Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué sur la grippe aviaire

Aller en bas 
+3
lubo
natachabis
savane
7 participants
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyDim 26 Fév - 19:43

Subject: Communiqué :Grippe aviaire
Communiqué du Ministère de la Santé


URGENCE : Mesures de précautions indispensables en raison du risque de grippe aviaire !!

LES DESTINATAIRES DE CE MESSAGE VOUDRONT BIEN APPLIQUER ET FAIRE APPLIQUER CES MESURES DÈS RECEPTION ; ILS VOUDRONT BIEN RENDRE COMPTE DES DIFFICULTES EVENTUELLEMENT RENCONTREES AU MINISTERE DE LA SANTE.

Mesures de précautions indispensables en raison du risque de grippe aviaire

Les vêtements "pied de poule" ou "pied de coq" sont désormais interdits pour une durée indéterminée.

De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches "ma poule" "ma poulette"ou "mon poussin", "mon
canard", "mon petit oiseau des îles", "mon petit oiseau de paradis", "ma colombe" ou de "roucouler" avec votre " petite caille".

Ne traitez plus ceux qui vous agacent de "petite dinde", "jeune coq", "oie blanche", "drôle d'oiseau", "perruche" et "perroquet", ni de
"chapon" ou de "grue", ni ceux qui se font avoir de "pigeon" ou de "dindon de la farce", ni les étourdis "d'étourneaux" ou de "tête de linotte".

Les coiffures en "crête de coq" sont interdites, de même que les teintures "aile de corbeau", et vous ne devez plus "vous pavaner comme un paon" ni
faire la « bouche en cul de poule ».

Vous ne devrez pas "monter sur vos ergots" ni vous "prendre de bec" avec les autres, comme il est interdit de "se voler dans les plumes"

Il n'est pas non plus conseillé de jeter des oeufs à ceux qui chantent faux, d'applaudir celles qui "chantent comme un rossignol" ou de vous
montrer "gai comme un pinson".

Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de "cocorico".

Les "poulets" resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et n'essaieront pas d'attraper les "pies voleuses".

Les "crânes d'oeuf" sont assignés à résidence dans leurs bureaux climatisés.

Par mesure de précaution, les autres « noms d'oiseaux » sont également prohibés.

Bien que le « coucou » ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.

Et si la température descend trop, couvrez-vous pour éviter d'attraper la «chair de poule » et évitez d'avoir un « appétit d'oiseau ».

Mais rien ne vous interdit de prendre votre « plume » pour compléter cet avis à la population, sans faire appel aux «pigeons voyageurs », !
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyDim 26 Fév - 22:35

Très bonnnnnnnn Communiqué sur la grippe aviaire Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyDim 26 Fév - 22:56

Mince alors s'en ai fini des pintades sur l'îles!!!!! C'est à Jojo que ça va faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyLun 27 Fév - 13:23

trop drôle et ta réponse Lubo Communiqué sur la grippe aviaire Mdr95 Communiqué sur la grippe aviaire Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyLun 27 Fév - 13:55

lubo a écrit:
Mince alors s'en ai fini des pintades sur l'îles!!!!! C'est à Jojo que ça va faire bizarre...

A que non, que ça va pas me faire bizarre Communiqué sur la grippe aviaire Mdr22 Je vais enfin pouvoir me les taper, heu je veux dire manger, me taper la cloche, avant qu'elles dépairissent de trop. Bien cuite, je ne crains pas de manger de ces bêtes là.
* Bon, Communiqué sur la grippe aviaire Yessss, y faut que j'en trouve de la jeune, tendre, pas des vieilles greubeusses toutes dures. La pintade, faut la choisir quant elle piaille beaucoup, c'est un signe de bonne santé. J'en vois au moins une bonne dans le tas, jeune, qui piaille beaucoup la peau de ventre bien tendu, bien nourrit quoi. La race je crois que c'est la steufinette à plumes courtes, ou un truc comme ça...
* Bon la anisettritte, pas mauvaise aussi, mais c'est une race déjà plus ancienne, plus connue dans le siècle dernier. Il doit bien en rester quelques unes, mais très fragiles et la peau est un peu plus détendue, dû principalement à une longue immigration dans les pays chauds, ce qui a eu pour effet de griller un peu la peau, car l'effet du Communiqué sur la grippe aviaire Temps02 et del'air marain, bah pas trop bon pour les vieilles pintades Communiqué sur la grippe aviaire Mdr22
* Ya bien une nouvelle varièté aussi, celles a qui ont est parfois obligé de couper les LL, ce sont les ariellettes et axellorettes. Pas mauvaises aussi, mais la chair varie selon les saisons et leur humeur du jour, c'est selon si elles ont rencontrée le papa pintade ou pas. Elles ont tendance à être un peu nerveuses, et la chair est parfois filendreuse de nerfs, chair parfois déplaisante sous la dent :boudeur: Il ne faut pas hèsiter à laisser cuir assez longtemps pour que les nerfs se relâchent totalement. Après à l'armagnac cette varièté est excellente et jouissive au palet...
* Pi y'a aussi, mais là, il en reste très peu sur le marché, la plus vieille des races, qui a fait les plats les plus gourmets de la planète, je crois que c'est la natachatte, comme son nom l'indique, très caline, mais très prisée des prèdateurs tel que chats et chiens. En effet cette pintade ne vole pas ou que très peu, surtout à ras la moquette ( enfin ras du sol) . C'est une varièté menue, très rare, très prisée, donc je crois que celle là, il ne doit pas en rester beaucoup sur l'île, je vais donc la confiner de façon qu'elle n'attrappe pas la courite ( dérivée de la courante, plus connue sous le nom scientifique de "chiasse"). Elle couvera les oeufs pendant ce temps là, ainsi on va perpéter la race...

Vous voyez les gars, on a de quoi, se voir venir et on a encore beaucoup de boulot. Il nous faut surveiller notre basse cour.

Je vous remercie de votre attention.


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyLun 27 Fév - 14:30

Communiqué sur la grippe aviaire Cora201649fm
Sauvez vous petites pintades!!!!!!
surtout la première au menu...vole steufinette vole!!!!!!
pour la peau du ventre tendu...t'étais pas obligé de le dire à tout le monde...moi qui essaie de camoufler les p'tites bouées...Communiqué sur la grippe aviaire Gifsd475oz
J'suis élevée au bon grain portugais!! Communiqué sur la grippe aviaire Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyLun 27 Fév - 15:27

Communiqué sur la grippe aviaire Aaah ....... la natachatte Communiqué sur la grippe aviaire A096
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyLun 27 Fév - 16:48

Votre Prèsident vous parle, bon sang écoutez le Communiqué sur la grippe aviaire Mdr22

Communiqué sur la grippe aviaire Boufferdupoulet9jq
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyLun 27 Fév - 17:38

Salut Communiqué sur la grippe aviaire Coucou16 jacquot Communiqué sur la grippe aviaire Coucou16 ... et bon appétit Communiqué sur la grippe aviaire Mdr84
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyMar 28 Fév - 10:46

tant mieux, moi je ne serai pas mangée la première à la sauce Jojo. Communiqué sur la grippe aviaire Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyMar 28 Fév - 12:11

anisette a écrit:
tant mieux, moi je ne serai pas mangée la première à la sauce Jojo. Communiqué sur la grippe aviaire Mdr95
Je garde l'anisettritte pour faire en sauce. Les vieilles pintades sont bien meilleures en sauce Communiqué sur la grippe aviaire Mdr99 , sont plus tendres ne crois tu pas .... Communiqué sur la grippe aviaire Mdr22
Mais dis moi mon Anisette, on ne te lis plus beaucoup ces temps si Communiqué sur la grippe aviaire Hein36 J'espère que tu n'es pas malade, enfin pas de trop...

Bonne journée en tous cas Communiqué sur la grippe aviaire Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyJeu 23 Mar - 19:13

Juste une petite reflexion qui me vient à l'esprit.

La grippe aviaire serait elle héradiquée sur votre territoire que l'on en entend plus parler nul part.
On m'a dit de souce bien informée, qu'une autre maladie serait apparue à la place, ça s'appelle, je crois le CPE. UN monsieur m'a dit que c'était donc la " course pour l'emploi " Communiqué sur la grippe aviaire Hein36 Communiqué sur la grippe aviaire Hein36 . Elle aurait déjà fait ravage dans les banlieues et maintenant dans les villes et les facs.
Donc c'est moins dangereux, on peut remanger du poulet comme on veut, apparement plus personne ne s'en inquiète Communiqué sur la grippe aviaire Hein42 Communiqué sur la grippe aviaire Hein42 Bah oui va Communiqué sur la grippe aviaire Hein42

Les maladies ça passent vite chez vous, il y en a toujours une qui chasse l'autre. Idem pour le chicou, cheuque, heu chicouraniania, fini aussi ça Communiqué sur la grippe aviaire Nonnon07


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
sexe : une nana et fière de l'être ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyJeu 23 Mar - 19:48

Nan Jojo, la grippe aviaire n'est pas encore éradiquée du territoire français, mais comme en ce moment le principal sujet est le CPE, alors on n'en parle plus c'est tout !

Vive les media Communiqué sur la grippe aviaire Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyJeu 23 Mar - 20:05

nahia a écrit:
Nan Jojo, la grippe aviaire n'est pas encore éradiquée du territoire français, mais comme en ce moment le principal sujet est le CPE, alors on n'en parle plus c'est tout !

Vive les media Communiqué sur la grippe aviaire Mdr85

Ouais ouais Communiqué sur la grippe aviaire Hein36 Cela veut donc dire, si je lis bien vos propos ma belle, c'est que votre gouvernement est plus prèoccuper à jetter les jeunes à la rue dans les deux après avoir été embauchés à bas prix, plutôt que de nous dire si on va bientôt mourrir ou pas, parce que l'on a mangé une pintade racoleuse sur l'île Communiqué sur la grippe aviaire Hein36

Alors je veux bien comprendre que le problème des jeunes dans la rue, enfin des gens dans la rue, parce qu'il n'y a pas que des jeunes, est prèoccupant pour tout le monde, mais on pourrait quand même tenir au courant le reste de la population au moins une fois pas jour, du suivi de ces deux maladies ( aviaire et chouquitouniania Communiqué sur la grippe aviaire Hein36 )

Pô bien l'information en France, pô bien bons les journaleux Communiqué sur la grippe aviaire Violenc3 Communiqué sur la grippe aviaire Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyJeu 23 Mar - 20:09

A croire que les télé française n'ont qu'une équipe de journaliste pour couvrir qu'un évenements!!!


Non plus sérieusement, les journaliste préfèrent courrir aprés les mainfs por filmer évent uellment des scènes de violence, ça fait plus d'audimat que des pinguoins en blouse blanche ramassant des canards mort!!!
Puis avec les Manifs anti-CPE, ils ont pas besoin de sortir de Paris... ils croient qu'il faut se faire vacciner pour aller en province, et les piquures ils aiment pas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
sexe : une nana et fière de l'être ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyJeu 23 Mar - 20:24

Ben, l'info il faut l'écouter et la trier, le lire et jeter ce qui est en trop ! Sinon la regarder chez les voisins (moi je regarde l'info en Espagne) ...

Sinon, ben, profitons de la vie, car avec tout ce qu'il se passe, il n'y a guère de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire EmptyJeu 23 Mar - 20:26

je regarde mieux les JT portugais aussi car moins nombriliste et plus complets... plus longs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué sur la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur la grippe aviaire   Communiqué sur la grippe aviaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué sur la grippe aviaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.P.E et Grippe aviaire...
» Grippe Aviaire
» La grippe aviaire et humaine
» La grippe aviaire et le retour des oiseaux migrateurs
» Chat atteint de la grippe aviaire en Allemagne et abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Humour :: Inclassables-
Sauter vers: