Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mission impossible 3

Aller en bas 
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Mission impossible 3 Empty
MessageSujet: Mission impossible 3   Mission impossible 3 EmptySam 6 Mai - 18:13

Dans un peu moins d'une heure, je vais voir le dernier "Mission impossible", où on peut retrouver mon fantasme de jeunesse depuis Top Gun, Tom Cruise, qui l'est toujours quand je fais abstraction du coté scientologie, père et presque marié....

Pour en revenir en film après cette légère digression (lol), ce film est réalisé par mon réalisateur préféré, JJ Abrams, le papa d'alias et l'un des papa de lost ! miam miam
Je vous en dirais plus à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Mission impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible 3   Mission impossible 3 EmptySam 6 Mai - 23:50

wahouhhhhhhhh, çà déménage ! 2 heures de bris de vitres, de carambolage, de cascades pas croyable, de maquillage.....histoire menée tambour battant par la caméra de JJ....à la manière de ce qu'il ap u faire dans Alias par exemple
Un pur moment de divertissement et de non prise de tête et puis il ya Tom quand même !!!

L'histoire
"Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia...
Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu...
Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se racheter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
christop
Invité




Mission impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible 3   Mission impossible 3 EmptySam 8 Juil - 17:03

J'ai bien aimé ce 3eme épisode, alors que j'avais pas trop accroché au numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible 3   Mission impossible 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossible 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Le cinéma-
Sauter vers: