Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? Empty
MessageSujet: Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1?   Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? EmptyDim 5 Mar - 21:14

Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1?

Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? Csin


Hier soir, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de la saison 2 des Experts: Manhattan, suite à l'échec rencontré par l'émission de télé-réalité Le Royaume. Grande première pour la série, la chaîne privée avait décidé de les diffuser dans l'ordre mais malheureusement, d'autres problèmes sont apparus...

Les Experts: Manhattan sont considérés comme les plus noirs des trois franchises des Experts. Il était donc très étonnant de découvrir que la série était programmée en prime-time... Mais après la diffusion, on peut s'apercevoir que certaines scènes manquent par rapport à la version américaine. La scène qui a été supprimée dans notre pays est en effet assez choquante pour des personnes sensibles. Normalement, on aurait dû voir lors de la chute d'un homme au début du premier épisode, son cerveau expulsé de la tête attérissant alors sur les passants... En enlevant cette scène, l'épisode est ainsi interdit au moins de 10 ans et non au moins de 12 ans : il pouvait donc alors être diffusé à 20h50.

TF1 était-elle obligée de diffuser les experts: Manhattan? Car enlever certaines scènes, cela ne rend pas service à cette excellente série, enlever les scènes choquantes revient en effet à ne pas respecter les volontés des créateurs, qui avaient choisi avec réflexion de les placer dans l'épisode. La chaîne privée n'avait-elle pas d'autres séries dans les cartons?


Source : series-news
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1?   Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? EmptyDim 5 Mar - 21:16

c'est typique sur TF1, çà ne m'étonne même plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1?   Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? EmptyDim 5 Mar - 21:29

Mouais mais bon, un cerveau qui explose à la tronche des passants alors que tu es cofortablement installé dans ton canapé, cela n'aide guère la digestion...

Maintenant j'avoue que cela ne me dérange pas : une fois que j'avale quelque chose, je le garde, je ne partage pas Wink

Sinon, plus sérieusement, diffusée en prime time, cela paraît normal que cette scène soit coupée. L'audience est importante en première partie de soirée, et les enfants nombreux devant la télé le samedi soir, auraient pu être choqués.
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1?   Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? EmptyDim 5 Mar - 21:32

tout à fait d'accord mais alors on ne passe pas une telle série en prime time....je n'ai jamais été tout de façon pour la diffusion des experts à 20h50 de tout de façon ! faire marcher les ciseaux c'estp as une solution... et tout aussi gore qu'elle soit, cette scène illustrait les effets d'une chute de plusieurs centaines de mètres... le propos des experts n'est-il pas la science...
Mais je suis d'accord, pas approprié pour l'heure ! mais TF1 n'entend que deux choses audimat et recettes publicitaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1?   Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? EmptyDim 5 Mar - 21:42

missmag a écrit:
tout à fait d'accord mais alors on ne passe pas une telle série en prime time....
Mais je suis d'accord, pas approprié pour l'heure ! mais TF1 n'entend que deux choses audimat et recettes publicitaires !

C'est tout à fait cela, business is business, règle d'or pour TF1 qui fait tout pour attirer le maximum de téléspectateurs et d'annonceurs, en diffusant certains programmes.

Bon, j'avoue ne jamais avoir vu la série, donc même si elle est coupée, je n'en aurais rien su.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1?   Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? EmptyDim 5 Mar - 23:47

Je comprend ton indignation de cinéphile, mais d'un autre coté, qu'apporte au scénario cette scène ??

Personnellement, je n'aime pas trop quand il y a trop de sang !

Et puis Zut de Zut et de ReZut !!! j'avais programmé la série hier soir, et mon magnétoscope ne s'est pas déclanché !!!

Mais si ça se trouve, j'aurais déjà vu la série sur une autre chaine ??

Quelqu'un peut il m'expliquer en quelques mots l'intrigue ??
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1?   Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? EmptyDim 5 Mar - 23:57

[quote="Pimprenelle"]Je comprend ton indignation de cinéphile, mais d'un autre coté, qu'apporte au scénario cette scène ??

quote]

si j'ai tout compris, et je vous demande me pardonner les explaications un peu gore, le cerveau n'est expulsé de la tête de quelqu'un que si celui ci a fait une chute à partirde certains nombre de mètres...donc celap ermet de déterminer d'où il est tomber, donc d'aller voir à ce niveau et de découvrir que si il est tombé, ce n'était ps un accident.... mais çà c'est l'intrigue de l'histoire !!!! j'en dirais plus demain, je suis crevée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1?   Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts: Manhattan trop sanglants pour TF1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross over Les experts Miami et Manhattan le 18/10
» Ca va fort pour les Experts
» Plébiscite pour les Experts
» Record absolu d'audience pour Les Experts
» Lyon est trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Les séries télé-
Sauter vers: