Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le mail de Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Le mail de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Le mail de Nicolas Sarkozy   Le mail de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 0:21

Je viens d'ouvrir ma boite mail ...et là Ô surprise(in English "What a surprise!!"...ben oui nous sommes internationales...trans-océans Mr. Green ) je trouve un mail avec comme expéditeur Nicolas Sarkozy...là Le mail de Nicolas Sarkozy Hein36 question existentielle j'ouvre..j'ouvre pas???
Nan parce que j'ai payé mes impôts, j'ai pas de voitures donc pas de PV...j'ai pas fait de braquages dans une banque...enfin j'ai juste traité mon banquier de "triple buse" Le mail de Nicolas Sarkozy Motus parce qu'il voulait absolument que j'ouvre un compte machin à rendement bidule que je boursicote..alors que mon compte en banque est proche du trou noir Le mail de Nicolas Sarkozy Demon18 ..
Alors que peux bien me vouloir Sarkosy....
et bien voilà :
Le mail de Nicolas Sarkozy Sanstitre0ek
Citation :
Bonjour,


L'année 2005 a été une année difficile. Plus que jamais, la France ne peut rester immobile ou se contenter de demi réformes. Elle doit innover, s’ouvrir davantage pour préparer son avenir. Comme Président de l'UMP, il me revient d’engager toutes nos forces dans cette action de redressement de la France et dans la préparation des échéances de 2007.

2006 sera aussi une année d’action. Celle de la préparation du projet politique dont la France a besoin. Les Français aspirent à un nouvel espoir et attendent des réponses simples, rapides et efficaces sur l’emploi, l'immigration, la famille, la sécurité et tous les sujets de leur vie quotidienne. Nous devons leur faire des propositions qui correspondent à ces attentes et associer le plus grand nombre à l'élaboration de ce projet.

Je compte vraiment sur votre engagement dans le débat, à mes côtés, et je vous prie de croire en l'assurance de mes sentiments les plus dévoués .


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Le mail de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le mail de Nicolas Sarkozy   Le mail de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 0:24

Je reçois aussi :salut1:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Le mail de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le mail de Nicolas Sarkozy   Le mail de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 0:29

Faites gaffe aux virus les filles, il paraît que Sarko en est porteur pouah
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Le mail de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le mail de Nicolas Sarkozy   Le mail de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 0:34

Si tu m'embêtes zouzou, je t'envoie ses voeux comme ça tu es inscrit chez eux et tu recevras de ses nouvelles au moins deux fois par semaine


Le mail de Nicolas Sarkozy Mdr99 Le mail de Nicolas Sarkozy Mdr99 Le mail de Nicolas Sarkozy Mdr99 Le mail de Nicolas Sarkozy Mdr99 Le mail de Nicolas Sarkozy Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Le mail de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le mail de Nicolas Sarkozy   Le mail de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 0:37

Deux fois par semaine??? Mazette et on a des nouvelles de Cécilia S.?? Le mail de Nicolas Sarkozy Motus
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Le mail de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le mail de Nicolas Sarkozy   Le mail de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 0:38

Tu f'rais pas ça Nat Le mail de Nicolas Sarkozy Paraplui JE T'AIME :transis:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Le mail de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le mail de Nicolas Sarkozy   Le mail de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 0:47

KIKI a écrit:
Je viens d'ouvrir ma boite mail ...et là Ô surprise(in English "What a surprise!!"...ben oui nous sommes internationales...trans-océans Mr. Green ) je trouve un mail avec comme expéditeur Nicolas Sarkozy...là Le mail de Nicolas Sarkozy Hein36 question existentielle j'ouvre..j'ouvre pas???
Nan parce que j'ai payé mes impôts, j'ai pas de voitures donc pas de PV...j'ai pas fait de braquages dans une banque...enfin j'ai juste traité mon banquier de "triple buse" Le mail de Nicolas Sarkozy Motus parce qu'il voulait absolument que j'ouvre un compte machin à rendement bidule que je boursicote..alors que mon compte en banque est proche du trou noir Le mail de Nicolas Sarkozy Demon18 ..
Alors que peux bien me vouloir Sarkosy....
et bien voilà :
Le mail de Nicolas Sarkozy Sanstitre0ek
Citation :
Bonjour,


L'année 2005 a été une année difficile. Plus que jamais, la France ne peut rester immobile ou se contenter de demi réformes. Elle doit innover, s’ouvrir davantage pour préparer son avenir. Comme Président de l'UMP, il me revient d’engager toutes nos forces dans cette action de redressement de la France et dans la préparation des échéances de 2007.

2006 sera aussi une année d’action. Celle de la préparation du projet politique dont la France a besoin. Les Français aspirent à un nouvel espoir et attendent des réponses simples, rapides et efficaces sur l’emploi, l'immigration, la famille, la sécurité et tous les sujets de leur vie quotidienne. Nous devons leur faire des propositions qui correspondent à ces attentes et associer le plus grand nombre à l'élaboration de ce projet.

Je compte vraiment sur votre engagement dans le débat, à mes côtés, et je vous prie de croire en l'assurance de mes sentiments les plus dévoués
.


Le mail de Nicolas Sarkozy 6666sanstitre0ek7kr
Et j'vous f'rais gagner au Tiercé Le mail de Nicolas Sarkozy Coucou35 :transis:
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le mail de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le mail de Nicolas Sarkozy   Le mail de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 0:54

J'ai pas reçu moi Le mail de Nicolas Sarkozy Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Le mail de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le mail de Nicolas Sarkozy   Le mail de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 0:58

Moi non plus, rien reçu... je m'en plains pas, une cochonerie de moins à mettre à la poubelle, j'aime pas Sarko !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Le mail de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le mail de Nicolas Sarkozy   Le mail de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 0:59

T'inquiète Babou, j'vais te l'envoyer Le mail de Nicolas Sarkozy Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le mail de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le mail de Nicolas Sarkozy   Le mail de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 1:00

:transis:
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le mail de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le mail de Nicolas Sarkozy   Le mail de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 20:06

reçu...
et pour la deuxième fois ! alors que je m'étais expressement inscrit sur la sois disante liste rouge de l'UMP pour ne pas recevoir ces mails....
si çà doit se reproduite, j'envoie une jolie lettre manuscrite avec ce que je pense...elle ne sera pas lu mais moi, je me serais fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le mail de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le mail de Nicolas Sarkozy   Le mail de Nicolas Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mail de Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la St Nicolas
» L'odyssée sybérienne de Nicolas Vanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: