Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vous connaissez Jean Leloup?

Aller en bas 
AuteurMessage
*Nuit st
Invité




Vous connaissez Jean Leloup? Empty
MessageSujet: Vous connaissez Jean Leloup?   Vous connaissez Jean Leloup? EmptySam 28 Jan - 3:42

Il est Québécois. C'est un géni, vous savez le genre de chansons qui arrachent. J'avoue il a son style et ça ne plaît certainement pas à tous mais moi j'en suis complètement groupie depuis l'âge de 14 ans...et j'en ai 26. J'ai du le voir en show au moins 12 fois.....D'ailleurs, mon pseudo s'en inspire (c'est tiré de la chanson Le Dôme)

Pour certain, ce qu'il dit ne veut rien dire mais il faut creuser et l'écouter des années s'il le faut pour comprendre. Ça en vaut la peine.
Pour les débutants de Jean Leloup, commencez pas les chansons suivantes et vous aimerez à coup sûr:
-La vallée des réputations
-I lost my baby
-La décadence
-Isabelle (un classique)

Les gars, vous aimerez aussi!
Fans de Jean Leloup......manifestez-vous!!!! Vous connaissez Jean Leloup? Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
*Nuit st
Invité




Vous connaissez Jean Leloup? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Jean Leloup?   Vous connaissez Jean Leloup? EmptySam 28 Jan - 3:46

J'oublais, j'adore aussi Jack Johnson....Si vous ne le connaissez pas, il faut absolument faire quelque chose, c'est péché! Pour vous donner un bref appercu, recherchez la chanson : Better togheter
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Vous connaissez Jean Leloup? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Jean Leloup?   Vous connaissez Jean Leloup? EmptySam 28 Jan - 3:54

*Nuit stroboscope* a écrit:
J'oublais, j'adore aussi Jack Johnson....Si vous ne le connaissez pas, il faut absolument faire quelque chose, c'est péché! Pour vous donner un bref appercu, recherchez la chanson : Better togheter

Je ne connais pas, mais ce nom, Jack Johnson, ça sonne comme un coup de fouet Vous connaissez Jean Leloup? Toma316 un grand riff !

Tu me donnes envie d'écouter
:belle:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Vous connaissez Jean Leloup? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Jean Leloup?   Vous connaissez Jean Leloup? EmptySam 28 Jan - 3:57

Je viens d'aller voir son site ( à Jack ), il a de chouettes pochettes de disk en tout cas, bien belles, ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
*Nuit st
Invité




Vous connaissez Jean Leloup? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Jean Leloup?   Vous connaissez Jean Leloup? EmptySam 28 Jan - 4:01

Tu dois écouter Zazou.......dis m'en des nouvelles. Attends que je te suggère des titres...
-crying shame
-drink the water
-rodeo clowns
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Vous connaissez Jean Leloup? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Jean Leloup?   Vous connaissez Jean Leloup? EmptySam 28 Jan - 4:06

C'est noté - Bye Vous connaissez Jean Leloup? Toma316
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Vous connaissez Jean Leloup? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Jean Leloup?   Vous connaissez Jean Leloup? EmptySam 28 Jan - 4:10

*Nuit stroboscope* a écrit:
Tu dois écouter Zazou.......dis m'en des nouvelles.

Moi, un zazou Vous connaissez Jean Leloup? Mdr22 Vous connaissez Jean Leloup? Mdr95 Tu sais ce qu'est (ou qu'était ) un zazou chez nous Vous connaissez Jean Leloup? Mdr85 regardes sur le Net.

Mais c'est vrai que je suis un peu "zazou" en y regardant de plus prêt
Vous connaissez Jean Leloup? Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
*Nuit st
Invité




Vous connaissez Jean Leloup? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Jean Leloup?   Vous connaissez Jean Leloup? EmptyDim 29 Jan - 2:25

Oh pardon!
Non, je sais pas ce que c'est un zazou...j'espère ne pas m'être mis les pieds dans les plats... Vous connaissez Jean Leloup? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez Jean Leloup? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Jean Leloup?   Vous connaissez Jean Leloup? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez Jean Leloup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez les blinkies?
» jeux Sudoku, vous connaissez ?
» Connaissez-vous le nom des habitants de ces villes??
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Toute la musique qu'on aime-
Sauter vers: