Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées de nom pour nos animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Idées de nom pour nos animaux Empty
MessageSujet: Idées de nom pour nos animaux   Idées de nom pour nos animaux EmptyLun 6 Fév - 15:43

Je viens de penser à ça : si certains d'entre vous vont avoir un animal dans les mois à venir, nous pourrions mettre ici des idées de noms à leur donner car parfois ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Idées de nom pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour nos animaux   Idées de nom pour nos animaux EmptyLun 6 Fév - 16:04

moi ça me vient tout seul...suivant le caractère de l'animal ou de l'inspiration du jour...
le coup des lettres de l'année, je ne l'ai fait qu'une fois avec mon premier chien...né en 1990 il s'appelait Fribsy, dit Bibi
pour les chiens à la maison, une Jessy ma grosse Jess', un Bandit (p'tit pichou pour moi), un Pépito que vous connaissez bien (et rien à voir avec les biscuits...c'est venu comme ça...du coup on ne mange plus de pépito...sinon il dresse l'oreille dès qu'on se dit : tu veux un pépito? Idées de nom pour nos animaux Mdr22 )
le Bouc Bambi (c'est naze je sais, mais on fait ce qu'on peut...parce qu'il était bébé alors...bambi...)
Les chats Tomy, Nanoune (pure invention), Menina (jeune fille en portugais), Pépette (by my mother...pas top mais bon...on s'habitue à tout Idées de nom pour nos animaux Mdr95 ), Grimy (à cause de la BD mais là c'est un chat...gris), Tigrou (parce que j'aime bien Tigrou et winny, mais le chat n'est pas roux), Doddy (je sais pas d'où ça m'ait venu...mais celui là, je l'adore Idées de nom pour nos animaux Amour21 )

Je n'ai pas fait de marque déposée, donc vous pouvez piquer les prénoms de mes bébés...mais pas trop quand même...
pour la suite de la liste, je vais voir pour trouver des noms portugais...ça peut être sympa...apeler son chien José, Pedro ou Manuel Manuel vous évitez, c'est le prénom de mon père Idées de nom pour nos animaux Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Idées de nom pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour nos animaux   Idées de nom pour nos animaux EmptyLun 6 Fév - 16:12

Citation :
ça peut être sympa...apeler son chien José, Pedro ou Manuel Manuel vous évitez, c'est le prénom de mon père
.... ou lubo Idées de nom pour nos animaux Mdr85


.......... au pied lubo ........... couché lubo ........... donne la papatte lubo Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Idées de nom pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour nos animaux   Idées de nom pour nos animaux EmptyLun 6 Fév - 16:20

attends qu'il voit ça ce soir Idées de nom pour nos animaux Mdr99 c'est le prénom de son idole...il va être fou de rage Idées de nom pour nos animaux Paraplui
Idées de nom pour nos animaux Mdr95 Idées de nom pour nos animaux Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Idées de nom pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour nos animaux   Idées de nom pour nos animaux EmptyLun 6 Fév - 16:58

Assis lubo ......... Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 ................ fais le beau lubo ................. Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 ................Assis lubo ......... Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 ................ fais le beau lubo ................. Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 ....................Assis lubo ......... Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 ................ fais le beau lubo ................. Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99 Idées de nom pour nos animaux Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Idées de nom pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour nos animaux   Idées de nom pour nos animaux EmptyMar 7 Fév - 0:39

Pour nos chat, nous avons eut Gypsie, une vraie sauvageone, Félicie parce que les enfants voulaient un chat pour l'appeler "Félix " (Idées de nom pour nos animaux Forum03 la pub!!) et qu'on s'est retrouvée avec une fifille...

Et la dernière : Isis, qui porte superbement sa dignité de déésse....
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Idées de nom pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour nos animaux   Idées de nom pour nos animaux EmptyMar 7 Fév - 0:43

J'ai oublié ma liste :

Babouche, Galette, Sardine, Pacha, Tigrou, Scoubidou, Snoopy, Astérix, Pili, Pongo, Félix, Jenny.........

Dans un dessin animé des enfants ce matin j'ai vu Mustie pour un petit chat c'est ce qui m'a fait penser à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




Idées de nom pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour nos animaux   Idées de nom pour nos animaux EmptyMar 7 Fév - 0:55

Chez nous, il y a donc le chien Mikado (en rapport avec les gâteaux du même nom Idées de nom pour nos animaux Faim02 ) et la chatte Charlie.
Depuis quelques jours sont venues s'ajouter deux jeunes femelles octodons: Pirouette et Cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de nom pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour nos animaux   Idées de nom pour nos animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de nom pour nos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour les animaux
» Le CPE donne des idées
» Idées reçues
» Les Animaux de Doomé
» Les animaux de l'Ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: