Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raymond Devos séquestré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Raymond Devos séquestré Empty
MessageSujet: Raymond Devos séquestré   Raymond Devos séquestré EmptyJeu 9 Fév - 11:32

Il serait séquestré depuis le 4 décembre et ne peut avoir aucun contact avec sa compagne de 56 ans.

Il est sous surveillance permanente de deux infirmières mais a réussi à écrire une lettre caché sous ses draps pour appeller au secours ; l'affaire est entre les mains d'un juge .... Raymond Devos séquestré Hein42

A mon avis il y a là-dessous une histoire de gros sous Raymond Devos séquestré Hein03
Revenir en haut Aller en bas
boulier
Lieutenant de vaisseau
boulier


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/02/2006

Raymond Devos séquestré Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos séquestré   Raymond Devos séquestré EmptyJeu 9 Fév - 11:49

Raymond Devos séquestré Hein03 Rien entendu de tel! Tu peux citer tes sources stp?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Raymond Devos séquestré Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos séquestré   Raymond Devos séquestré EmptyJeu 9 Fév - 12:16

C'est sur RTL depuis hier matin Raymond Devos séquestré Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Raymond Devos séquestré Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos séquestré   Raymond Devos séquestré EmptyJeu 9 Fév - 12:22

Google actu :


Citation :
Décision le 14 février dans l'affaire Raymond Devos

Une femme se disant la compagne de Raymond Devos a porté plainte contre l'agent de ce dernier et contre la Pitié Salpêtrière, où est hospitalisé l'artiste, pour obtenir un droit de visite. Le tribunal de grande instance de Paris, saisi en référé, rendra sa décision le 14 février.

Une bataille judiciaire a éclaté autour de l'hospitalisation à Paris de Raymond Devos : une femme disant être sa compagne a demandé mercredi à la justice de l'autoriser à lui rendre visite alors que, selon sa famille et l'hôpital, l'humoriste refuserait de la voir. Le tribunal de grande instance de Paris, saisi par la plaignante en référé, a mis son jugement en délibéré au 14 février.

Marie Christine Samamtha Lemonnier, 55 ans, affirme dans son assignation être empêchée de rendre visite à Raymond Devos, 83 ans, hospitalisé à la Pitié-Salpêtrière à la suite d'une attaque cérébrale, par le secrétaire de l'humoriste, Pierre Herran, et par la direction de l'hôpital. Elle demande au tribunal de faire injonction aux mis en cause de "cesser immédiatement, sans délai, toute obstruction" à son droit de visite. Mais Me Benoît Chabert, avocat de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) a affirmé à l'audience que Raymond Devos avait clairement exprimé lundi devant un médecin et un huissier son souhait de ne pas voir la plaignante. "Je refuse de recevoir Mme Lemonnier. Cette femme est rayée de mes tablettes, elle n'a pas arrêté de mentir", a expliqué l'humoriste, selon l'avocat, qui a précisé qu'un neurologue a certifié que l'état de santé de Raymond Devos "lui permettait de donner son consentement".

Des témoignages et une lettre

En riposte, l'avocat de la plaignante, Me Gilbert Collard, a produit à l'audience une lettre manuscrite qu'aurait écrite le 4 décembre 2005 Raymond Devos à l'hôpital américain de Paris où il était alors hospitalisé avant de changer d'établissement. "Je suis ici en prison où je n'ai aucun droit. Le médecin chef du service, avec ma famille, me refusent la compagnie de Samantha que je réclame en permanence. Je veux partir d'ici", aurait écrit l'artiste à ses avocats en expliquant avoir rédigé ce courrier "en cachette de ses geôliers, dans son lit sous ses draps". "On est en train d'étouffer un homme, en le persuadant que la femme qu'il aime l'a trahi tout simplement parce qu'on a peur pour le fric", a lancé Me Collard.

Me Guillaume Le Foyer de Costil, avocat de Pierre Herran, secrétaire artistique de Raymond Devos depuis 34 ans, a expliqué que Raymond Devos avait eu "deux femmes dans sa vie aujourd'hui décédées", mettant ainsi en doute la relation revendiquée par la plaignante avec l'artiste. Me Jean-François Le Forsonney, avocat de Jean-Louis Devos, le neveu de l'artiste, a indiqué que son client avait été désigné par un juge des tutelles le 10 novembre 2005 "mandataire spécial pour gérer les biens de son oncle" après qu'un certificat médical eut constaté l'altération de ses facultés mentales. "La correspondance attribuée par la plaignante à Raymond Devos est postérieure à cette date", a expliqué l'avocat sans exclure que le courrier "puisse procéder d'une falsification". "Le procureur de Versailles a ouvert une enquête sur les agissements de cette femme qui s'est fait passer dans la presse pour son épouse", a encore ajouté Me Le Forsonney, regrettant que "cette affaire médiatise l'état de santé d'un grand artiste qui n'a jamais étalé sa vie privée dans les journaux".

Revenir en haut Aller en bas
boulier
Lieutenant de vaisseau
boulier


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/02/2006

Raymond Devos séquestré Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos séquestré   Raymond Devos séquestré EmptyJeu 9 Fév - 13:23

Ca ne m'a pas l'air très clair cette affaire... Raymond Devos séquestré Hein03
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

Raymond Devos séquestré Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos séquestré   Raymond Devos séquestré EmptyLun 20 Fév - 3:34

ouai!pas tres clair quelqun a du neuf dans cette histoire??????insolite!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Raymond Devos séquestré Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos séquestré   Raymond Devos séquestré EmptyLun 20 Fév - 9:38

La dame en question a été déboutée le 14 février par le juge Raymond Devos séquestré Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Raymond Devos séquestré Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos séquestré   Raymond Devos séquestré EmptyLun 20 Fév - 9:40

Le tribunal de grande instance de Paris a débouté mardi la femme disant être la compagne de l'humoriste. Elle réclamait un droit de visite à l'humoriste hospitalisé dans un hôpital parisien après une attaque cérébrale.

Marie Christine Samantha Lemonnier ne pourra rendre visite à celui qu'elle considère comme son compagnon, Raymond Devos. Elle avait saisi la justice pour que les proches de l'humoriste, actuellement hospitalisé à Paris, lui laissent accès à sa chambre d'hôpital. Mais le tribunal de grande instance de Paris l'a déboutée mardi.

Marie Christine Samantha Lemonnier, 55 ans, avait demandé en référé le 8 février au tribunal de l'autoriser à rendre visite Raymond Devos alors que, selon la famille et l'hôpital La Pitié-Salpêtrière, l'humoriste refuserait de la voir. La plaignante affirmait dans son assignation être empêchée de rendre visite à Raymond Devos par le secrétaire de l'humoriste, Pierre Herran, et par la direction de l'hôpital parisien de la Pitié.

"Des pièces produites aux débats, il apparaît clairement que M. Devos a donné des instructions pour ne pas être importuné dans sa chambre par Mme Lemonnier", explique le juge des référés dans les attendus de son ordonnance. "Rien ne justifie en conséquence qu'il soit fait droit à sa demande alors que le médecin traitant de M. Devos indique que l'état de santé de son patient nécessite un repos absolu et que sa convalescence, lente et fragile, contre-indique formellement toute contrariété ou situation conflictuelle", conclut le magistrat.

L'un des avocats de la plaignante, Me Patrick Bes de Berc, a annoncé à l'AFP que Mme Lemonnier devrait faire appel.
Revenir en haut Aller en bas
boulier
Lieutenant de vaisseau
boulier


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/02/2006

Raymond Devos séquestré Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos séquestré   Raymond Devos séquestré EmptyLun 20 Fév - 14:17

Ah bin vaaaala! Raymond Devos séquestré Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Capitaine de corvette
Josy


Nombre de messages : 981
Age : 88
Localisation : Orléans
sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/08/2005

Raymond Devos séquestré Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos séquestré   Raymond Devos séquestré EmptyJeu 15 Juin - 18:22

adieu Raymond

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
Revenir en haut Aller en bas
boulier
Lieutenant de vaisseau
boulier


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/02/2006

Raymond Devos séquestré Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos séquestré   Raymond Devos séquestré EmptyVen 16 Juin - 0:06

« Si ma femme doit être veuve un jour, j’aimerais mieux que ce soit de mon vivant. »

Adieu l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymond Devos séquestré Empty
MessageSujet: Re: Raymond Devos séquestré   Raymond Devos séquestré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond Devos séquestré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Raymond Devos
» Les petits mots de Raymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: