Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Eunice Barber agresse deux policiers

Aller en bas 
+3
lubo
Jojo
Natacha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 15:07

Je pense que cette histoire qui fait tant de tapage dans le milieu sportif risque de ne pas tourner à son avantage Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 Nonnon05

Mon humble avis de cette triste histoire est que ce n'est pas parce qu'elle est qqn de connu qu'elle peut tout se permettre et de plus elle veut faire jouer la thèse raciste...

Son témoignage est contredit par sa propre mère qui était passagère Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 Hein42

Tout ceci est lamentable et finalement elle est la seule à développer une thèse de violence policière ; sa maman, des témoins spontanés de la scène .... tous contredisent sa version Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 Hein05


Voici un article plus détaillé :

Citation :
Ouverture d'une information judiciaire contre Eunice Barber

Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a ouvert lundi soir une information judiciaire contre Eunice Barber suite à l'altercation entre l'athlète et des policiers aux abords du Stade de France le 18 mars dernier, a-t-on appris mardi de sources judiciaires.
L'information judiciaire vise les faits de "refus d'obtempérer, mise en danger de la vie d'autrui, outrages et violences sur dépositaires de l'autorité publique", a-t-on précisé de mêmes sources. Elle vise nommément Eunice Barber.
Le parquet s'est vu transmettre les deux enquêtes de police diligentées suite à l'interpellation houleuse de l'athlète: celle de la sûreté départementale impliquée dans les faits, et celle de l'Inspection générale des services. Au vu des éléments, le procureur a décidé d'ouvrir une information judiciaire, selon les mêmes sources.
Eunice Barber, qui estime au contraire avoir été violentée par la police lors de son interpellation, a déposé une plainte contre X avec constitution de partie civile pour violences volontaires aggravées, menaces et violation du secret de la procédure le 31 mars dernier.
Eunice Barber a fait l'objet d'une interpellation tumultueuse par la police aux abords du Stade de France à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) alors qu'elle circulait en voiture en compagnie de sa mère et de son neveu.
Barber affirme avoir été brutalisée par la police alors que les policiers estiment avoir dû répondre à l'agressivité de la championne, qui a été entendue par l'IGS.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 15:21

Elle n'est encore pas en prison celle là Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 Demon18 Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 Violenc3 Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 Violenc3
Aller au niouf, elle nous bassine celle là. Pfiouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 22:58

La double championne du monde Eunice Barber, victime d'une interpellation controversée le 18 mars, part samedi aux Etats-Unis pour retourner s'entraîner aux Etats-Unis avec son entraîneur américain Bob Kersee, a-t-elle déclaré vendredi sur RMC.

"Je pars demain et ça me fera vraiment du bien, car j'ai besoin de retrouver mon groupe aux Etats-Unis pour surtout revenir très vite à mon niveau, a-t-elle déclaré à la radio privée. Je compte sur Bob pour passer très rapidement à autre chose."

Interrogée sur sa volonté de disputer la longueur et l'heptathlon aux Championnats d'Europe à Göteborg, en Suède, du 7 au 13 août, elle a déclaré: "Je garde cet objectif en tête."

"Dans deux semaines, je pourrai dire si c'est faisable", a ajouté la quintuple médaillée mondiale, qui a recommencé à courir la semaine dernière mais affirmait voici quelques jours ne pas pouvoir lancer avec son bras droit.

Deux informations judiciaires ont été ouvertes cette semaine dans le cadre de cette affaire: la première à l'encontre de Barber pour "refus d'obtempérer", "mise en danger de la vie d'autrui", "outrages" et "violences" sur agents; et la seconde, sur la base de la plainte avec constitution de partie civile déposée par l'athlète pour "violences volontaires aggravées, menaces et violation du secret de l'enquête". Les deux instructions pourraient être jointes.

L'athlète a précisé que, malgré son départ aux Etats-Unis, elle comptait "prendre toutes les dispositions pour (se) défendre". "Je vais y aller, je vais me déplacer, a-t-elle indiqué à RMC. Je vais trouver le moyen de faire des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eunice Barber agresse deux policiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coma de deux ans
» Dans la vie, il y a les cactus !
» ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!
» Disparition de deux enfants en Belgique
» Naissance d'une petite chatte a deux têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport-
Sauter vers: