Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Empty
MessageSujet: Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon   Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon EmptySam 25 Fév - 17:52

Intervilles sur France 3

avec Nathalie Simon


Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon T-Nathalie_20Simon

Après plusieurs semaines d'hésitations, c'est finalement France 3 qui a été sélectionné par la direction de France Télévision pour accueillir « Intervilles » cet été.

Neufs villes seront au programme. Comme nous vous l'annoncions sur ce blog en excluivité il y a 15 jours, Nagui ne sera pas de la partie. N'étant pas producteur cette année, il ne souhaite pas en effet y être associé. Une certitude, c'est Nathalie Simon qui sera la touche féminine de ce programme.


Source : Blog Morandini
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Empty
MessageSujet: Re: Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon   Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon EmptySam 25 Fév - 18:02

Un rôle parfait pour Nathalie Simon yess !
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Empty
MessageSujet: Re: Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon   Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon EmptySam 25 Fév - 18:27

Oui c'est clair en plus ça fera plaisir de la revoir à la télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Empty
MessageSujet: Re: Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon   Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon EmptySam 25 Fév - 19:00

C'est le seul jeu, enfin si je puis dire un jeu que j'aimais bien regarder. C'est bon enfant pas prise de tête. Rien à voir avec la TV réalité à deux euros.
Nagui n'était pas pour moi le meilleur prèsentateur masculin pour cette émission. Il se la jouait trop star et surtout ne laissait pas toujours la part belle à sa collègue féminine.
Je verrai bien votre Fabrice, vous savez celui qui était sur RTL autrefois. j'avais eu l'honneur de le rencontrer dans une émission un jour, je trouvais cet homme fantastique, pas fier, pas star du tout et avec un humour incroyable et beaucoup de sensibilités.
La TV Française la bien abandonné cet homme là je trouve Embarassed

On verra, mais je regarderai quand je pourrai, ça me plait comme émission.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Empty
MessageSujet: Re: Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon   Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon EmptySam 25 Fév - 19:06

Intervilles 2006 : en direct sur France 3 sans Nagui

Le jeu « Intervilles » reviendra cet été, avec quelques changements.

Tout d'abord, le jeu sera diffusé sur France 3. Et sur la chaîne des régions, on revient à la tradition de ce jeu : c'est en direct que les villes s'affronteront chaque semaine. Le second changement sera l'animateur : Nagui ne fera pas parti de l'aventure cette année. Ce dernier n'étant pas producteur, il a souhaité ne pas présenter l'émission aux côté de Nathalie Simon et Patrice Laffont.

Au total, 9 émissions seront mises à l'antenne cette été.


Source : coulisses-tv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Empty
MessageSujet: Re: Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon   Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon EmptySam 25 Fév - 19:46

Jojo a écrit:
Je verrai bien votre Fabice, ............. La TV Française la bien abandonné cet homme là je trouve Embarassed


Il vit sa retraite en Belgique et a dernièrement animé une émission sur BelRTL - le ReTeLe belge yess !
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Empty
MessageSujet: Re: Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon   Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon EmptySam 25 Fév - 20:00

Intervilles a vu défilé combien d'animateur!!!! La mode pour un animateur passe, Intervilles reste...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Empty
MessageSujet: Re: Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon   Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon EmptySam 25 Fév - 20:14

Natacha a écrit:
Jojo a écrit:
Je verrai bien votre Fabice, ............. La TV Française la bien abandonné cet homme là je trouve Embarassed


Il vit sa retraite en Belgique et a dernièrement animé une émission sur BelRTL - le ReTeLe belge yess !

Ha ouais, il est chez toi. Je trouvais cet homme extraordinaire. je n'ai jamais compris que la TV FRançaise se sépare d'un tel homme.
Ha, il ne devait peut être pas lécher les bottes de endemolarthurien. Ha bah ça doit être ça...
Quelle genre d'émission anime t-il alors ? je ne connais pas ce que tu me dis là...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Empty
MessageSujet: Re: Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon   Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon EmptySam 25 Fév - 22:11

Il avait fait un samedi une émission de redio avec jeux pour gagner un voyage je crois : mais je ne sais pas s'il a réitéré Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Nonnon07

J'écoute la France et mon mari la Belgique Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Mdr85

Par contre il y a quelques années, il a animé sur RTL TVi une émission de jeu mais ne me demande pas le nom Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Empty
MessageSujet: Re: Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon   Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervilles sur France 3 avec Nathalie Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie Simon
» Après Intervilles, voici Interneige pour cet hiver
» Nathalie Simon présentera Le plein de Dakar, en quotidienne.
» Nathalie Simon présentera "c'est mieux dehors"
» « Intervilles » démarre le 3 juillet avec Julien Lepers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La première compagnie-
Sauter vers: