Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon chien chez le véto en pleine nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyDim 19 Juin - 21:06

Bonsoir,


Mon chien a eu le droit à une visite nocturne chez le véto : alors qu'il jouait avec nous, il s'est retourné un ergot :-(

Il s'est mit à hurler, c'était atroce, j'avais mal pour lui même si je ne savais pas encore ce qu'il avait.
Et puis, des gouttelettes de sang au niveau des doigts de la patte, l'ongle qui pendait, arraché. Beurk !

Le véto lui a simplement arraché d'un coup sec, pendant que moi je tournais de l'oeil gentiment sous le regard amusé du véto.

Bilan : une petite poupée à la patte pendant 5 jours, un chien qui n'ose plus bouger et des maîtres complètement affolés au moindre cri de leur petits protégés (parce qu'avec Minet c'est pareil !)

On ne se moque pas...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyDim 19 Juin - 21:11

Je ne me moquerai pas, mon Mika s'est bien fait une entorse à la patte il y a 2 semaines, il va mieux, mais j'ai quand même été de suite chez le véto : normal : on les aime nos petits compagnons Mon chien chez le véto en pleine nuit Amour21 , et ils nous donnent tellement de bonheur amour002
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyDim 19 Juin - 21:12

Moi je me moque pas mon chien (Berger allemand) nous a fait la blague de se bousiller les ligaments croisés du genoux pourtant il montrait rien il souffrait en silence mais quand on lui touchait la patte il chouinait et ça fait mal au Mon chien chez le véto en pleine nuit Amour21 donc opération du genou attelle pendant un mois avec collerette que monsieur s'amusait à détruire bref l'amusement total :?
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyDim 19 Juin - 21:16

Eh bien, c'est sérieux quand vos petits protégés se font mal.

J'avoue que je préfère foncer chez le véto même s'il s'agit d'un apparent petit bobo que de laisser mon chien souffrir. Surtout qu'il ne s'arrêtait pas de couiner...

En espérant que cela ira mieux vendredi car il va chez le coiffeur pour sa coupe d'été : dégagé partout !
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyDim 19 Juin - 21:19

Oui ça c'est vrai.
Mais son opération c'est le pire truc qu'il nous ai fait à part quand il s'est fait renverser où là j'avoue j'ai cru qu'il avait pas survécu :( mais il y a eu plus de peur que de mal heureusement d'ailleurs car je l'aime mon pépère bisou
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyDim 19 Juin - 21:21

Renversé ? Houlala, mais il (elle ?) est passé(e) par des trucs dingues ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyDim 19 Juin - 21:24

Oui il nous a fait des trucs de malade affraid mais depuis quelques temps il s'est calmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyDim 19 Juin - 22:56

Moi, je crois que si je perdais Mika, je deviendrais folle, je sais qu'il vivra moins longtemps que moi, quoique, qui peut savoir ? Mais je l'aime, c'est peut-être un animal, mais il fait partie intégrante de la maison Mon chien chez le véto en pleine nuit Amour21 , et c'est un amour, quand je lui dis " tu fais câlin ", il se frotte sa tête contre mon visage, récemment, quand j'étais très mal et malade, il n'arrêtait pas de me lécher le visage, comme s'il comprenait, à sa manière, il me faisait sentir qu'il comprenait ma peine, j'en suis certaine amour003
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyDim 19 Juin - 23:06

Moi c'est pareil quand je suis triste il vient me voir pour faire câlin et il aime pas quand je pleure, c'est un amour ce chien, c'est un membre de la famille à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyDim 19 Juin - 23:15

Moi, il déteste quand je pleure :evil:


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyDim 19 Juin - 23:16

Moi aussi il déteste ça il vient vite me consoler bisou
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyDim 19 Juin - 23:19

Bourreau de chat ; tu n'as qu'à pas pleurer .... Mon chien chez le véto en pleine nuit Hein03
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyVen 24 Juin - 21:20

Des nouvelles de mon chien...

Ce matin, direction véto pour changer le pansement de sa patte.
Résultat : le chien a été opéré :(

Anesthésie générale, pause d'un catéter (sais pas comment cela s'écrit), puis coupe de l'ongle à ras avec un outil mécanique genre scie d'après le véto. Gros pansement au bout de la patte.

Nous sommes reparti avec le chien sous le bras, anesthésié.
Et avons veillé sur lui tout l'après-midi, le véto nous aillant dit qu'il pouvait ne pas se réveiller :((. Affolement général forcément, on regarde le chien, on le secoue un peu, régulièrement, on lui parle, le caresse et ... enfin, il bouge ! C'est la fête à la maison !

Il est encore un peu dans le cirage mais tout va mieux semble-t-il.

Lundi, retour au véto pour changer de nouveau le pansement et faire un bain de patte.

Un seul petit conseil : tailler régulièrement les griffes de vos animaux pour éviter ce genre d'ennui.

Plein de câlins à vos petites boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyVen 24 Juin - 23:31

Et ben dis donc Savane, pas de chance pour ton chien, en plus, avec la chaleur, il devait être mal d'être dans le gaz désolé

Fais lui plein de câlins chat001
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptySam 25 Juin - 9:59

Merci babou, je lui transmets les câlins amour003

Il est tout ou en ce moment, mange à peine, sort plus... J'espère qu'il va vite reprendre des forces, je n'aime pas le voir comme cela mais qui ne s'inquiéterait pas pour son petit animal ?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyVen 21 Oct - 13:20

Savane,

Je ne suis pas bcp allée dans la rubrique des animaux,

pourtant je les aime. Je commence par toi, il est tant

de m'inquiéter, mais ton toutou a dû se remettre depuis

le mois de juin. Des nouvelles ??? Mon chien chez le véto en pleine nuit Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyVen 21 Oct - 14:47

Mon chien chez le véto en pleine nuit 200510212xl

Pauvre femme elle cherche sa Kiki Mon chien chez le véto en pleine nuit Mdr95 Mon chien chez le véto en pleine nuit Mdr95 Mon chien chez le véto en pleine nuit Mdr95
On rigole, on rigole Mon chien chez le véto en pleine nuit Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyVen 21 Oct - 15:35

Mon chien chez le véto en pleine nuit Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyVen 21 Oct - 16:44

tres belle photo mais dis moi jojo , c'est pas qq'un que tu connais au moins??



qui va lui dire a cette pôôôôvre madame pour ....


.....la tache sur sa robe!!!

Mon chien chez le véto en pleine nuit Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyVen 21 Oct - 16:54

axèle a écrit:
tres belle photo mais dis moi jojo , c'est pas qq'un que tu connais au moins??



qui va lui dire a cette pôôôôvre madame pour ....


.....la tache sur sa robe!!!

Mon chien chez le véto en pleine nuit Mdr22

Bah c'est ma belle mère qui s'est assise sur sa portion de chien son york Mon chien chez le véto en pleine nuit Mdr85 le pauvre heureusement qu'elle s'est relevée, il était déjà à moitié étouffé par les gaz d'échappement Mon chien chez le véto en pleine nuit Mdr85 Il a même fallu lui faire le bouche à gueule à la pôvre crevette Mon chien chez le véto en pleine nuit Mdr85

Mon dieu, mon dieu pôvre vie que celle de Jojo avec ses femmes, celles des autres ça va, mais les siennes, alors ça craint un max,

Pôvre Jojo, personne ne l'aime, pôvre vieux Mon chien chez le véto en pleine nuit Tientete1wz


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit EmptyVen 21 Oct - 17:40

mon chat se demande pourquoi je ris si fort

je lui dis :

c'est la faute à jojo !!!! Mon chien chez le véto en pleine nuit Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon chien chez le véto en pleine nuit   Mon chien chez le véto en pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien chez le véto en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Grosse à moi ! ! !
» CITRONNIER planté en pleine terre
» mon chien
» Animaux en photo, en images
» chien à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: