Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui a peur ... ????

Aller en bas 
+3
steuf42
lubo
natachabis
7 participants

Qui a peur de l'eau ?
Je nage comme un poisson
Qui a peur ... ???? Vote_lcap71%Qui a peur ... ???? Vote_rcap
 71% [ 10 ]
J'ai une trouille bleue de l'eau
Qui a peur ... ???? Vote_lcap29%Qui a peur ... ???? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
J'avais la phobie de l'eau mais je me suis soigné
Qui a peur ... ???? Vote_lcap0%Qui a peur ... ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 15:42

Avez-vous peur de l'eau ?

C'est barbara qui vient de me faire penser à mettre ce petit sondage car j'ai la trouille de l'eau Qui a peur ... ???? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 15:46

J'adore l'eau, c'est mon second élément : si je pouvais, j'y passerai ma vie Qui a peur ... ???? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 15:47

J'adore l'eau!!! Quand j'étais plus jeune, je faisais parti d'un club de natation avec des competition et tout tout puis avec les études, plus le temps! Mais ce je préfère par dessus tout c'est me baigner dans les rivières, style l'ardèche ou l'hérault, pour sauter des rochers!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité




Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 16:13

Tres peur de l eau..................................... Qui a peur ... ???? Nager
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 16:55

l'eau de ma baignoire ne me fait pas peur...eh eh...même pas peur...par contre dans une piscine déjà je n'en mène pas large...alors à la mer...bah je reste au bord... Qui a peur ... ???? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Vendredi
Invité




Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 18:24

L'eau sans les vagues, quand on voit au fond. Sinon, j'ai très peur.
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 19:12

steuf42 a écrit:
l'eau de ma baignoire ne me fait pas peur...eh eh...même pas peur...par contre dans une piscine déjà je n'en mène pas large...alors à la mer...bah je reste au bord... Qui a peur ... ???? Hein42
du coup, je risque pas de m'enfuir de l'ile...vous allez devoir me supporter longtemps Qui a peur ... ???? Hein42
Qui a peur ... ???? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 19:26

J'adore Qui a peur ... ???? Amour21 Enfin je pense que vous l'aviez compris non !

Y'a que l'eau des de la cuvette des WC que je ne bois pas Qui a peur ... ???? Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 19:50

Jojo a écrit:
J'adore Qui a peur ... ???? Amour21 Enfin je pense que vous l'aviez compris non !

Y'a que l'eau des de la cuvette des WC que je ne bois pas Qui a peur ... ???? Beurk02

Et celle que tu mets dans le Pastaga, tu aimes ? Qui a peur ... ???? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 19:56

babou a écrit:
Jojo a écrit:
J'adore Qui a peur ... ???? Amour21 Enfin je pense que vous l'aviez compris non !

Y'a que l'eau des de la cuvette des WC que je ne bois pas Qui a peur ... ???? Beurk02

Et celle que tu mets dans le Pastaga, tu aimes ? Qui a peur ... ???? Coucou16

C'est quoi ça, c'est une tisane à vous autres les iliens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 19:57

Ah oui : c'est vrai : toi boire " eau de feu " Qui a peur ... ???? Paraplui : ma pauvre tête Qui a peur ... ???? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 20:26

babou a écrit:
Ah oui : c'est vrai : toi boire " eau de feu " Qui a peur ... ???? Paraplui : ma pauvre tête Qui a peur ... ???? Mdr22
Moi c'est whiiiiiiiis ou quand je ne suis pas en forme, uniquement urine de vierge, plus claire et moins agressive pour mon estomac
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 20:29

Jojo a écrit:
babou a écrit:
Ah oui : c'est vrai : toi boire " eau de feu " Qui a peur ... ???? Paraplui : ma pauvre tête Qui a peur ... ???? Mdr22
Moi c'est whiiiiiiiis ou quand je ne suis pas en forme, uniquement urine de vierge, plus claire et moins agressive pour mon estomac

Tu arrives encore à te ravitailler ?, car c'est quand même une espèce en voie de disparition Qui a peur ... ???? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 20:31

J'adore l'eau ! (baignoire, piscine, mer, océan, jacuzzi....) et pourtant çà avait mal commencer car je n'ai appris à nager que vers 7 ou 8 ans, à cause de gros probèmes au niveau des oreilles... quand cela a été réparé, j'a irattrapé mon retard !!! et résultat, j'ai tout le temps , la tête sous l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
babou
Invité




Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 24 Jan - 20:34

Si tu habitais plus près, tu pourrais m'accompagner à la piscine Missmag Qui a peur ... ???? Amour35 : toute seule, c'est pas marrant de faire des longeurs sans pouvoir rire un peu Qui a peur ... ???? Hein42 , mais çà fait du bien aux cuisses chat002
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyMar 31 Jan - 20:26

J'adore l'eau aussi, lacs, rivieres, mer , océan, piscine, plongeoires, grandes vagues etc....
Je crois que j'ai tout fait dans l'eau Qui a peur ... ???? Mdr99 si si .... sauf peut etre dormir quoique je n'en suis meme pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? EmptyJeu 9 Fév - 17:52

Si je pouvais être une sirène je parcourerai tous les océans...avec une préférence pour l'océan indien!!!!
J'aime la mer, les lacs, les rivières...tiens ça me rapelle une chanson ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a peur ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur ... ????   Qui a peur ... ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur ... ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Tous les sondages du forum-
Sauter vers: