!

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Chatmurok5lr
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées EmptySam 20 Mai - 19:16

bichoune!! il est beau!!! Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées EmptySam 20 Mai - 19:31

Il a une tête de lascar, je suis sûre qu'il est recherché par la police féline.
Je serai une minette, meêm pas que je daigne le regarder, ce brigand ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées EmptySam 20 Mai - 22:56

Il est rentré par mon soupirail et est venu pisser sur les marches de la cave et aussi sur les portes d'entrée Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Hein03

Il est en mauvais état, ça se voit sur la photo sur le muret ; il lui manque des poils sur la nuque ... il est tout pelé ; ça doit être un vaguabond Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Hein42
Revenir en haut Aller en bas
mim
Major
mim


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Blaise/Suisse
sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/06/2005

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées EmptyLun 22 Mai - 21:20

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Sourire6 Excellente tes photos, ici aussi nous avons beaucoup de vagabonds qui sont en mauvaise état,et l'autre nuit je me suis fais réveillée par une bagarre monstre,c'est que cela gueule fort quand cela défend son territoire... Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr56
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées EmptyLun 22 Mai - 22:57

Une baguarre de chats quand on dort, ce n'est vraiment pas gai Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Nonnon05 qu'est-ce que ça crie Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées EmptyLun 22 Mai - 23:05

Ah là là ... ça va bientôt recommancer aussi chez moi...

Ma chatte est opérée et elle ne sort jamais (sinon en laisse et 5 minutes parce que l'herbe ça gratte ses papattes..)

Mais je ne sais pas comment elle fait pour avoir une telle coure... en été, les matous se battent et hurlent au pied de la fenêtre de chambre, parce que mademoiselle est sur l'appui de fenêtre et les regarde de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées EmptyLun 22 Mai - 23:19

Le gris que vous voyez a pissé sur toutes mes portes extérieures grrrrrrrrr

lol! la vie des bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées EmptyMar 23 Mai - 10:08

Natacha a écrit:
Il est rentré par mon soupirail et est venu pisser sur les marches de la cave et aussi sur les portes d'entrée Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Hein03

Il est en mauvais état, ça se voit sur la photo sur le muret ; il lui manque des poils sur la nuque ... il est tout pelé ; ça doit être un vaguabond Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Hein42

Ils se battent beaucoup pour l'instant ... j'ai un de mes matous qui a une blessure au-dessus de l'oeil ... et l'autre à la patte.
Ils veulent délimiter leur territoire ... les miens je les suis au vapo d'eau quand je vois qu'ils font mine de lever la queue n'importe où!
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées EmptyMar 23 Mai - 11:28

J'ai aussi un chouette vapo qui fait des longs jets lol!

C'est le printemps ; ils veulent tous se reproduire Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr56
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées EmptyMar 23 Mai - 16:30

Pimprenelle a écrit:
Ah là là ... ça va bientôt recommancer aussi chez moi...

Ma chatte est opérée et elle ne sort jamais (sinon en laisse et 5 minutes parce que l'herbe ça gratte ses papattes..)

Mais je ne sais pas comment elle fait pour avoir une telle coure... en été, les matous se battent et hurlent au pied de la fenêtre de chambre, parce que mademoiselle est sur l'appui de fenêtre et les regarde de haut...


Les matous lui font la sérénade !
N'empêche que cela ne doit pas être très amusant à la longue, car les matous en quête d'aventures, miaulent très fort et de façon très particulière.

Ce qui est marrant, c'est qu'elle est opérée, étrange que le smatous agissent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées EmptyDim 18 Juin - 21:38

Citation :
Ma chatte est opérée et elle ne sort jamais (sinon en laisse et 5 minutes parce que l'herbe ça gratte ses papattes..)
Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr99 Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr99 Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr99 Drôlement foutue encore celle ci non d'un caribou Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr99 Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr99 Pas plus de 5 mn, ben monsieur Pimprenelle faut qui fasse vite, Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr99 Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr99 si en plus ça gratte dans les grandes herbes, Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr99 Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr99 Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr99 ho pire qu'un caribou
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées EmptyLun 19 Juin - 11:22

Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur pour mes deux chattes non opérées   Un visiteur pour mes deux chattes non opérées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur pour mes deux chattes non opérées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visiteur du soir... Bonsoir !
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» Coma de deux ans
» Dans la vie, il y a les cactus !
» ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: