Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etes-vous née à la bonne époque ?

Aller en bas 
+3
mim
missmag
KIKI
7 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Etes-vous née à la bonne époque ?   Etes-vous née à la bonne époque ? EmptySam 11 Mar - 17:43

http://tests.marieclaire.fr/49/psycho-et-societe/etes-vous-nee-a-la-bonne-epoque.html
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ?   Etes-vous née à la bonne époque ? EmptySam 11 Mar - 17:59

Vous êtes nostalgique
Le monde actuel vous ennuie et vous déçoit. Vous êtes nostalgique d’une époque que vous idéalisez sans doute, où les rapports entre les personnes étaient moins violents. Vous rêvez d’un grand retour à la féminité et à l’amour courtois, avec froufrous, falbalas et crinolines. Vous ne supportez pas l’agressivité de notre société et vous vous réfugiez dans le monde chaud et douillet de la famille et de l’amitié. Pour des vacances parfaites, il vous faudrait… des lectures appropriées: les grands romans de l’été et les classiques à lire ou à relire, comme «Belle du Seigneur» d’Albert Cohen, ou les grandes sagas que vous avez tant aimées à l’adolescence. Un décor raffiné vous est nécessaire. Si vous avez loué un appartement, une villa ou un gîte, pensez à emporter quelques bougies, tissus et autres éléments de déco pour recréer un univers qui vous convienne. Il vous faut également un homme aussi romantique que vous. Si les années ont un peu émoussé ses ardeurs, métamorphosez-vous et jouez. Proposez-lui de vous séduire et de vous conquérir comme s’il venait de vous rencontrer. Il n’a pas envie de jouer? Inversez les rôles! Courtisez-le, soyez à la fois chatte et initiatrice. Le temps d’un été, à vous les initiatives! Vous découvrirez alors que le romantisme contemporain peut être extrêmement ludique aussi.


çà ne m'étonne pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
mim
Major
mim


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Blaise/Suisse
sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/06/2005

Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ?   Etes-vous née à la bonne époque ? EmptyDim 12 Mar - 11:15

Pareil à Missmag

Vous êtes nostalgique
Le monde actuel vous ennuie et vous déçoit. Vous êtes nostalgique d’une époque que vous idéalisez sans doute, où les rapports entre les personnes étaient moins violents. Vous rêvez d’un grand retour à la féminité et à l’amour courtois, avec froufrous, falbalas et crinolines. Vous ne supportez pas l’agressivité de notre société et vous vous réfugiez dans le monde chaud et douillet de la famille et de l’amitié. Pour des vacances parfaites, il vous faudrait… des lectures appropriées: les grands romans de l’été et les classiques à lire ou à relire, comme «Belle du Seigneur» d’Albert Cohen, ou les grandes sagas que vous avez tant aimées à l’adolescence. Un décor raffiné vous est nécessaire. Si vous avez loué un appartement, une villa ou un gîte, pensez à emporter quelques bougies, tissus et autres éléments de déco pour recréer un univers qui vous convienne. Il vous faut également un homme aussi romantique que vous. Si les années ont un peu émoussé ses ardeurs, métamorphosez-vous et jouez. Proposez-lui de vous séduire et de vous conquérir comme s’il venait de vous rencontrer. Il n’a pas envie de jouer? Inversez les rôles! Courtisez-le, soyez à la fois chatte et initiatrice. Le temps d’un été, à vous les initiatives! Vous découvrirez alors que le romantisme contemporain peut être extrêmement ludique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ?   Etes-vous née à la bonne époque ? EmptyDim 12 Mar - 12:14

Je suis aussi nostalgique Etes-vous née à la bonne époque ? Yessss
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ?   Etes-vous née à la bonne époque ? EmptyDim 12 Mar - 13:23

j'ai l'impression qu'à part être nostalgique...on ne peut pas être autre chose avec ce test Etes-vous née à la bonne époque ? Hein03 parce que dire que le tamagoshi ou la licorne me fend le Etes-vous née à la bonne époque ? Amour21 ou que j'aimerai aller sur mars...
Non je ne suis pas nostalgique...j'aime vivre dans mon temps avec toutes ces découvertes scientifiques...même si parfois j'aimerai bien voir comment c'était avant...mais jamais je ne lacherai ma voiture, mon ordi, mon tel portable...et toute la médecine actuelle!!!
en espérant seulement un futur meilleur...surtout pour la planète...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ?   Etes-vous née à la bonne époque ? EmptyLun 20 Mar - 21:19

Moi je suis nostalgique

Citation :
Vous êtes nostalgique

Le monde actuel vous ennuie et vous déçoit. Vous êtes nostalgique d’une époque que vous idéalisez sans doute, où les rapports entre les personnes étaient moins violents. Vous rêvez d’un grand retour à la féminité et à l’amour courtois, avec froufrous, falbalas et crinolines. Vous ne supportez pas l’agressivité de notre société et vous vous réfugiez dans le monde chaud et douillet de la famille et de l’amitié. Pour des vacances parfaites, il vous faudrait… des lectures appropriées: les grands romans de l’été et les classiques à lire ou à relire, comme «Belle du Seigneur» d’Albert Cohen, ou les grandes sagas que vous avez tant aimées à l’adolescence. Un décor raffiné vous est nécessaire. Si vous avez loué un appartement, une villa ou un gîte, pensez à emporter quelques bougies, tissus et autres éléments de déco pour recréer un univers qui vous convienne. Il vous faut également un homme aussi romantique que vous. Si les années ont un peu émoussé ses ardeurs, métamorphosez-vous et jouez. Proposez-lui de vous séduire et de vous conquérir comme s’il venait de vous rencontrer. Il n’a pas envie de jouer? Inversez les rôles! Courtisez-le, soyez à la fois chatte et initiatrice. Le temps d’un été, à vous les initiatives! Vous découvrirez alors que le romantisme contemporain peut être extrêmement ludique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Major
Miléna


Nombre de messages : 173
Localisation : (Lille) Roubaix
sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2006

Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ?   Etes-vous née à la bonne époque ? EmptyDim 23 Avr - 0:35

Vous êtes nostalgique

Le monde actuel vous ennuie et vous déçoit. Vous êtes nostalgique d’une époque que vous idéalisez sans doute, où les rapports entre les personnes étaient moins violents. Vous rêvez d’un grand retour à la féminité et à l’amour courtois, avec froufrous, falbalas et crinolines. Vous ne supportez pas l’agressivité de notre société et vous vous réfugiez dans le monde chaud et douillet de la famille et de l’amitié. Pour des vacances parfaites, il vous faudrait… des lectures appropriées: les grands romans de l’été et les classiques à lire ou à relire, comme «Belle du Seigneur» d’Albert Cohen, ou les grandes sagas que vous avez tant aimées à l’adolescence. Un décor raffiné vous est nécessaire. Si vous avez loué un appartement, une villa ou un gîte, pensez à emporter quelques bougies, tissus et autres éléments de déco pour recréer un univers qui vous convienne. Il vous faut également un homme aussi romantique que vous. Si les années ont un peu émoussé ses ardeurs, métamorphosez-vous et jouez. Proposez-lui de vous séduire et de vous conquérir comme s’il venait de vous rencontrer. Il n’a pas envie de jouer? Inversez les rôles! Courtisez-le, soyez à la fois chatte et initiatrice. Le temps d’un été, à vous les initiatives! Vous découvrirez alors que le romantisme contemporain peut être extrêmement ludique aussi
.

Ca ne m'étonne pas trop... Mon rêve est de vivre au Moyen-Âge. L'époque la plus proche de 2006 que j'aime, c'et le XVIII éme siécle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaya230.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Etes-vous née à la bonne époque ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous née à la bonne époque ?   Etes-vous née à la bonne époque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous née à la bonne époque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous sociable ?
» vous etes perdu sur le net ?
» quel crado êtes vous ??
» Vous êtes bourreau ou victime ?
» Quel dormeur êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les tests en tout genre-
Sauter vers: