Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magalie de la Star Ac' enregistre à Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Magalie de la Star Ac' enregistre à Montréal Empty
MessageSujet: Magalie de la Star Ac' enregistre à Montréal   Magalie de la Star Ac' enregistre à Montréal EmptyMar 21 Fév - 22:13

Magalie de la Star Ac' enregistre à Montréal

Magalie de la Star Ac' enregistre à Montréal Star-academy

La jeune femme est au Québec avec Rick Allison qui croyait en elle avant sa victoire à la Star Academy pour enregistrer son premier album.

Magalie Vaé (de son vrai nom Magalie Bonneau) enregistre douze chansons pour cet album qui va sortir le 3 avril possiblement sous le titre Je ne suis que moi. Rick Allison ne tarit pas d'éloges à son sujet auprès du Parisien : "J'ai tout de suite vu qu'elle était la meilleure. Une des seules à être capables de mettre une larme ou un sourire dans un mot, dans une phrase. On lui a reproché de ne pas avoir d'univers musical. Vous connaissez, vous, une fille de 18 ans qui possède un univers ? C'est n'importe quoi. On ne lui a juste pas fait chanter les bonnes chansons." Il ajoute encore : "Je pense qu'elle est capable de faire passer des émotions dans lesquelles beaucoup de monde se reconnaîtra. Il y a chez elle un monde intérieur, presque autiste, qui n'appartient qu'à ceux qui ont appris à se protéger."

La jeune femme de son côté découvre le métier et adore ce qu'elle fait. Elle admet réaliste : "Je n'étais pas la chouchoute de la production, c'est vrai. Ils ne s'attendaient pas à ce que je gagne. Maintenant, c'est passé. Alors ils vont voir ce que va donner l'album pour savoir si le public avait raison ou s'ils avaient raison, eux, de ne pas me donner gagnante. C'est à moi de bosser." Et elle croise les doigts.


Source : actustar.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Magalie de la Star Ac' enregistre à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée à la 5ème place pour Magalie de la Star Ac'
» Star Academy
» Magalie Vaé dans la méthode Cauet du 6 avril
» 32.000 copies pour le premier single de Magalie
» Quand la Star Ac' dicte sa loi dans "Télé Star"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La Star académy 5-
Sauter vers: