Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 clé USB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

clé USB Empty
MessageSujet: clé USB   clé USB EmptySam 28 Jan - 18:32

Mon fils vient d'avoir un clé d'USB.

Très dégourdi, il s'est empressé de jeter tout ce qui était emballage, notice etc... (A mon avis il y a quelque chose de pas très clair dans cet empressement à tout jeter...)

alors maintenant, il se balade avec son lecteur autout de cou, mais à part être décoratif en tant que pendantif, il ne sert à rien, vu qu'il n'arrive pas à l'utitliser.

Si quelqu'un avait le mode opératoire de ce genre d'engin, (de A jusque Z , je ne suis pas douée non plus en informatique!) et pouvait me dépanner...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

clé USB Empty
MessageSujet: Re: clé USB   clé USB EmptySam 28 Jan - 19:15

Aucun problème pour une clé USB, mais ça dépend du système d’exploitation

As-tu windows XP ???
Si oui aucun problème, tu l’inserts dans un port USB et tu regarde faire.. au bout de quelque seconde si il n’y a jamais eu de clé USB sur cet ordi il va te faire un message comme quoi il a installé le matériel et qu’il est prêt a fonctionner.

Dés ce moment si tu vas sur Poste de travail ou sur l’explorateur tu dois voir un lecteur supplémentaire juste après tout les disque..
Et bien c’est lui… Tu peux a ce moment faire glisser dessus les fichiers que tu veux transporter et les emmener sur n’importe quelle bécane comme tu le ferrai avec un cd..

Mais attention il faut avant de l’enlever de la machine le désactiver au risque de perdre les données qui sont dessus…..

Pour cela dans la barre de titre près de l’horloge il y a un petit icône en plus ou en placent la souris dessus tu vois « retirer le périphérique en toute sécurité…..

Mais regarde bien de sectionner le bon car il peu y avoir d’autres périf sur cette commande.
Quand tu le désactive, il te dis que tu peu l’enlever en toute sécurité

Si ça marche pas pour transférer les dossiers sur la clé, regarde bien il y a dessus un petit arret
Sur le boîtier ….il y a souvent une petite clé dessinée dessus

Et pis si ça ne marche pas dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




clé USB Empty
MessageSujet: Re: clé USB   clé USB EmptySam 28 Jan - 19:58

Pimprenelle a écrit:
mais à part être décoratif en tant que pendantif, il ne sert à rien, vu qu'il n'arrive pas à l'utitliser.


Remarque Primprenelle, ils en font de très jolis maintenant, très seyants et tout et tout clé USB Mdr95

clé USB Mdr pour le sujet APN clé USB Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

clé USB Empty
MessageSujet: Re: clé USB   clé USB EmptySam 28 Jan - 21:18

J'ai windows millenium, mais je vais essayer de faire comme tu dis....

heu avant, j'imprime, je lis, j'apprend par clé USB Amour21 ....

clé USB Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

clé USB Empty
MessageSujet: Re: clé USB   clé USB EmptySam 28 Jan - 21:54

Si ça ne marche pas et qu’il ne s’installe pas seul quand tu le pousses dans le petit trou
C’est la cata heheheh
Mais si tu vois la marque de la bestiole il faudra aller sur le site du constructeur et télécharger le driver pour milllléniuuuuuummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

clé USB Empty
MessageSujet: Re: clé USB   clé USB EmptyDim 29 Jan - 0:30

J'ai fait tout ce que tu m'as dit Papouyou et ça marche toujours pas..

Je suis allée fouiner un peu sur le net, et je suis tombée (sans me faire mal) sur des forum de discussion concernant des demandes d'aides.. et apparement pour cette foutue clé "neo (new electonic optical) simply key", on ne trouve pas de drivers..

Il est marqué sur l'appareil que les interfaces se font avec des USB 2.0FS... est ce que le format des USB est différent physiquement des USB 2 (du genre prise à 3 broches et prise à 2 broches par exemple), car il ne me semble pas que mon ordi soit équipé de port USB 2... par contre,la prise USB rentre bien dans le trou...

En plus, je me demande si en voulant installer son bazard, il ne m'a pas niqué mon lecteur DVD... j'ai beau inserrer un disque dans mon lecteur (nommé avant F et maintenant "neo") il n'est pas lu....donc je me demande si je pourrais à nouveau copier des CD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé USB Empty
MessageSujet: Re: clé USB   clé USB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clé USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Internet - Aide - Conseil-
Sauter vers: