Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Bar ou Louvien ou Loup de mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
sexe : une nana et fière de l'être ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Bar ou Louvien ou Loup de mer Empty
MessageSujet: Le Bar ou Louvien ou Loup de mer   Le Bar ou Louvien ou Loup de mer EmptyLun 27 Mar - 19:08

Je vous donne une astuce pour cuisiner la louvine ...

1) @ la plancha : vous demandez à votre poissonnier de vous préparer le bar et hop, une foi la plancha chaude vous salez et poivrez le poisson et faite griller. Avec un filet d'huile d'olive (je prend de la carbonnel, la meilleure à mon gout).

2) @u four : toujours votre poisson préparé par le poissonnier. Vous le salez et poivrez. Découpez quelques tranches de citrons que vous disposez à l'intérieur et sur le poisson (dans un plat qui va au four bien sur).
Vous coupez également quelques tranches de tomates que vous mettez avec le citron.
Vous mettez un filet d'huile d'olive et vous mouillez à mi hauteur.
Le four étant préchauffé à 180°-200°c vous mettez votre poisson 30 à 45 minutes suivant la taille.


Je le sert en général avec un très simple gratin de légumes : tomates, aubergines et courgettes, sel, poivre huile d'olive et gruyère.

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Major
Clotilde


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Bar ou Louvien ou Loup de mer Empty
MessageSujet: Re: Le Bar ou Louvien ou Loup de mer   Le Bar ou Louvien ou Loup de mer EmptyLun 27 Mar - 19:30

Miam ... Le Bar ou Louvien ou Loup de mer Faim00
Chez nous on le prépare aussi au fenouil : mettre un ou deux brins de fenouil dans le poisson, un filet d'huile d'olive et au four. Le Bar ou Louvien ou Loup de mer Faim02
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar ou Louvien ou Loup de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Cuisine :: Le poisson-
Sauter vers: