Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Manifeste contre la fourure de chien et de chat

Aller en bas 
+2
boulier
Natacha
6 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyMer 15 Fév - 17:45

Pétition à signer si vous êtes touché par la vente de peaux de nos compagnons à 4 pattes : clic
Revenir en haut Aller en bas
boulier
Lieutenant de vaisseau
boulier


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/02/2006

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyJeu 16 Fév - 12:57

J'avais déjà signé mais il y a un article intéressant à ce propos sur 30 millions d'amis...

http://www.30millionsdamis.fr/FR/Entrenous/LaLettredinformation/LaLettredelaFondationn19fevrier2005.asp
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyJeu 16 Fév - 13:59

c'est signé..du coup je suis tombée sur un blog : http://stevadriano.skyblog.com/8.html
j'avais déjà signé les pétitions sur 30 millions d'amis...
concernant la condition animale il y a tant à faire...chez nous déjà...comment aller controler ce qui se passe en chine??
on voit des horreurs par le monde...comme ces gens qui ont balancé leur bébé dans un lac au brésil, ou d'autre dans un sac poubelle je ne sais plus où en Afrique...et c'est une chienne qui a sauvé l'enfant!
j'aime et j'adore les animaux...je mange pourtant de la viande...je ne me vois pas devenir végétarienne car trop contraignant il faut bien le dire...mais on ne mange pas souvent de viande...
à quoi bon être végétarien si à coté on porte des chaussures en cuir...bah oui, les chaussures en plastoc j'ai essayé...une calamité...
bref...on ne refera pas le monde, et parfois même je me demande si toutes ces pétitions servent à quelque chose?!
J'essaie à mon niveau d'aider les animaux...et les gens...qui sont dans le besoin...
D'ailleurs ma petite protégée Mamy a été stérilisée hier...je n'ai pas pu assister à toute l'opération (je me suis tapée l'incruste au milieu d'un cours de chir...mais personne n'a vu Wink )
Elle est un peu traumatisée aujourd'hui, n'a pas voulu manger, mais après tout ce qu'elle a passé, j'espère que demain tout ira mieux et dans quelques semaines tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour elle...comme quoi aucun cas n'est desespéré quand on y met du sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyJeu 16 Fév - 15:38

J'ai comme toi trop de Manifeste contre la fourure de chien et de chat Amour21 pour les animaux ... Manifeste contre la fourure de chien et de chat Hein42

Ma biquette a de nouveau un gros ventre mais on recommence à être en surpopulation Manifeste contre la fourure de chien et de chat Hein03

C'est dur de donner des biquettes car il faut être sûr que les gens ne vont pas les manger ; je ne pourrais pas supporter d'imaginer mes petites chèvres tuées et mangées Manifeste contre la fourure de chien et de chat Nonnon07 Manifeste contre la fourure de chien et de chat Nonnon07 Manifeste contre la fourure de chien et de chat Nonnon07

Et le véto ne veut pas stériliser mes deux boucs à cette période de l'année :boudeur:
Revenir en haut Aller en bas
canaillou
Major
canaillou


Nombre de messages : 169
Localisation : au soleil
sexe : féminin
Date d'inscription : 02/02/2006

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyJeu 16 Fév - 22:26

tout comme vous, j'aime trop les animaux pour leur faire du mal!!


j'ai bien entendu signée la pétition, mais comme a dit une certaine îlienne EST-CE QUE CELA SERT A QUELQUE CHOSE,?

et je rejoint steuf42, sur tout ce a qu'elle dit....... Manifeste contre la fourure de chien et de chat Amour63 Manifeste contre la fourure de chien et de chat Amour63 coucou001
Revenir en haut Aller en bas
boulier
Lieutenant de vaisseau
boulier


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/02/2006

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyVen 17 Fév - 0:39

canaillou a écrit:

j'ai bien entendu signée la pétition, mais comme a dit une certaine îlienne EST-CE QUE CELA SERT A QUELQUE CHOSE,?

C'est déjà mieux que de ne rien faire non? Manifeste contre la fourure de chien et de chat Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyVen 24 Fév - 18:24

çà y est, j'ai signé... rien que de penser qu'on puisse se servir de la fourrure de ces animaux..... brrrrrr, çà me fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyVen 24 Fév - 18:29

Tu sais missmag, j'ai une petite chatte qui allaitait depuis trois semaines qui a disparu en été alors qu'elle ne s'éloignait pas de ses petits et on m'a dit à cette époque qu'on volait des chats par chez moi pour leur peau :boudeur: :boudeur: :boudeur:

Je l'ai cherchée deux jours mais jamais retrouvée ; c'était une bonne mère et j'ai nourri ses deux petits au bibi ; elle ne serait jamais partie elle était trop câline Manifeste contre la fourure de chien et de chat Hein36
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyVen 24 Fév - 18:37

je n'ai qu"une chose à dire : haro à ces enflures !!!!! Manifeste contre la fourure de chien et de chat Paraplui Manifeste contre la fourure de chien et de chat Paraplui baaaaam Manifeste contre la fourure de chien et de chat Violenc3 (pour ne pas dire un autre mot beaucoup moins approprié à un forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyVen 24 Fév - 18:50

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Couppoin j'y vais de mon poing Manifeste contre la fourure de chien et de chat Fache
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyVen 24 Fév - 20:11

Que dire sur ce thème Manifeste contre la fourure de chien et de chat Hein36

Encore une connerie de l'homme, comme il en a le secret. Mais si l'homme, enfin certains hommes font ce trafic et ce travail de tueur, c'est que quelques part il y a la demande Rolling Eyes
C'est que quelques parts, d'autres hommes, enfin femmes achètent ce type de vêtements, car c'est beau. Un peu comme les phoques à une époque.
Donc, ce que je souhaite, moi perso ( là je vais être un peu révolutionnaire) c'est que des comités, partout dans le monde, un peu comme greenpice dans son domaine, se mobilise et que chaque fois qu'il rencontre une pintade avec une fourrure de ce type sur le dos, qu'il la déshabille de ce manteau et qu'il le brule. Vite fait et hop ils s'en vont vite fait...
Je sais le procèdé n'est pas élègant, mais le fait de tuer les animaux domestiques pour faire des manteaux à ces vieilles gribiches, en est il plus élégant scratch Non, alors procèdons de ^la même manière, de façon inèlégante...
En plus, ca doit être rigolot, car souvent elle n'ont pas grand chose sur les côtes et les voir se faire tourner le lait en yaourt me ferais rire au plus haut point bounce bounce Very Happy

Jojo contre les vêtements en fourrure, même synthétiques affraid
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyVen 24 Fév - 20:15

Souvent les clients ne savent pas que c'est du chien ou du chat Manifeste contre la fourure de chien et de chat Grands_y
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyVen 24 Fév - 20:29

yess ! jojo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyVen 24 Fév - 20:37

Natacha a écrit:
Souvent les clients ne savent pas que c'est du chien ou du chat Manifeste contre la fourure de chien et de chat Grands_y
Pas de ton avis Natacha. Les gens qui achète cela, sont des gens aisés. Une personne qui met 10 ou 15000 € dans un manteau demande de quelle fourrure il s'agit. En plus il demande même tel ou tel animal, peut importe le prix.On devrait les décapiter et faire des peau de tambour avec leur peau à ces malades là Manifeste contre la fourure de chien et de chat Demon18
On devrait les pendre par le deux jambes la tête en bas, comme il font avec les chiens et chats et leur enlever la peau en place publique Manifeste contre la fourure de chien et de chat Demon18

Jojo va prendre les couteaux, Manifeste contre la fourure de chien et de chat Faim02
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyVen 24 Fév - 20:46

pire que moi le Jojo...je leur tire la langue aux vieilles avec leur manteau de fourrure...
les pires celles qui disent aimer les animaux avec leur petit chien sous le bras chez le véto...celles ci seront INTERDITES chez moi...y'a pas moyen!
plus ça va et plus je me demande si je vais pas devenir végétarienne aussi...mais mon problème...et les chaussures? je vais mettre quoi? des bottes en caoutchouc??? Manifeste contre la fourure de chien et de chat Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyVen 24 Fév - 20:58

steuf42 a écrit:
pire que moi le Jojo...je leur tire la langue aux vieilles avec leur manteau de fourrure...
les pires celles qui disent aimer les animaux avec leur petit chien sous le bras chez le véto...celles ci seront INTERDITES chez moi...y'a pas moyen!
plus ça va et plus je me demande si je vais pas devenir végétarienne aussi...mais mon problème...et les chaussures? je vais mettre quoi? des bottes en caoutchouc??? Manifeste contre la fourure de chien et de chat Hein42

Attends Steuf, faut pas tout confondre.
Tes chaussures sont faites avec du cuir de bovins. Le bovins c'est une nourriture que l'homme à besoin, on ne peut faire autrement, c'est la vie. L'homme se nourrit de ce qui trouve sur la terre. Le gros poisson détruit le petit qui trouve dans la mer, sauf le mammifère, qui lui se nourrit de plancton, mais c'est une vie quand même.
Mais le chat et le chiens personne n'est obligé d'en consommer Manifeste contre la fourure de chien et de chat Yessss. Alors ça c'est du vice à l'état pur.
Etc etc...
Bon j e vous abandonne sur ce débat car on m'appelle, et je dois vous laisser quelques instants.
Kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyVen 24 Fév - 21:27

ce que je veux dire par là...c'est que si un jour je deviens végétarienne...ce qui m'étonnerait...parce que le porc au champignons noirs du chinois...j'adore ça...mais tu vois les gens végétariens par conviction pour l'amour des animaux et tout...je me demande ce qu'ils se mettent au pied...parce qu'il faut bien dire que les godasses en plastoc...c'est l'horreur pour les pieds...sinon faut trainer en tongues toute l'année???
j'suis dans la phase je me pose des questions...
au secours, mon cerveau travaille trop... Manifeste contre la fourure de chien et de chat Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
boulier
Lieutenant de vaisseau
boulier


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/02/2006

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptySam 25 Fév - 2:03

Steuf, tu as du chien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptySam 25 Fév - 9:46

Gaffe au chien Manifeste contre la fourure de chien et de chat Mdr85 ........ :chien:


Manifeste contre la fourure de chien et de chat Mdr99 Manifeste contre la fourure de chien et de chat Mdr99 Manifeste contre la fourure de chien et de chat Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyLun 27 Fév - 16:51

J'adhère à 100%. Perso, j'y serai à ces côtés. Une dinde comme ça, ça ne se rate pas Manifeste contre la fourure de chien et de chat Mdr84

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Poildechatte8hw
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat EmptyLun 27 Fév - 17:37

Manifeste contre la fourure de chien et de chat Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Manifeste contre la fourure de chien et de chat   Manifeste contre la fourure de chien et de chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifeste contre la fourure de chien et de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chien
» Animaux en photo, en images
» Ma Grosse à moi ! ! !
» Mon chien boude ses croquettes : que faire ?
» chien à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: