Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arnaque ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyVen 24 Mar - 10:52

Info ou intox ???


Marcel Magnon, conseiller municipal communiste de Montélimar, n’est pas content. Il dénonce le charity business de Bernadette Chirac. Sur ce coup-là, nous partageons sa colère.

Arnaque ??? Picesjaunes6xs

Pourquoi faire un gros nougat sur la très médiatique Opération pièces jaunes, menée à fond de train par la dame de l’Elysée ? Après avoir vidé les tirelires des enfants de Rouen et de Caen, la mère Chirac est venue avec son coffre fort à roulettes à Montélimar, le 28 janvier.

Encouragés par le ministère de l’Education, La Poste, la Banque de France, TF1, Bayard jeunesse, Carrefour... les braves mômes de Montélimar ont collecté 200 kilos de pièces, soit environ 10 000 euros. Laissez venir à moi les petits enfants...

Début mars, insensible aux larmes de crocodiles chiraquiennes en mission pour la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, Marcel Magnon a fait les comptes. Sans parler du coût de l’affrètement du TGV spécial, du détournement de plusieurs trains sur l’Ardèche, des salaires du personnel des services techniques municipaux et de la police municipale, la ville de Montélimar a déboursé pas moins de 80 000 euros pour la fiesta. Ça fait toujours plaisir de payer des impôts locaux pour dérouler un tapis de billets sous les pieds de la Bernadette.

Mais le scandale ne s’arrête pas là. L’Opération pièces jaunes, c’est aussi toute une bande de parasites, starlettes éphémères, people à deux balles et autres amuseurs de bas étage. Parées du label humanitaire, près de 130 personnes gravitent ainsi autour de la Première dame de France. Bien sûr, tous ces petits escrocs ne mangent pas des sandwiches SNCF et ne dorment pas dans les hôtels Formule 1. Non. Alors les pique-assiettes sont descendus dans l’un des meilleurs hôtels restaurants de la région. Et, là, Marcel Magnon voit rouge. Because les agapes de ces minables ont été payées avec un chèque de l’association Opération pièces jaunes ! Les minots qui ont cassé leur petit cochon seront bien contents d’apprendre qu’ils ont engraissé une belle bande d’hypocrites.

Charity business, basta ! Y’en a marre des pièces jaunes, du Téléthon, du Sidaction, des Restos du cœur et tutti quanti. Prenons le pognon là où il est. Dans la poche des sociétés qui font des profits insolents, dans le tiroir caisse des armées, etc.

« Volons les riches pour donner aux pauvres », voilà une idée qui pourrait vite revenir à la mode. Tant que ça se passe sans intermédiaires véreux !

Robin des bois revient..

Source : http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=1973
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyVen 24 Mar - 11:17

Je l'ai déjà eut d'une autre source...

Faut pas croire tout ce qu'on dit.. mais ce genre de chose ne m'étonnerait absolument pas.... tout ces gens "du haut" sont déconnectés avec la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyVen 24 Mar - 11:24

C'est liselotte qui m'a transmis ça mais j'ai préféré trouver le sujet d'origine avant d'en parler Arnaque ??? Hein03

De toute façon toutes ces "grandes causes" coûtent énormément d'argent ; je me suis déjà posé la question avec les restos du Arnaque ??? Amour21.....

Beaucoup de pub avec de très grands artistes mais je pense franchement qu'ils le font pour leur promo aussi car ils doivent dépenser un fric fou rien que pour la pub faite autour de cette manifestation ; j'ai du mal à croire que ces artistes ne e font que par bonté d'âme ; d'ailleurs j'ai déjà entendu dire que certains se "baguarrent" pour y participer !!!!

Je préfère ceux qui font des actions à une plus petite échelle et n'en parlent pas ou peu .... c'est mon opinion sur le sujet Arnaque ??? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyVen 24 Mar - 11:30

Pour reprendre ton exemple des restau du Arnaque ??? Amour21, je ne crois pas que les artistes paient de leur poche les frais de la tournée...

même si ils acceptent de participer gratuitement à une ou deux représentations, je ne sais pas si ils acceptent de faire toute la tournée et d'occuper ainsi pas mal de temps sans aucune rémunération...

Je serais aussi curieuse de pouvoir éplucher les comptes de ces associations... souvenons nous de l'ARC.. et d'autres organisations dites "caritatives" ou "d'interêts public" ou l'argent filait dans la poche de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyVen 24 Mar - 11:40

C'est le malheur dans toutes ces organisations caritatives ; certains trouvent toujours le moyen de profiter ....... l'homme est ainsi fait !
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyVen 24 Mar - 17:01

Bernadette... cousine de Crozemarie?ou simplement vit-elle dans une tour d'ivoire entouré de médias bienveillant?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyVen 24 Mar - 17:44

Rien que le monde qui l'accompagne pour la surveiller, la nourrir, l'habiller, la véhiculer ........ faut payer ces gens même si elle donne de son temps Arnaque ??? Hein05
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyVen 24 Mar - 18:12

fait elle autre chose de sa vie que première dame du pays... je crois pas alors elle peut bien donner de son temps... et même un peu plus car elle doit bien en bénéficier de sa position la brave dame... Je crois qu'elle m'énerve encore plus que son grand bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyVen 24 Mar - 18:45

Je pense qu'elle fait beaucoup pour les pièces jaunes ... maintenant si ça coûte beaucoup de sous Arnaque ??? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyVen 24 Mar - 19:27

Natacha a écrit:
Je pense qu'elle fait beaucoup pour les pièces jaunes ... maintenant si ça coûte beaucoup de sous Arnaque ??? Hein03

ça devient inutile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyVen 24 Mar - 20:48

Lubo écrit:
Citation :
Je crois qu'elle m'énerve encore plus que son grand bonhomme...
Bah moi c'est idem Arnaque ??? Hein42 Ché pas mais cette dame, elle m'est antipathique, j'aime pas ça façon de faire, ces mimiques assez fausses.
Je me souviens l'avoir rencontré vite fais un jour sur un quai de gare, justement à l'occasion de cette opèration publicitaire pour leur famille (oui je le dis, rien d'autres à faire ces dames là Arnaque ??? Mdr22 ). Bah, j'ai pas aimé la façon don t-elle fesait ces remarques à ceux qui se dépensaient plus qu'elle d'ailleurs, pfiiiiii. Mais bon, du coup, j'ai tourné les talons et ne l'ai pas saluer.
Elle en a fait remarque à d'autres artistes, pfiouuuuuuu. Mais si elle savait la pauvre dame, ce que je me tape d'elle, elle a beau être la première dame de FRance, cela ne l'empêche pas de respecter les autres aussi. Si elle l'avait fait, je l'aurai saluer. Pas trop le chauffer aussi le Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyVen 24 Mar - 22:18

lubo a écrit:
fait elle autre chose de sa vie que première dame du pays... ...

Arnaque ??? Mdr21 oui je crois qu'elle s'occupe de son Jacquot pour qu'il soit de bonne humeur tous les matins Arnaque ??? Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptySam 25 Mar - 2:29

elle fait trés grande bourgeoise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptySam 25 Mar - 9:24

Elle fait ce qu'elle est Arnaque ??? Hein42 .... normal aussi, c'est pas la boulangère du coin Arnaque ??? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptySam 25 Mar - 12:46

Natacha a écrit:
Elle fait ce qu'elle est Arnaque ??? Hein42 .... normal aussi, c'est pas la boulangère du coin Arnaque ??? Hein36
Ca veut dire quoi ça Natacha Arnaque ??? Hein36 Perso je respecte ma boulangère mieux que votre première dame. Au moins ma boulangère, elle a de belles miches, elle est beaucoup plus belle et gracieuse qu'elle, et surtout elle respecte sa clientèle, ce que ne fait pas dame Bernadette. Meme de trou du coicoi, se prend pour plus qu'elle n'est en fait. Heureusement qu'elle fut née dans une famille à cuillère en argent.
Non perso, aucun respect pour elle. Ma boulangère, ho si vous pouviez la voir, qu'elle beauté Arnaque ??? Mdr84
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptySam 25 Mar - 13:30

Ca veut juste dire qu'elle est femme de président et se comporte comme telle Arnaque ??? Hein42

T'a jamais vu ces femmes de médecins qui pavoisent car leur mari a des diplômes et la voiture qui va avec ???

Je hais les gens qui se croient supérieur aux autres de par leur position sociale Arnaque ??? Beurk02

Comme si un diplôme, un compte en banque ou une notoriété rendaient les gens supérieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptySam 25 Mar - 14:00

Natacha a écrit:
Ca veut juste dire qu'elle est femme de président et se comporte comme telle Arnaque ??? Hein42

T'a jamais vu ces femmes de médecins qui pavoisent car leur mari a des diplômes et la voiture qui va avec ???

Je hais les gens qui se croient supérieur aux autres de par leur position sociale Arnaque ??? Beurk02

Comme si un diplôme, un compte en banque ou une notoriété rendaient les gens supérieurs !!!

Absolument ma chère, c'est bien ce que je fais ressortir avec votre dame de France Arnaque ??? Hein42 , c'est typiquement son cas Arnaque ??? Hein42 .
Mais bon, comme tu dis, c'est partout idem. A nous de faire le tri dans les gens valables ou pas.Perso, je les détecte à 100 pas ces vermines là Arnaque ??? Grrrr01


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptySam 25 Mar - 14:20

femme de président en veut pas forcement dire hautaine et bourgeoise... c'est l'impression qu'elle donne. On peut avoir la classe sans paraître snob. Môa par exemple j'ai trop la classe et je suis pas snob!!Arnaque ??? R_CHAM%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptySam 25 Mar - 15:27

lubo a écrit:
femme de président en veut pas forcement dire hautaine et bourgeoise... c'est l'impression qu'elle donne. On peut avoir la classe sans paraître snob. Môa par exemple j'ai trop la classe et je suis pas snob!!Arnaque ??? R_CHAM%7E1
Moi pareil, hé Arnaque ??? Gifhommenu26gr
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptySam 25 Mar - 18:10

M'en fous de la classe moi ; vous verriez 2/3 pétasses à l'école de mon fils Arnaque ??? Mdr21 une femme de véto, l'autre accoucheuse, la troisième travaillant dans une banque Arnaque ??? Hein36 mon dieu que c'est triste Arnaque ??? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Opèration pièces jaunes honteux   Arnaque ??? EmptyLun 27 Mar - 18:07

Je ne sais si l'emplacement est bon, mais je vous laisse découvrir ce lien, à la suite de ce que l'on vient de m'envoyer...
Natacha je ne sais plus ou on parlait justement de cette dame là, peut-être tu voudra tout regrouper Arnaque ??? Amour63

Regardez plûtot copmme c'est beau le bénévolat Arnaque ??? Demon18

Bernadette Chirac est venue à Montélimar faire son cinéma pour
récolter ses pièces jaunes.
200 kg de pièces ont été recueillies ( correspondant à environ 10000
euros ).
J'ai interrogé M. le Maire ( UMP ) de la ville pour savoir combien
cette opération nous avait coûté.
Sans compter le prix de l'affrètement du TGV spécial, du
détournement de plusieurs trains sur l'Ardèche, le coût du personnel
des services techniques et de la police municipale etc ......., la ville a
déboursé 80 000 euros ( pris sur nos impôts locaux, bien sûr ).
Mais, plus choquant encore, les chambres et repas, dans un des
meilleurs hôtels-restaurants de le région, pour la première dame de
France et son aréopage de 130 personnes ont été réglés avec un chèque
de l'association " Opération Pièces Jaunes ".
Quand on pense à tous les petits enfanrs qui ont cassé leur
tirelire pour faire de la publicité à Mme Chirac, au Maire de
Montélimar et payer ces agapes !
Certains n'ont pas beaucoup de vergogne.

Ce mercredi 8 mars 2006

Marcel MAGNON , Conseiller Municipal de Montélimar.


si vous voulez en savoir +

http://mamilitance.blog.lemonde.fr/mamilit...omptes_de_.html
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyLun 27 Mar - 18:11

ça craint Arnaque ??? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyLun 27 Mar - 21:37

Je veux bien regrouper jojo mais c'est exactement le même sujet sauf qu'en plus tu as le lien du sujet de départ ; je groupe jojo Arnaque ??? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyMar 28 Mar - 12:16

Ulysse a écrit:
ça craint Arnaque ??? Demon18
Si ça craint, c'est honteux de la part de ces personnages. Mais en fait, c'est à leur image. Je prête et donne, mais l'argent des autres.
C'est idem avec la TV réalité qui se dit redistribuer à des pseudos assos. Seulement on oublie de dire, que en fait on redistribue que très peu, mais surtout l'argent des autres, c'est à dire des pauvres gens qui télèphonent comme des fous. Mais jamais un endemol ou artiste, enfin pseudo artiste, parce que je n'appelle pas ça des artistes mais des mendiants, n'on versé un centime d'€ à qui que ce soit. C'est de la supercherie et du vol audiovisuel.
La seule émissions valable est la tournée des enfoirés, car là OKi tout va là ou ça doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? EmptyMar 28 Mar - 13:22

C'est la loi du marché.. rien n'est gratuit, même pas la charité!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque ??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ???   Arnaque ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque sur la redevance TV ?
» nouveau type d'arnaque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: