Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Nuit st
Invité




Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyDim 29 Jan - 3:33

C'Était les élections fédérales ici le 23 janvier. Notre nouveau premier ministe....(roulement de tambours........) STEPHAN HARPER! Je n'en reviens pas! En plus, les conservateurs sont sortis gagnants partout au Québec.

Quelle crapule! C'est la copie conforme de Bush. Franchement, les gens ici auraient besoin d'un cours d'histoire. C'est triste à voir!
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyDim 29 Jan - 15:25

Copie conforme de Bush!!!!!!!!! Mer... alors! C'est pas comme ça qu'on va améliorer le sort de notre planète à tout les niveaux (paix international, environement, commerce équitable...)!!! Déjà qu'au Portugal, ils ont élu un Président Pro-US qui dit amen aux paroles de l'ancienne alcoolique sans même réflechir!! On est mal barré!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Nuit st
Invité




Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyDim 29 Jan - 18:09

Bonjour Lubo, ça me fait plaisir de te connaître Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Coucou16

Tu dis! Le monde est à pleurer. Ici, les gens était tellement lassés de Paul martin et des scandales qui l'entouraient qu'ils ont "voté pour n'importe qui sauf Martin"!!!

Or, il se trouve que Harper est le plus conservateur des conservateurs. Je crois bien qu'il a l'intention de tout faire reculer. Le Canada s'était prononcer bien haut contre la guerre en Irak, on avait refusé également de participer au projet du bouclier anti-missile, on venait d'adopter l'adoption d'une loi en faveur du mariage , de l'éducation de la santé. Harper arrive et va tout faire reculer, il l'a dit bien clairement dans sa compagne.

Je ne connaîts pas beaucoup la politique du Portugual, vous avez l'air bien foutu vous aussi. Je me demande c'est quoi cette folie de tout vouloir faire comme les américains. Je vois que ca se répand à une vitesse folle.

bye!
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyDim 29 Jan - 22:26

Au Portugal, ça pourait s'expliquer à peu prés la même chose... Le Premier ministre est de gauche (contraire de conservateur, je sais pas si ça marche droite gauche chez toi) et la population n'est pas satisfaite car le chômage ne bouge pas...etc, ils veulent changer de direction! A ceci s'ajoute, une gauche divisée, ce qui a fait gagner la droite (conservatrice et libérale)!

En plus, historiquement et économiquement le Portugal est trés lié à l'Angleterre donc ce qui fait plaisir à Blair....
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyLun 30 Jan - 1:14

J'avais vu le nouvel élu à la télé, mais je ne pensais pas qu'il était " bonnet blanc et blanc bonnet " avec le serial killer du Texas Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Demon18 : vous voilà bien lotis aussi ailleurs Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Demon18 , mais ou va donc le monde ? Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Hein03 Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Hein42
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyLun 30 Jan - 16:31

Droit dans le mur!!!! Pour en rajouter une couche le hamas au pouvoir en Palestine!!!
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyLun 30 Jan - 20:14

C'est vrai qu'avec tous ça, on n'est peut être pas bien parti...
Mais pour le nouveau premier sinistre canadien, est-ce qu'il accepterait un nouveau référendum sur l'indépendance du Québec ? Et si le OUI l'emportait, accepterait-il le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyLun 30 Jan - 20:14

Ils vont bien finir par nous déclencher une troisième guerre mondiale tous ces pignoufs Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Hein03 Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Hein42 , en attendant, c'est partout le peuple qui " trinque " Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Hein05
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyLun 30 Jan - 23:29

babou a écrit:
Ils vont bien finir par nous déclencher une troisième guerre mondiale tous ces pignoufs Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Hein03 Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Hein42 , en attendant, c'est partout le peuple qui " trinque " Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Hein05

ça c'est bien vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyLun 30 Jan - 23:35

Nous n'avons pas été aussi malins qu'eux Shocked Shocked Shocked ......................... fallait faire politicien au lieu de forumeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyLun 30 Jan - 23:39

je préfere être fourmeurs sur une île que de nager au milieu des requins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyLun 30 Jan - 23:47

Ca doit être une drôle de vie Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Hein42 quand je vois Sarko qui court dans tous les sens et qui est attaqué par tous même par les siens avec en plus sa femme qui se casse : comment il fait pour tenir le coup ???

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Hein05 ........ p'tet qu'il se dope comme les sportifs Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyLun 30 Jan - 23:50

Déjà les cadres dans les entreprises se dopent alors pourquoi pas eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Nuit st
Invité




Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyMar 31 Jan - 16:06

En réponse à fc_4....

Contrairement à ce que tout ça à l'air et à ce que Jojo disait, ce n'est pas la forte majorité qui sont souverainiste. En fait, au dernier référendum en 95, le non l'a emporté à 49%!!!!! Aujourd'hui, j'évalue que vu l'insatisfaction des gens vis-à-vis le gouvernement canadien, le camp du oui devrait se faire de nouveaux amis.

Si le Québec décide d'aller en référendum, en fait le premier ministre canadien n'a rien à dire et n'a aucun droit de veto sur ça. à voir...
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyMar 31 Jan - 20:19

En tant que 'maudit français', j'avoue espérer qu'un jour le Québec soit un pays libre et indépendant !

Je sais plus qui disait cela, ni si c'est la phrase exacte, mais je suis d'accord :
Citation :
Le Québec à un peuple qui mériterait une nation
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyMar 31 Jan - 21:25

J'espère que vous pourrez réussir, je le souhaite à tous les Québécois qui sont des gens adorables Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Amour21 Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyMar 31 Jan - 23:41

Mais est-ce que le Quebec à les ressources suffisantes pour être une nation (je montre peut être la grandeur de mon ignorance avec cette questionLe Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Stupid1ro) ou c'est comme la corse????
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Invité




Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyMer 1 Fév - 9:37

J'ai écouté le canular fait par la radio à Chirac. Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Mdr85 Il va passer pour un véritable Guignol encore une fois ! L'avez-vous entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyMer 1 Fév - 9:48

Oui j'ai entendu .... c'était trop bon Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Mdr85

Mais comment ils ont fait pour arriver à lui parler au téléphone

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Hein05
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptyMer 1 Fév - 15:17

Natacha a écrit:
Oui j'ai entendu .... c'était trop bon Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Mdr85

Mais comment ils ont fait pour arriver à lui parler au téléphone

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Hein05

Toutes les grandes rédactions doivent avoir le numéro pour le joindre je pense, et s'ils se font passer pour un journaliste connu, il doit prendre la comm personnellement : la preuve Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
*Nuit st
Invité




Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptySam 25 Fév - 1:49

C'est DeGaulle qui a dit ça...la phrase la plus connue au Québec je crois, celle qui a marqué le Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Amour21 souverainiste: Vive le Québec...Vive le Québec libre!
Pour ce qui est des moyens financiers, nous avons tout ce qui faut et même qu'on se fait parfois avoir par le reste du Canada. Nous pourrions avoir un système encore plus solide si nous étions seuls. Les premières décennies seraient ans doute difficiles mais rien à voie avec la foutaisde qu'on se fait passer en ce moment.

Mon plus grand intérêt c'est la langue...tous mes élèves s'inscrivent dans des programmes d'anglais intensifs, tout est en train de "s'anglophoniser" partout. Ça fait peur, je vous jure. Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptySam 25 Fév - 15:00

De toute manière l'anglais s'impose de partout de nos jours... aujourd'hui si on parle pas anglais, on est pas compétent... alors au Quebec, entouré de pays uniquement anglophone encore plus dure!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! EmptySam 25 Fév - 15:21

Le problème Lubo, ce n'est pas de parler l'anglais, loin de là. On sait bien que l'anglais est la langue internationale pour le bisness. Mais de là, à l'imposer de force à un pays, enfin une province qui est partiquement indépendante et qui veut garder sa langue qu'elle affectionne peut-être plus que le Français lui même, alors là je dis non.
Le Qubec utilise le Français, mieux que certains Français, voir que le Français en général. Je trouve personnellement que le Français est bien plus joli à entendre que l'anglais ou l'amèricain. Certes, cette langue est très difficile à parler et surtout à écrire, avec ses suptilités et sa grammaire qui en font parfois une langue hors du commun. J'ai d'ailleurs un excellent PPs humoristique à ce sujet, qui veut dire ce qui veut dire. Il faudrait que je le fasse passer à l'administratrice du forum et qu'elle le mettent en ligne ici même.
Exemple: en France vous dites, entre autre: Parking, au Québec, c'est " stationnement, vous dites" stop", là bas c'est "arrêt ". Donc le français est vraiment mis en valeur plus que dans la France elle même. Dommage que la fameuse loi Toubon, ne soit pas respectée dans le pays de cette langue qui est le Français. Partant de là, comment voulez vous que votre langue ne disparaisse pas dans les autres pays, qui eux font le maximum pour soutenir cette langue.
En plus le gouvernement d'Ottawa pousse au maximum et fait pression pour que l'anglais s'installe dans tous le pays, car seul la province du Quebec resiste encore.

Jojo pour que le Français reste la langue officielle du Québec. Les anglais fouttez nous la paix morte couille Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Demon18

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty
MessageSujet: Re: Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!   Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canada a élu Stephen Harper...la pire catastrophe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: