Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt.... Empty
MessageSujet: le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt....   le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt.... EmptyMer 15 Mar - 1:33

dans deux jours pour être exact !!!! yess ! ... Je viens de me le précommander sur amazon....
Kay Scarpetta est de retour et en tant que fan invétérée, je me devais d'en parler...

le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt.... Arton396pt

résumé de l'éditeur français :
Kay Scarpetta, à présent consultante à l’Académie nationale des sciences légales de Floride, est plongée dans une affaire où les indices matériels divergent : tous évoquent un tueur qui agit sans raison. Entourée de son équipe : Marino, Wesley, sa nièce Lucy, Kay tente d’établir un lien entre les suspects probables et ces crimes. Elle enquête parallèlement sur une disparition dans une demeure tranquille, où quatre personnes se sont volatilisées. Dans la maison voisine, une autre surprise attend Marino : le corps martyrisé d’une femme gisant sur son lit. Kay Scarpetta dispose d’informations distillées par un psychopathe, dont elle ignore si elles visent à lui apporter une aide précieuse ou à brouiller les pistes, Sans raison.

Je trouvais que la série avait un peu tendance à l'essouflement depuis un ou deux livres, on verra si elle arive à se ralancer avec celui là...mais si ce n'est pas le cas, çà restera toujours un très bon roman policier quand même et puis moi, je serais capable de lire rien que pour les personnages.... Mon ex flic bourru préféré Marino me manque et Kay, je sais pas pourquoi je m'imagine un epu comme çà, niveau caractère quand je serais plus agée... çà m'irait bien non d'être amoureuse d'un ex agent du FBI qui s'est passé pour mort ???? le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt.... Mdr56
Je posterais mon avis dès que le livre sera lu....comme je n'ai normalement rien de prévu ce week end, il y a de grande chance, que je passe mon temps sur ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt....   le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt.... EmptyMer 15 Mar - 11:38

Tout comme toi, je suis une fan inconditionnelle de Patricia Cornwell et tous ses romans mettant en scène Kay Scarpetta.

Toutefois, comme tu le soulignes, ces derniers bouquins avaient tendance à s'essouffler : moins de rebondissements, intrigue vite faite, mal présentée. Je restais sur ma faim.

Je n'ai plus acheté ses bouquins depuis un petit moment, trop déçue.

J'attends avec impatience ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt....   le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt.... EmptySam 18 Mar - 22:28

suis un près à la moitié du livre et bwahahahahaha j'ai du mal à mettre toutes les pièces du puzzle ensemble à me décider pour savoir su j'aime bien ou pas !!!! j'ai l'impression qu'il y a 15 psychopathes et que tout le monde en veut à Scarpetta, Lucy est encore plus timbrée que d'habitude et Marino encore plus beauf... l'a intérêt à être bien le dénouement... bon allez j'y retourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt....   le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt.... EmptyLun 20 Mar - 20:00

Fini depuis hier soir ! impression globalement positive malgré une impression de grand brouillon dans l'histoire dans une grande moitié de l'histoire... Il faut s'accrocher et ne pas renoncer devant la multitude de direction dnas lesquelles Patricia Cornwell nous emmène pui peu à peu tout s'imbrique et çà devient très très bien....
Cà n'atteint pas l'intérêt des premiers Scarpetta, mais il est à mon avis mieux que le dernier et l'avant dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt....   le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau Patricia Corwell arrive bientôt....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Beaujolais nouveau est arrivé !
» Les gentillettes
» C'est bientôt le 18 juin
» Bientôt des naissances!
» Bientôt le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: