Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 cherché ici sans trouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean_bar
Invité




cherché ici sans trouver Empty
MessageSujet: cherché ici sans trouver   cherché ici sans trouver EmptyDim 16 Avr - 22:55

parmis vous, est ce qu"il y a des membres qui sont collectioneurs, et si oui, de quoi?

me concernant) =
_pieces et billets anciens
_voitures de circuit électrique= jouef, scalextric, .......( la totale)
_autocollants
_tout ce qui peut concerner les "visa chono de chez citroën," y compris la visa lotus.


cherché ici sans trouver Forum03.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

cherché ici sans trouver Empty
MessageSujet: Re: cherché ici sans trouver   cherché ici sans trouver EmptyLun 17 Avr - 10:27

Tu as raison je ne pense pas que nous ayons jamais abordé le sujet ici cherché ici sans trouver Hein42

Il y en a sûrement qui collectionnent quelque chose ...... pour ma part non à l'heure actuelle.

Petite, c'était les timbres et les beaux cailloux
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

cherché ici sans trouver Empty
MessageSujet: Re: cherché ici sans trouver   cherché ici sans trouver EmptyLun 17 Avr - 15:51

je garde tout... Embarassed
les cartes postales, les timbres...enfin ça, ce sont celles qu'on m'envoie ou qu'on me donne que je garde!
par contre je dépense volontiers mes sous (quand j'en ai) pour acheter des fêves...ici ça ne se fait pas, donc ça fait quelques temps que ma collection n'a pas été augmentée! mais j'en ai déjà un bon paquet, conservé précieusement chez mes parents, en attente d'une vitrine quand on aura enfin un chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
jean_bar
Invité




cherché ici sans trouver Empty
MessageSujet: Re: cherché ici sans trouver   cherché ici sans trouver EmptyLun 17 Avr - 15:59

c"est super!!!
il y a des collectionneurs sur l'île!

j'ai eu 3 collection d"autocollant, si je les avais tous gardés, le nombre serrait de preque 15 000
là j"en ais environs 3500.
dont des rares !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

cherché ici sans trouver Empty
MessageSujet: Re: cherché ici sans trouver   cherché ici sans trouver EmptyLun 17 Avr - 19:23

Perso je collectionne les conquêtes. Il me manque dans ma collection, la Natachatte, la Steufinette, la Mikado, la Missmagazine, la Savanette, La Ninja, la Kikidor, la Poussetteàpèdales, La Liselotto pi bien d'autres....

Sinon, je collectionne les casquettes, les petites casquettes simples, des régions, des pubs, des marques etc etc. Enfin toutes les casquettes à ma taille bien sur. ( prêt de 2500 environ)
* autres collections: les petites bouteilles, mini de wh****i de toutes marques et surtout de tous les pays. Je crois que chez vous, vous appelez ça les mominettes ou un nom comme ça. La petite bouteille de 5 à 10 cl, pas plus grandes. Là encore, bah ça doit faire un stock comme 4000 bouteilles, avec leur bouchon et bien sur l'étiquette origine, sinon, pas intèréssant.
* Fut une pèriode, je collectionnais quelques anciennes voitures dites de sport ( une dizaine seulement). Mais la folie m'a passé car trop d'entretien, surtout que certaines ne faisaient pas dix kilomètres/an...
( Austin, Caravelle, R 8 et dauphine gordini, 4CV gonflée à 90cv, Talbo 1 place, mustang 2500 etc..) Mais ça c'est fini. J'en achète une belle de temps en temps et surtout je roule avec, et paie des PV parce que ça ne va pas assez vite cherché ici sans trouver Hein36 maudit Français cherché ici sans trouver Violenc3

Ha, oui, mais je crois l'avoir dit, j'ai aussi une belle collection de strings, à moi bien sur, et de moules boules...

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

cherché ici sans trouver Empty
MessageSujet: Re: cherché ici sans trouver   cherché ici sans trouver EmptyLun 17 Avr - 21:30

En français, jojo, ce sont des mignonnettes .......... et les strings .... tu en as combien ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

cherché ici sans trouver Empty
MessageSujet: Re: cherché ici sans trouver   cherché ici sans trouver EmptyLun 17 Avr - 23:00

eeeeeeeeh Jojo!! trop bien!! j'adoooooore les vieilles voitures! on a vu une super belle BM cet aprem une ancienne avec les chromes et tout!
j'espère un jour pouvoir me payer une belle vieille bagnole...comme ma 104...elle était de 1981...je l'aimais trop cette voiture!
j'aime bien les vieilles américaines qu'on voit dans les films...sinon une belle cocc ça me plairait bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
jean_bar
Invité




cherché ici sans trouver Empty
MessageSujet: Re: cherché ici sans trouver   cherché ici sans trouver EmptyLun 17 Avr - 23:13

Jojo a écrit:
Perso je collectionne les conquêtes. Il me manque dans ma collection, la Natachatte, la Steufinette, la Mikado, la Missmagazine, la Savanette, La Ninja, la Kikidor, la Poussetteàpèdales, La Liselotto pi bien d'autres....

Sinon, je collectionne les casquettes, les petites casquettes simples, des régions, des pubs, des marques etc etc. Enfin toutes les casquettes à ma taille bien sur. ( prêt de 2500 environ)
* autres collections: les petites bouteilles, mini de wh****i de toutes marques et surtout de tous les pays. Je crois que chez vous, vous appelez ça les mominettes ou un nom comme ça. La petite bouteille de 5 à 10 cl, pas plus grandes. Là encore, bah ça doit faire un stock comme 4000 bouteilles, avec leur bouchon et bien sur l'étiquette origine, sinon, pas intèréssant.
* Fut une pèriode, je collectionnais quelques anciennes voitures dites de sport ( une dizaine seulement). Mais la folie m'a passé car trop d'entretien, surtout que certaines ne faisaient pas dix kilomètres/an...
( Austin, Caravelle, R 8 et dauphine gordini, 4CV gonflée à 90cv, Talbo 1 place, mustang 2500 etc..) Mais ça c'est fini. J'en achète une belle de temps en temps et surtout je roule avec, et paie des PV parce que ça ne va pas assez vite cherché ici sans trouver Hein36 maudit Français cherché ici sans trouver Violenc3

Ha, oui, mais je crois l'avoir dit, j'ai aussi une belle collection de strings, à moi bien sur, et de moules boules...

C'est tout.

pour les gord's, tu les as toujours?
la r8 est en 1100 ou 1300 cm/3 ????
et la dauphine en 1026 cm/3 ,,?????????
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

cherché ici sans trouver Empty
MessageSujet: Re: cherché ici sans trouver   cherché ici sans trouver EmptyMar 18 Avr - 8:39

Citation :
pour les gord's, tu les as toujours?
la r8 est en 1100 ou 1300 cm/3 ????
et la dauphine en 1026 cm/3 ,,?????????
Non, je ne les ai plus j'ai dis.. Jojo est devenu sage et ça c'est fini.
Ensuite elle étaient toutes, comme on dit, gonflées pour la course de côte cherché ici sans trouver Mdr22 .
Mais bon, il y a un âge pout out cela et ça à laissé trop de traces, bonnes ou mauvaises, dans ma vie, alors stop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherché ici sans trouver Empty
MessageSujet: Re: cherché ici sans trouver   cherché ici sans trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherché ici sans trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour trouver des avatars
» En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!
» Je cherche
» Halloween - le jeu sans fin
» Les plats sans sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: