Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire disparaître les suçons xD

Aller en bas 
+2
Natacha
Miléna
6 participants
AuteurMessage
Miléna
Major
Miléna


Nombre de messages : 173
Localisation : (Lille) Roubaix
sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2006

Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD EmptyDim 23 Avr - 16:32

Bijour!


Une petite astuce pour faire disparaître vos suçons!!! (Pas de moi, vous inquiétez pas lol! , mais de ma soeur ... Faire disparaître les suçons xD Hein05 Comment elle peut savoir ça, elle? Va falloir que je l'intéroge... Faire disparaître les suçons xD Violenc3 gentiment, bien sûr! )

Donc! pour cela, il paraîtrait qu'il suffirait de frotter une pomme de Terre à l'endroit précis. Pas du côté de la peau, pour le légume Faire disparaître les suçons xD Mdr22 Mais du côté bien dégeulasse qui pue lol!

A tout ceux qui essairont pour ne pas laisser leur femmes (ou leur maris... ) avoir des soupçons, j'éspère que ça marcheras! Faire disparaître les suçons xD Mdr56

Sur ce... :salut1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaya230.skyblog.com
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD EmptyDim 23 Avr - 16:44

Les suçons Faire disparaître les suçons xD Hein36 c'est vieux ça lol!

Mais ado j'ai connu Faire disparaître les suçons xD Mdr99

Elle a quel âge ta soeur Miléna ?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Major
Miléna


Nombre de messages : 173
Localisation : (Lille) Roubaix
sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2006

Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD EmptyDim 23 Avr - 16:51

20 Ans... Mais quand même Faire disparaître les suçons xD Violenc3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaya230.skyblog.com
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD EmptyDim 23 Avr - 16:52

Faire disparaître les suçons xD Mdr95

Tu n'as qu'une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Major
Miléna


Nombre de messages : 173
Localisation : (Lille) Roubaix
sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2006

Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD EmptyDim 23 Avr - 16:54

Nan! J'ai elle, un autre de 18 ans... Et une demi-soeur de 10 et un demi-frère de 6 ans ... Ils sont pas coupés en deux, hein! lol! Juste on a pas le même père Faire disparaître les suçons xD Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaya230.skyblog.com
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD EmptyJeu 4 Mai - 8:50

Ha pk Faire disparaître les suçons xD Yessss , alors pour enlever les suçons, faut se frotter les patates dessus, mais du côté qui pue Faire disparaître les suçons xD Mdr99 Faire disparaître les suçons xD Mdr99 Faire disparaître les suçons xD Mdr95 Faire disparaître les suçons xD Mdr95 Faire disparaître les suçons xD Mdr85 Faire disparaître les suçons xD Mdr99 Faire disparaître les suçons xD Mdr95
Ha je ne l'a connaissais pas celle là, comment ai je pu rater ce post fort intèressant morte couille Faire disparaître les suçons xD Mdr99 Faire disparaître les suçons xD Mdr99 Faire disparaître les suçons xD Mdr99 Faire disparaître les suçons xD Xxrotflm
Mais dit moi c'est sale ton truc.
Alors je refais:

Alors je fais un suçon à ma copine, ensuite je lui dis ne t'inquiète pas ma chèrie que j'ai à moi pour peut-être pas toute ma vie, je baisse mon string et je froette mes patates dessus, mais côté qui pue Faire disparaître les suçons xD Hein36 Faire disparaître les suçons xD Hein36 . Ce qui veut dire, qu'il faut encore lui faire sentir avant, pour qu'elle me dise, là ça pue frotte mon amour de détresse quand je te vois, je casse toute ma vaisselle Faire disparaître les suçons xD Mdr99 Faire disparaître les suçons xD Mdr99 Faire disparaître les suçons xD Mdr99 Faire disparaître les suçons xD Xxrotflm
Ensuite bien sur faut qu'elle prenne un douche à la javel pour ne plus sentir la patate ramolie. Pi ensuite faut mettre de la crème pour éviter les effets secondaires de la javel Faire disparaître les suçons xD Mdr99
Bah dit donc à la fin de la journée la pauvre, elle en a marre. Elle se dit, y peut se casser mon chéri que jen'aurai plus la prochaine fois une fois que j'aurai fait mon vide grenier sur la place du village Faire disparaître les suçons xD Mdr99 Faire disparaître les suçons xD Mdr99

Trop bien la Tamora pi Millédie, heu Millèné, Tambourin, heu enfin chez plus moi avec vos suçons, j'ai le sang qui monte à la tête Faire disparaître les suçons xD Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Major
Clotilde


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2006

Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD EmptyJeu 4 Mai - 9:24

Faire disparaître les suçons xD Mdr99 Jojo en forme ce matin yess ! Faire disparaître les suçons xD Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD EmptyJeu 4 Mai - 12:38

lol!


vive les suçons à la patate qui pue Faire disparaître les suçons xD Mdr99 Faire disparaître les suçons xD Mdr99 Faire disparaître les suçons xD Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD EmptyJeu 1 Juin - 23:03

J'avais râté la disparition des suçons à la patate qui pue !

Jojo, je suis morte de rire devant mon écran car en plus de lire toutes tes bêtises, fort nombreuses et amusantes Very Happy, j'imaginais très bien la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD EmptyJeu 1 Juin - 23:09

Faire disparaître les suçons xD Grrrr01 ... bien vite qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD EmptyVen 28 Juil - 20:12

Bon alors la petite Milléna de nos amours, ou est elle ! !

N'as tu pas un autre truc dont tu as le secret à ma faire connaitre à moi qui ne connait pas tout des jeunes filles de la France. Vous les jeunes vous avez des trucs pas possible, que moi cela m'intèresse fortement...

Vla t'y pas que un soir un des gars de'une troupe par là, avait justement ce que vous appelez vous autres un suçon. Jojo fort d'une expèrience que la belle Millèna lui avait donné, proposa de frotter ses patates sur le suçons en question Faire disparaître les suçons xD Mdr99 et ce devant sa petite copine, qui elle rouge de confusion lorsque nous avons découvert le fruit de son action buccale Faire disparaître les suçons xD Mdr99 , se demandait ce que je voulais bien dire...MDR

Alors encore ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD EmptyVen 28 Juil - 21:29

Est-ce que le suçon a disparu ???
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD EmptySam 29 Juil - 0:00

super ton astuce milena ....

jjojo reste dans la limite de la tolerance nous avons de jeune s oreilles icci !!!

en fait maintenant que je suis plus que majeure je refude les suçons , c'est une bonne maniere de ne pas en avoir??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire disparaître les suçons xD Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les suçons xD   Faire disparaître les suçons xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire disparaître les suçons xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meme pas cap de le faire !
» Je voudrais faire un blog
» que faire d'une journée pluvieuse ??
» Qui sait faire de la calligraphie
» Que faire avec du brocoli ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Vos trucs et astuces divers-
Sauter vers: