Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quel crado êtes vous ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? EmptyJeu 16 Mar - 17:46

http://www.tasante.com/quizz/present_quizz.php?Id_Quizz=36&SousRub=20


Voilà mon résultat..... pourtant j'avais l'impression de pas être sale... autour de moi, on me surnomme "miss Javel" !! quel crado êtes vous ?? Hein42

Un peu crado mais tu te soignes
De temps en temps tu te laisses aller. Si, si pas la peine de le nier. On garde tous plus ou moins une âme d'enfant et il peut nous arriver de se lâcher comme un(e) gamin(e). Un petit pet, un petit rot, quelques crottes de nez attrapées dans ton nez… après tout c'est la nature faut l'accepter ! Et puis du moment que ça ne regarde que ton intimité, tu ne vois pas où est le mal. Et t'as bien raison !!! Wink



J'ai modifié ton lien car on arrivait au résultat quel crado êtes vous ?? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? EmptyJeu 16 Mar - 17:56

Ton résultat :


Tu as 10 bonnes réponses



J'ai pas eu de commentaires quel crado êtes vous ?? Hein42 du coup je ne sais pas si je suis crado ou pas quel crado êtes vous ?? Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? EmptyJeu 16 Mar - 18:08

Bah moi idem pas de résumé, toutes les réponses sont rouges, o point.
Je dois être trop propre quel crado êtes vous ?? Hein36
Perso je pète une fois toutes les deux minutes, et rote toutes les minutes.
Je n'utilise jamais de papier pour m'essuyer la rondelle, trop irritant, juste un coup de majeur et j'essuie dans mon mon marcel avant de sucer mon doigt.
La douche et me laver, bah vous avez eu la réponse hier.
Pipi, ça dépend, des fois j'ai pas le temps alors j'en profite quand je suis dans un transport en commun et que je suis assis, la banquette aspire bien le liquide, ensuite je passe sur un bouche ventilation...

Voilà le test est bon, puisque même pas une petite remarque ou reflexion.

Kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? EmptyJeu 16 Mar - 18:14

quel crado êtes vous ?? MDR01.............quel crado êtes vous ?? MDR97
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? EmptyJeu 16 Mar - 18:18

??????? bizare !! j'ai pas fait le même test que celui proposé par ton lien Natacha....

Je recherche la page....
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? EmptyJeu 16 Mar - 18:18

Et là, ça donne quoi ??

http://www.tasante.com/sous_rubrique/soigner/recherche/Pages/crad_expo.php


Il faut déscendre un peu et on trouve le test...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? EmptyJeu 16 Mar - 18:25

Je le refais car ce n'est pas le même test quel crado êtes vous ?? Yessss

je veux savoir quel crado êtes vous ?? Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? EmptyJeu 16 Mar - 18:29

quel crado êtes vous ?? Mdr21 quel crado êtes vous ?? Mdr21 quel crado êtes vous ?? Mdr21 quel crado êtes vous ?? Mdr21 quel crado êtes vous ?? Mdr21


Un peu crado mais tu te soignes
De temps en temps tu te laisses aller. Si, si pas la peine de le nier. On garde tous plus ou moins une âme d'enfant et il peut nous arriver de se lâcher comme un(e) gamin(e). Un petit pet, un petit rot, quelques crottes de nez attrapées dans ton nez… après tout c'est la nature faut l'accepter ! Et puis du moment que ça ne regarde que ton intimité, tu ne vois pas où est le mal. Et t'as bien raison !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? EmptyJeu 16 Mar - 18:57

Bah je l'ai refais

Super crado sans gêne
T'as dû rater un épisode dans ton évolution d'être humain ! T'es un peu resté(e) à l'état d'enfant où tout ce qui est crado est beau et te fait marrer. Péter, ça soulage trop ! Roter, c'est trop marrant ! Se laver, c'est perdre du temps et puis ça mouille… Bref avec toi c'est un peu le syndrome "confiture", t'aimes bien étaler les productions de ton corps le plus possible, en faire profiter le monde entier. T'es organique quoi ! Mais bon un jour faudra évoluer vers l'hygiène car ça a aussi du bon pour la santé.


Toute façon, c'est de la connerie ça, d'abord comment y peuvent savoir comment je suis, puisque'ils ne m'ont jamais vu quel crado êtes vous ?? Demon18 .
Pi, perso je suis naturel, je me trouve pas si sale que ça, bon, c'est vrai que je pourrai passer à la douche plus souvent, mais faut en avoir une. Cahnger de slip tous les jours, hé ça veut dire qu'il m'en faut, alors je compte, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, pi dimanche au moins deux, vu que je mange plus et plus gras, donc tendance à pèter plus, donc plus de traces de pneus sur le bitume, etc etc. Pouhaaaaaaaa, trop compliqué votre truc, pfiiiiiiii. Alors huit slips. Ensuite le lundi je remets le premier etc.. Mais faut que Ulysse y me prête sa machine à laver électronique à décapage automatique, pfioooooooooo, pi faut que ça séchent ces trucs là, ou si je peux les remettre de suite quel crado êtes vous ?? Hein36
Ha oui, je l'ai met les huit et j'en enlève un tous les jours, comme ça je n'en sali qu'un en fait, les autres restent propres quel crado êtes vous ?? Hein36 Mais tu sais que t'es pas con Jojo toi, hooooo mais j'te vois encore bien ministre de la santé à Sarkosi, il a déjà le Karscher, ho bah on n'est sauvé...

Bon ben quel crado êtes vous ?? Amour63 tous
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? EmptyJeu 16 Mar - 19:02

Un peu crado mais tu te soignes
De temps en temps tu te laisses aller. Si, si pas la peine de le nier. On garde tous plus ou moins une âme d'enfant et il peut nous arriver de se lâcher comme un(e) gamin(e). Un petit pet, un petit rot, quelques crottes de nez attrapées dans ton nez… après tout c'est la nature faut l'accepter ! Et puis du moment que ça ne regarde que ton intimité, tu ne vois pas où est le mal. Et t'as bien raison !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? EmptyJeu 16 Mar - 22:13

8 couches de slips jojo quel crado êtes vous ?? Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? EmptyJeu 16 Mar - 23:50

oui, mais faudra prévoir une taille de pantalon au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
poussette59
Major
poussette59


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille (tourcoing)
sexe : femme
Date d'inscription : 28/11/2005

quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? EmptyVen 17 Mar - 17:30

Jojo a écrit:
Bah je l'ai refais

Super crado sans gêne
T'as dû rater un épisode dans ton évolution d'être humain ! T'es un peu resté(e) à l'état d'enfant où tout ce qui est crado est beau et te fait marrer. Péter, ça soulage trop ! Roter, c'est trop marrant ! Se laver, c'est perdre du temps et puis ça mouille… Bref avec toi c'est un peu le syndrome "confiture", t'aimes bien étaler les productions de ton corps le plus possible, en faire profiter le monde entier. T'es organique quoi ! Mais bon un jour faudra évoluer vers l'hygiène car ça a aussi du bon pour la santé.


Toute façon, c'est de la connerie ça, d'abord comment y peuvent savoir comment je suis, puisque'ils ne m'ont jamais vu quel crado êtes vous ?? Demon18 .
Pi, perso je suis naturel, je me trouve pas si sale que ça, bon, c'est vrai que je pourrai passer à la douche plus souvent, mais faut en avoir une. Cahnger de slip tous les jours, hé ça veut dire qu'il m'en faut, alors je compte, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, pi dimanche au moins deux, vu que je mange plus et plus gras, donc tendance à pèter plus, donc plus de traces de pneus sur le bitume, etc etc. Pouhaaaaaaaa, trop compliqué votre truc, pfiiiiiiii. Alors huit slips. Ensuite le lundi je remets le premier etc.. Mais faut que Ulysse y me prête sa machine à laver électronique à décapage automatique, pfioooooooooo, pi faut que ça séchent ces trucs là, ou si je peux les remettre de suite quel crado êtes vous ?? Hein36
Ha oui, je l'ai met les huit et j'en enlève un tous les jours, comme ça je n'en sali qu'un en fait, les autres restent propres quel crado êtes vous ?? Hein36 Mais tu sais que t'es pas con Jojo toi, hooooo mais j'te vois encore bien ministre de la santé à Sarkosi, il a déjà le Karscher, ho bah on n'est sauvé...

Bon ben quel crado êtes vous ?? Amour63 tous

trooop mdddddddddrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort mon jojo lol!
aller a mon tour

Un peu crado mais tu te soignes
De temps en temps tu te laisses aller. Si, si pas la peine de le nier. On garde tous plus ou moins une âme d'enfant et il peut nous arriver de se lâcher comme un(e) gamin(e). Un petit pet, un petit rot, quelques crottes de nez attrapées dans ton nez… après tout c'est la nature faut l'accepter ! Et puis du moment que ça ne regarde que ton intimité, tu ne vois pas où est le mal. Et t'as bien raison !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel crado êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: quel crado êtes vous ??   quel crado êtes vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel crado êtes vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel dormeur êtes-vous ?
» Quel pudique êtes-vous ???
» Quel expert êtes vous ?
» À quel point êtes-vous réellement intelligent ?
» Vous êtes bourreau ou victime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les tests en tout genre-
Sauter vers: