Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Empty
MessageSujet: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?   Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? EmptySam 21 Jan - 20:36

Pour une fois, j'ai regardé Arthur que je n'apprécie guère, mais y'avait de super bons moments du tournage, et le film ne me semble pas être uniquement rigolo que pour la partie bande annonce Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?   Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? EmptySam 21 Jan - 20:42

on l'a enregistré...car hier soir c'était révisions pour moi...
j'aime bien les enfants de la télé...mais avec la bande...encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?   Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? EmptySam 21 Jan - 20:53

Y'a eu pas mal de fous rires sur le plateau, et je ne te parle pas des images du tournage Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?   Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? EmptySam 21 Jan - 20:56

J'avais un oeil sur la télé et l'autre sur le PC, mais bon, j'ai quand même vu qu'à part les blagues d'Arthur
( que j'apprécie moyen moyen ) nos "Bronzés" aiment toujours se marrer Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Mdr85
et ça c'est une bonne nouvelle Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Mdr45 car moi, ils me font marrer aussi
Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?   Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? EmptySam 21 Jan - 21:04

Gérard Jugniot en tête de turc : excellent Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Mdr85 Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?   Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? EmptySam 21 Jan - 22:08

Bein moi vu le battage médiatique pouah

J'aime pas me sentir obligée d'aimer ... et c'est un mois avant la sortie du film qu'ils ont commencé à nous pomper avec ce film Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Hein03

Suis pas un Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Mouton02
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?   Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? EmptySam 21 Jan - 22:23

Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Hein42 Sont bien obligés de faire la promo : money is money : çà c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?   Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? EmptySam 21 Jan - 22:25

Sur RTL, ils en parlent de trop Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?   Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? EmptySam 21 Jan - 22:28

Je n'écoute pas la radio en ce moment Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?   Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? EmptyDim 22 Jan - 0:02

RTL doit être le partenaire du film, c'est surement pour ça!!! Je pense que si on aimé les deux autres (si qui est mon cas) on peut rire à celui là aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?   Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? EmptyDim 22 Jan - 17:43

J'espère Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?   Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entendu hier soir à la radio
» Barthez : clap de fin sur TF1 hier soir
» Les Bronzés 20 ans après
» 5 millions de Français sans électricité hier soir
» Sortie hier en salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Le cinéma-
Sauter vers: