Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?

Aller en bas 
+5
jullia
liselotte 01
lubo
Natacha
savane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour l'ouverture des magasins le dimanche ?
1- Je suis pour
Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Vote_lcap50%Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
2- Je suis contre
Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Vote_lcap50%Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?   Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:51

Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Hein42 Bozo mais moi "je trouve toujours à m'occuper même si je ne "fais rien !" Ca ne me viendrais même à l'idée d'aller au supermarché pour tuer le temps un dimanche Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Nonnon05 !
Chacun ses goûts !
Pour les empoyés si c'est leur choix de travailler le dimanche ça va !
Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
epson
Invité




Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?   Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:32

moi jai vote contre
je verrai pas pourquoi les magasins serai ouvert le dimanche
c est le repos dominical pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?   Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:04

liselotte 01 a écrit:
Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Hein42 Bozo mais moi "je trouve toujours à m'occuper même si je ne "fais rien !" Ca ne me viendrais même à l'idée d'aller au supermarché pour tuer le temps un dimanche Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Nonnon05 !
Chacun ses goûts !
Pour les empoyés si c'est leur choix de travailler le dimanche ça va !
Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Coucou27

En fait, c'est une question de métier, en fonction de si on travaille ou pas ce jour là. Et si ce metier demande beaucoup de temps.

Personellement, j'ai pas mal de temps (je vais faire des jaloux Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Mdr22 ) ce jour là. Donc ca peut être sympa d'ouvrir ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
epson
Invité




Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?   Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:13

oui mais moi je moccupe le dimanche autrement
que d allez faire les courses moi c est ballade
promenade sa suffit deja la semaine a
faire les magazins je suis un peu contre
comme si on peu pas allez la semaine
le dimanche c est destressez un peu
un bol d air pur
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?   Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:38

Bozo a écrit:
Ca te prend quand même pas toute la journée ?


Mon problème est que je ne m'ennuie jamais et ai trop peu de temps pour tout ce que je voudrais faire Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Desole

J'ai toujours été comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?   Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:41

Natacha a écrit:


Mon problème est que je ne m'ennuie jamais et ai trop peu de temps pour tout ce que je voudrais faire Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Desole

J'ai toujours été comme ça !

Alors Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Super21 ! C'est vraiment dur de n'avoir jamais de temps libre ! Ca doit pas être facile tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?   Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:02

J'aimerais ne pouvoir dormir que 3/4 heures par nuit et être en forme quand même Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Mdr22

Là je pense déjà à faire un blog sur le tour de France .... j'adore et je m'abonne chaque année pour le suivre sur internet Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?   Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:53

Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Bonhomme Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Coucou27 bonne idée d'habitude je le suis à la TV avec le copain de ma fille Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Forum28 cette année il a ses vacances au mois d'aôut Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Hein03

Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?   Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:32

Nous regarderons les belles cuisses de ces messieurs à vélo ensemble dans ta case Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?   Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:44

Les cuisses et le reste Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Mdr95 ! sont tout à fait présentables ces messieurs ! et en vrai ils sont encore mieux qu'à la TV Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 11_1_206
Faut pas trop rêver mais on peut fantasmer !
Remarque que c'est en regardant le tour que j'ai fini par me décider à visiter la France ( en gros il est vrai ) Mais je compte bien repartir pour combler mes lacunes !

Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?   Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:07

Quand tu es Belge et que tu vois les paysages du tour de France Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Amour21 Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Amour21 Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Amour21

yess !
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?   Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:51

je suis contre ,mon ex maris a une boutique ,jour férié ,ou certain dimanche ,il es obliger (sous peine d'amende),d'ouvrir la boutique ,tu vend ou tu vend pas ,les factures arrives quand mm!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?   Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre
» La sieste : pour ou contre ?
» Pour ou contre le don d'organes ?
» Pour ou contre le Da Vinci Code ?
» Pour ou contre la peine capitale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: