Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 M6 change sa trilogie du samedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

M6 change sa trilogie du samedi Empty
MessageSujet: M6 change sa trilogie du samedi   M6 change sa trilogie du samedi EmptyMar 28 Mar - 18:19

M6 change sa trilogie du samedi

M6 change sa trilogie du samedi Breveon3120


Face à la contre-performance des inédits de Stargate SG-1 (moins de 10% de part de marché samedi dernier), M6 a décidé de proposer, dès le 15 avril, les nouvelles aventures inédites de Smallville. Deux épisodes de la saison cinq seront ainsi proposés chaque samedi à 20h50. A 22h30, place à Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. La série Spéciale Unit 2 est, quant à elle, programmée à 00h20.


Source : Touteletele.com
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

M6 change sa trilogie du samedi Empty
MessageSujet: Re: M6 change sa trilogie du samedi   M6 change sa trilogie du samedi EmptyMar 28 Mar - 19:10

tout ce que j'ai à dire, c'est Arggggggggggggggggggggggghhhhhhhhh M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

M6 change sa trilogie du samedi Empty
MessageSujet: Re: M6 change sa trilogie du samedi   M6 change sa trilogie du samedi EmptyMar 28 Mar - 19:11

missmag a écrit:
tout ce que j'ai à dire, c'est Arggggggggggggggggggggggghhhhhhhhh M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18 M6 change sa trilogie du samedi Demon18

bon je devrais apprendre à lire la fin du message avant de réagir... 22h30 c'est mieux que rien mais obn , la télé française commence à se comporter comme la télé américaine : audience égale prime time, moins obnne audience égale aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

M6 change sa trilogie du samedi Empty
MessageSujet: Re: M6 change sa trilogie du samedi   M6 change sa trilogie du samedi EmptyMar 28 Mar - 19:39

Je suis comme toi missmag mais bon au moins eux ne les annulent pas comme d'autres chaînes qui faute d'audience enlèvent les programmes qui ne font pas assez d'audience M6 change sa trilogie du samedi Demon18
Revenir en haut Aller en bas
poussette59
Major
poussette59


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille (tourcoing)
sexe : femme
Date d'inscription : 28/11/2005

M6 change sa trilogie du samedi Empty
MessageSujet: Re: M6 change sa trilogie du samedi   M6 change sa trilogie du samedi EmptyMar 28 Mar - 20:15

je préféré les ancienne trilogie genre "tru calling" charmed et tout le reste stagate moi j'aime vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

M6 change sa trilogie du samedi Empty
MessageSujet: Re: M6 change sa trilogie du samedi   M6 change sa trilogie du samedi EmptyMar 28 Mar - 20:17

t'as le droit Smile
Moi j'aime pas charmed lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

M6 change sa trilogie du samedi Empty
MessageSujet: Re: M6 change sa trilogie du samedi   M6 change sa trilogie du samedi EmptyMer 29 Mar - 16:13

La saison 5 de "Smallville" dès le 15 avril !

M6 change sa trilogie du samedi 18606501


Clark Kent revient sur M6 le samedi 15 avril dans une 5ème saison qui s'annonce passionnante...

La série culte revient ! M6 vient d'annoncer le début de la diffusion de la saison 5 de Smallville : Clark Kent fera son grand retour le samedi 15 avril à 20h50 ! Les fans feront donc bientôt leur entrée dans la Forteresse de la Solitude, offerte à Clark par Jor-El...

De nombreuses guest-stars sont annoncées pour cette 5ème saison qui s'annonce d'ores et déjà comme passionnante. Au générique, les fans de Smallville auront en effet la chance de croiser James Marsters (Spike dans Buffy), Carrie Fisher (Star wars) ou encore Tom Wopat (ancien compère de John Schneider dans Shérif, fais-moi peur !).

Réservez votre soirée du 15 avril : rien ne doit vous empêcher de regarder les 2 premiers épisodes de la 5ème saison de Smallville. Pas même la kryptonite...


Thomas Destouches avec M6
Source : Allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6 change sa trilogie du samedi Empty
MessageSujet: Re: M6 change sa trilogie du samedi   M6 change sa trilogie du samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 change sa trilogie du samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On change le calendrier et ça repart
» finalement j'ai changé d'avis sur la ferme 2
» Tour de France 2005
» Actu samedi 19 août
» Le maillon faible spécial Star Ac’ le samedi 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Les séries télé-
Sauter vers: