Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Eunice Barber agresse deux policiers

Aller en bas 
+3
lubo
Jojo
Natacha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyLun 20 Mar - 23:49

L'athlète française a été relâchée après 24 heures de garde à vue. Samedi, elle avait mordu deux fonctionnaires de police près du Stade de France.

La championne d'athlétisme Eunice Barber a été relâchée après 24 heures de garde à vue. Samedi, elle avait mordu deux fonctionnaires de police aux abords du Stade de France de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
Au volant de sa voiture, Eunice Barber aurait refusé, selon la radio RTL, d'obéir aux indications de deux policiers de suivre une déviation aux abords du Stade de France (Saint-Denis), où se déroulait trophée Andros automobile. L'athlète aurait foncé sur les deux fonctionnaires, qui ont finalement réussi à procéder à son interpellation, au cours de laquelle Barber les aurait mordu à un bras et à une jambe.
L'athlète de 32 ans, championne du monde de l'heptathlon (1999) et du saut en longueur (2003), pourrait être convoquée ultérieurement pour s'expliquer sur ces violences présumées sur des agents dépositaires de la force publique. Une enquête est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyMar 21 Mar - 10:56

Elle est folle celle là Eunice Barber agresse deux policiers Paraplui Mordre du poulet cru en cette pèriode elle a pas peur cette cinglée, parce que en fait c'est une cinglée cet canibale Eunice Barber agresse deux policiers Couppoin va bien attraper la grippe aviaire et à bière
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyMar 21 Mar - 11:06

Elle se défend aujourd'hui et dit que les policiers l'ont maltraitée .... une bonne clque et puis plaquage au sol .... à suivre Eunice Barber agresse deux policiers Lubo
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyMar 21 Mar - 11:37

C'est sur si elle s'est rebellée contre eux, il l'ont couché à terre pour passer les menottes. Ca ne se fait pas sans casser d'oeufs ça .
N'a qu'a venir chez nous autres, ça va lui faire drôle d'être interpellée si elle manque de respect à la police ha ha Eunice Barber agresse deux policiers Mdr99
C'est impensable ce qui se passe en France, il faut reconnaitre que des policiers qui se font jeter des échelles, des chaises, et toutes sortes de choses dessus, ça fait rire, car chez nous, ça n'existe pas.
Permettez moi de dire haut et fort que c'est honteux pour une pays qui se dit à la pointe de la civilisation. Après ça on voit des journaliste déposer plainte pour coup et blessures par la police. Z'vavez qu'a rester chez eux, je dis que c'est bien fait pour eux.
Perso, moi la police elle ne m'a jamais tapé dessus et manqué de respect et pourtant je paie des amendes comme tout le monde. Si je suis puni sur la route, ben c'est que j'ai fait le con...

Les casseurs et fouteurs de merde dans les banlieux et ben c'est idem. Ils provoquent, ben ils assument Eunice Barber agresse deux policiers Violenc3

Jojo impitoyable sur ce coup là Eunice Barber agresse deux policiers Demon18
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyMar 21 Mar - 13:25

En france la police est pas respectée et elle fait peur à tout le monde!!
Steuf sur la route dés qu'elle voit les képis elle transpire même si elle a rien fait... La peur engendre l'agressivité!!!

Quand à Eunice Barber... faut toujours rester ploi avec lapolice et coopérant même si on est sur d'être sous le coup d'une injustice...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyMar 21 Mar - 14:12

Elle s'est engagée dans un sens interdit, a refusé d'arrêter son véhicule une première fois, ensuite elle a failli renverser le second flic et puis elle n'avait aucun papiers sur elle Eunice Barber agresse deux policiers Hein42

De toute façon on ne mord pas les gens ; ce ne sont pas des comportements normaux ; même les petits mômes ont les puni pour ça Eunice Barber agresse deux policiers Hein42

Je comprend que les flics s'énervent et elle avec mais il y a des limites Eunice Barber agresse deux policiers Hein03 je me vois mal mordre un poulet Eunice Barber agresse deux policiers Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyMar 21 Mar - 16:38

Natacha a écrit:
Elle s'est engagée dans un sens interdit, a refusé d'arrêter son véhicule une première fois, ensuite elle a failli renverser le second flic et puis elle n'avait aucun papiers sur elle Eunice Barber agresse deux policiers Hein42

De toute façon on ne mord pas les gens ; ce ne sont pas des comportements normaux ; même les petits mômes ont les puni pour ça Eunice Barber agresse deux policiers Hein42

Je comprend que les flics s'énervent et elle avec mais il y a des limites Eunice Barber agresse deux policiers Hein03 je me vois mal mordre un poulet Eunice Barber agresse deux policiers Mdr85

Bah c'est tout! Ché nous, elle se retrouvait la tronche en biais et elle passait le nuit entravéé dan sa cellule avec une très forte amende à payer à la sortie, sinon, cachot. Non mais une femme qui mord c'est honteux. belle exemple pour la jeunesse.
Mme fait des niaiseries et ensuite c'est elle la justiciable, morte couille, jetez moi ça dans le St Laurent avec les cachalots


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyMar 21 Mar - 17:55

le pire c'est qu'elle est prise en flagrant délit... elle essaye de fuir... et au lieu de la fermer elle agresse les flics... et ben faudrait pitêtre lui faire des tests anti-dopage, un tel comportement ça sent les hormones!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyMar 21 Mar - 18:05

lubo a écrit:
................. et ben faudrait pitêtre lui faire des tests anti-dopage, un tel comportement ça sent les hormones!!!

lol!

Ils ont fait un test pour le sida en tout cas Eunice Barber agresse deux policiers Hein36

De l'autre côté faudrait peut-être envisager celui pour la grippe aviaire Eunice Barber agresse deux policiers Hein42 c'est pas malin de mordre du poulet à cette époque Eunice Barber agresse deux policiers Hein03
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyMar 21 Mar - 19:15

surtout qu'il ya eu des félins contaminés... alors un tigresse comme elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyVen 24 Mar - 22:32

Eunice Barber souhaite des poursuites judiciaires


(Reuters) - L'ancien championne du monde d'heptathlon Eunice Barber annonce qu'elle souhaite engager des poursuites judiciaires après son interpellation musclée par plusieurs policiers samedi à Saint-Denis, près de Paris.

Dans une conférence de presse organisée chez son avocat, Me Emmanuel Daoud, la championne a déclaré qu'elle allait informer le parquet de cette affaire.

Si le ministère public ne juge pas utile d'ouvrir une procédure d'enquête, Barber a fait savoir qu'elle portera plainte contre les policiers qui l'ont interpellée et qu'elle se constituera partie civile.

La Française, qui a obtenu une interruption temporaire de travail (ITT) de sept jours, a raconté en pleurant les conditions de son interpellation et de sa garde à vue samedi dernier aux abords du Stade de France.

Elle se trouvait à bord de sa voiture en compagnie de sa mère et de son neveu aux moments des faits.

"J'ai tourné à gauche alors qu'un officier de police m'avait demandé de prendre à droite. Je n'ai pas compris son indication", a-t-elle dit.

"Le policier a tapé sur ma voiture. J'ai ouvert la vitre et ce policier m'a giflée. Je suis sortie de la voiture. D'autres policiers sont arrivés."

"L'un m'a tordu la main et un autre m'a tiré les cheveux puis ils m'ont plaquée au sol", a ajouté Barber qui porte une minerve et qui souffre d'insensibilité dans les deux mains et d'une élongation à l'épaule droite.

PLAINTE AUPRES DE L'IGS

"Ils m'ont ensuite mise dans le fourgon. Là, deux femmes m'ont marché sur les mains et la tête. Elles m'ont dit: 'tu crois qu'on fait ça en Afrique'?"

"Elles m'ont dit: 'tu as de la chance qu'il y a du monde sinon on pourrait te faire pire. Quand tu sortiras d'ici tu portera des béquilles'."

Barber a dit ne pas savoir pourquoi les policiers se sont comportés avec elle de la sorte.

La championne a également précisé qu'à ce moment de l'interpellation les agents de police ne connaissaient pas son identité.

"Ils sont devenus gentils une fois qu'ils ont su qui j'étais", a-t-elle insisté.

La championne, remise en liberté dimanche après une journée en garde à vue, a affirmé être encore très choquée et a dit avoir peur.

Barber a déjà déposé une plainte auprès de l'inspection générale des services (IGS, la "police des polices") mercredi.

Le récit fait par les policiers concernés diffère radicalement de la version fournie par la championne.

"Je n'ai plus la tête à l'athlétisme", a conclu Barber, 31 ans.

Barber a été championne du monde de l'heptathlon en 1999, médaillée d'argent en 2003 et 2005 dans cette discipline. Elle a également été championne du monde de saut en longueur en 2003 et médaille de bronze de cette spécialité en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptySam 25 Mar - 13:04

C'est bien une honte et c'est bien la France ça. Comment voulez vous que ça marche droit chez vous Eunice Barber agresse deux policiers Demon18
Cette tigresse, comme à leur habitude, réunit les journaleux vereux et avide de casser du policier. Elle joue sur le fait de sa notorièté, enfin de sa pseudo notorièté, confèrence de presse pour se faire passer pour victime. Je reconnais bien là, la façon de faire de ces gens là... C'est partout comme ça dans le monde, sauf qu'il n'y a guère qu'en France que ça marche.
Je vous fiche mon billet que c'est encore la faute de la police. On sait tous que la police est parfois sur les dents, dans tous les pays du monde. Mais i l'on obtempère de suite, il n'y à pas de souci, pas plus au états unis, qu'au Canada et qu'en France... Elle n'avait qu'à respecter le code de la route en premier lieu, un point c'est tout. Mettez moi ça en prison 6 mois Eunice Barber agresse deux policiers Demon18
Jojo du côte de la loi, donc de la police, toujours Eunice Barber agresse deux policiers Hein42 L'ordre est le début de la démocratie, mais surtout un signe de sa stabilité.Le désordre et les voyous , c'est le début de l'enfer et de la régression sociale à tous les niveaux. Le politique ferait bien de s'en souvenir Eunice Barber agresse deux policiers Demon18

Jojo énervé sur ce coup là et devant tant d'imbècilité d'un Etat aussi faible...


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptySam 25 Mar - 13:26

T'inquiète pas jojo Eunice Barber agresse deux policiers Mdr21 ... je sens que la gauche va encore profiter de cette histoire Eunice Barber agresse deux policiers Demon18

Pas oublier que la France est en campagne depuis longtemps Eunice Barber agresse deux policiers Hein36

La pauvre atlète, elle n'est même plus certaine de faire ses épreuves de juillet car elle est "cassée" ; paraît que ces grands sportifs ont un mental très fragile Eunice Barber agresse deux policiers Hein03

Je pense qu'elle a voulu jouer de sa notoriété mais pas de chance elle se promenait sans papiers Eunice Barber agresse deux policiers Hein42

Bein alors normal on mord les flics Eunice Barber agresse deux policiers Aaah

Ca tourne déjà au politique cette histoire ; bien vite que les prochaines élections soient passées car tout devient prétexte à dénigrer l'adversaire pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptySam 25 Mar - 17:04

Eunice Barber agresse deux policiers Affairebarber1oe

Enfin des preuves concrètes. Merci msieur le ministre
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptySam 25 Mar - 17:13

Eunice Barber agresse deux policiers Mdr95 lol! Eunice Barber agresse deux policiers Mdr95 lol! Eunice Barber agresse deux policiers Mdr95 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptySam 25 Mar - 18:28

Fais pas bon être poulet Eunice Barber agresse deux policiers Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptySam 25 Mar - 19:49

En fouillant un peu :

Citation :
«Sortie et menottée», elle aurait encaissé «coups de poing et de pied» entraînant «sept jours d'incapacité totale de travail». Son défenseur espère que des témoins corroboreront le récit de l'athlète. Problème: entendue par les enquêteurs, la mère de la championne aurait livré un récit concordant avec celui de la police. Eunice Barber agresse deux policiers Hein36 .. Le Parquet attend le retour des analyses d'alcoolémie avant de préciser la nature des poursuites.


http://www.letemps.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptySam 25 Mar - 20:21

Bah elle va la bouffer sa mère alors. PI il attendent le résultat de la prise de sang, y vont y trouver du pètard à coup sur. Eunice Barber agresse deux policiers Violenc3
a la niche 1 an avec le fouet tous les soirs pendant 20 mn. Jojo est volontaire et se promet de ne pas la lèser d'une seconde de répis.
Jojo courageux ce soir Eunice Barber agresse deux policiers Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptySam 25 Mar - 23:51

lol! ... suite au prochain épisode Eunice Barber agresse deux policiers Mdr84
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyDim 26 Mar - 23:25

Sarkozy veut sécher les larmes de Barber

Eunice Barber a été reçue ce matin par Nicolas Sarkozy. Répondant à l'invitation du ministre de l'Intérieur, l'ancienne championne du monde a donné sa version de l'interpellation musclée dont elle a été l'objet le samedi dernier à Saint-Denis. Hier, dans le bureau de son avocat, elle a tenu une conférence de presse avec une minerve au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyLun 27 Mar - 9:18

Bah pourquoi pas. Je vous dis que c'est de la faute des policiers. On est reçu par le ministre parce que l'on obtient des mèdailles et que pour un ministre de l'intèrieur ça fait bien de recevoir une black qui s'est fait piquer par la police en faute. Eunice Barber agresse deux policiers Demon18
Vraiment spècial votre pays quand même. Alors je dis dans ces conditions, aux jeunes de rencontrer le ministre Sarksosi, chaque fois qu'ils auront des démêlés avec le police Eunice Barber agresse deux policiers Mdr22 . Prèséntez vous de prèfèrence avec un minerve, un faux plâtre à une jambe ou aux bras, du chrome sur les joues, un oeil bleuté etc etc. Enfin trouvé quelque chose.
Ah aussi, arrivez avec la presse, même un petit canard du coin, un journal local, ça fait de la pub. Si on ne vous reçoit pas, faites la grève de la faim une journée devant l'entrée du ministère et faite le malheureux.
S si ça va marché Eunice Barber agresse deux policiers Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyLun 27 Mar - 10:18

Je suis quand même curieuse de connaître la fin de cette histoire car la maman a corroboré la version de la police Eunice Barber agresse deux policiers Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyLun 27 Mar - 11:18

Le figaro.fr


Eunice Barber contredite par des témoins

Un comportement «ignoble» et «injurieux». C'est en ces termes que la sécurité publique de Seine Saint-Denis, mise en cause par l'athlète Eunice Barber, commente l'affaire où elle se dit victime de violences policières. Reçue ce week-end par Nicolas Sarkozy, la quintuple médaillée d'athlétisme prétend avoir été victime d'une arrestation musclée aux abords du Stade de France, à Saint-Denis, il y a une semaine. Selon elle, un policier l'aurait giflée, alors qu'elle se trouvait au volant de sa voiture. Elle avait emprunté un sens interdit. Elle a reconnu avoir mordu un fonctionnaire une fois sortie du véhicule. L'Inspection générale des services a été saisie. Mais la version de la plaignante est déjà contredite par de nombreux témoignages. Un automobiliste assure que l'athlète était sortie de sa voiture avant que le policier n'arrive à sa hauteur. Deux autres témoins disent avoir vu sa Golf foncer devant un policier avant de piler. Aucun d'eux n'a vu l'agent la gifler. Un quatrième témoin la décrit comme une «furie». Eunice Barber encourt des poursuites pour violence volontaire. J.-M. L.



Avis perso : à mon avis elle est mal partie si elle joue la victime dans cette affaire Eunice Barber agresse deux policiers Hein42
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyLun 27 Mar - 17:38

Natacha a écrit:
Sarkozy veut sécher les larmes de Barber

Eunice Barber a été reçue ce matin par Nicolas Sarkozy. Répondant à l'invitation du ministre de l'Intérieur, l'ancienne championne du monde a donné sa version de l'interpellation musclée dont elle a été l'objet le samedi dernier à Saint-Denis. Hier, dans le bureau de son avocat, elle a tenu une conférence de presse avec une minerve au cou.


Moi je demande pourquoi il s'en mêle? Qu'est ce qu'il à voir dans cette histoire? Reçoit-il tout les gens "victimes" (les vrais) de controle policier pas correct?

Qu'on vienne pas me dire que sarko ne cherche pas seulement à se vendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers EmptyLun 27 Mar - 21:34

De toute façon pour le moment tout est exploité politiquement ... et bien sûr la droite visée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eunice Barber agresse deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Eunice Barber agresse deux policiers   Eunice Barber agresse deux policiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eunice Barber agresse deux policiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coma de deux ans
» Dans la vie, il y a les cactus !
» ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!
» Disparition de deux enfants en Belgique
» Naissance d'une petite chatte a deux têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport-
Sauter vers: